Keysmith

Keysmith

via

Macros pour tout sur Mac et sur le Web

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Keysmith in Setapp
Keysmith Keysmith

Keysmith via Setapp

Macros pour tout sur Mac et sur le Web

Savez-vous comment faire la différence entre un utilisateur « avancé » de Mac et un utilisateur ordinaire ? Les utilisateurs avancés gardent leurs mains sur le clavier. Keysmith enregistre votre saisie et vos clics et vous aide à créer des macros efficaces qui fonctionnent spécifiquement pour vous.
4.5 / 5
915 avis
version 1.17.0 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de Keysmith

Enregistrez votre flux de travail

Ce qui distingue Keysmith, c'est sa capacité à surveiller votre façon de travailler et à enregistrer vos pas. Appuyez simplement sur le bouton Enregistrer, effectuez une action et demandez à Keysmith d'enregistrer votre saisie et vos clics et de transformer ces étapes en macro. Vous pouvez ensuite personnaliser les étapes enregistrées si vous le souhaitez.

Définissez des macros universelles et spécifiques à certaines applications

Keysmith vous permet de créer des raccourcis clavier aussi bien universels que spécifiques à certaines applications, qui ne seront déclenchées que pour des applications ou des sites Web spécifiques. Pensez aux actions que vous faites chaque jour. Des demandes de tirage ? Slack ? Des tonnes de modifications dans Google Docs ? Tout peut être simplifié avec Keysmith.

Recherche façon Spotlight

Les macros Keysmith vous feront gagner beaucoup de temps, mais vous ne voulez pas avoir à vous souvenir de dizaines de nouveaux raccourcis clavier. Heureusement, Keysmith dispose d'une barre de recherche semblable à Spotlight dans laquelle vous pouvez trouver et exécuter des macros par nom. Inutile de mémoriser la façon dont vous faites les choses, Keysmith s'en charge pour vous.

Cas d'utilisation de Keysmith

Vous pouvez créer une gamme complète de macros dans les applications Mac natives et sur le Web (avec une extension Chrome ou Firefox). Configurez Keysmith pour ouvrir un nouvel onglet dans Chrome, lancer une demande d'extraction sur GitHub, mettre en surbrillance le texte sélectionné dans Google Docs ou réagir avec un emoji spécifique aux messages Slack. Tout est possible.

Fonctionne nativement sur Mac

Mode sombre, prise en charge de l'affichage Retina et tout ce que vous attendez d'une application Mac native. Keysmith est écrit en Swift et s'adapte parfaitement au flux de votre Mac. En outre, l'application vous permet d'exécuter des macros avec AppleScript ou même d'intégrer des AppleScript personnalisés dans vos macros existantes.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Keysmith
4.5 / 5
915 avis
version 1.17.0 macOS 10.15 requis
Keysmith
via Plus de 220 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Keysmith

Ratings and reviews Keysmith

Positive reviews percentage
96%
398 ratings

Keysmith via Setapp

Create a shortcut for any action

Do you know how to tell the difference between a Mac ‘power’ user and a regular user? Power users keep their hands on the keyboard. Keysmith records your typing and clicking and helps you create effective macros that work specifically for you.
version 1.18.7
requires macOS 10.15 or later

Keysmith features

Record your workflow

What makes Keysmith stand out is its ability to monitor how you work and record your steps. Just hit the Record button, perform an action, and have Keysmith record your typing and clicking and turn these steps into a macro. You can then customize the recorded steps if you’d like.

Set universal and app-specific macros

Keysmith lets you create both universal hotkeys and app-specific hotkeys that will be triggered within specific apps or websites. Think of the actions you do every day. Pull requests? Slack? Lots of Google Docs editing? Anything can be streamlined with Keysmith.

Spotlight-like search

Keysmith macros will save you lots of time, but you don’t want to have to remember dozens of new hotkeys. Luckily, Keysmith has a Spotlight-like search bar where you can find and run macros by name. No need to remember how you do things, Keysmith takes care of it.

Keysmith use cases

You can create a whole range of macros across native Mac apps and the web (with a Chrome or Firefox extension). Set Keysmith to open a new tab in Chrome, start a pull request on GitHub, highlight selected text in Google Docs, or react with a specific emoji to Slack messages. Anything is possible.

Works natively on Mac

Dark Mode, Retina display support, and everything else you’d expect from a native Mac app. Keysmith is written in Swift and fits your Mac flow seamlessly. Also, the app allows you to run macros with AppleScript or even embed custom AppleScript in your existing macros.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Keysmith
Positive reviews percentage
96%
398 ratings
version 1.18.7
requires macOS 10.15 or later
Keysmith
via + 250 apps.