Magic Window Air

Magic Window Air

via

Économiseur d'écran aérien

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Magic Window Air in Setapp
Magic Window Air Magic Window Air

Magic Window Air via Setapp

Économiseur d'écran aérien

Détendez-vous et envolez-vous avec ce magnifique économiseur d'écran pour Mac. Profitez d'une sélection triée sur le volet de plus de 200 vidéos 4K aériennes : un voyage long de quatre heures au total ! Avec d'innombrables options de configuration, vous allez adorer la personnalisation de votre Mac avec Magic Window Air.
4.5 / 5
915 avis
version 1.1 macOS 10.13 requis

Fonctionnalités de Magic Window Air

Transformez l'écran de votre Mac en échappée belle

Magic Window Air propose un économiseur d'écran vidéo avec des vidéos aériennes en slow motion. Asseyez-vous et laissez votre Mac vous emmener en aventure vers des destinations du monde entier. L'application inclut un plug-in d'économiseur d'écran et une application de barre de menus (Airport) qui vous permet de savoir où vous avez récemment voyagé.

Découvrez Big Sur, l'île Catalina et plus encore !

La collection vidéo de Magic Window Air met un accent particulier sur Big Sur et l'île Catalina, endroits qui sont très chers au cœur de votre Mac. Mais il y a plus de 100 destinations à explorer au total ! Tout ce que vous avez à faire est d'installer le plug-in et MWA se chargera du reste.

Hautement personnalisable

L'économiseur d'écran est hautement personnalisable, avec notamment la possibilité d'ajouter une horloge, un compte à rebours et d'autres surcouches. Vous pouvez également ajouter vos propres vidéos à la collection (et même lire seulement vos vidéos !). La plupart de ces options sont disponibles dans les Préférences système sous l'écran Options de l'économiseur d'écran.

Conçu pour s'adapter parfaitement à macOS

Magic Window Air est compatible avec toutes les versions récentes de macOS, de High Sierra à Big Sur. L'application intègre de façon transparente et prend en charge toutes les fonctionnalités des économiseurs d'écran macOS natifs, comme les coins chauds et la lecture sur l'écran de verrouillage. Ainsi, elle s'adapte à merveille. Vous vous demanderez pourquoi Apple ne la propose pas directement dans macOS !

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Magic Window Air
4.5 / 5
915 avis
version 1.1 macOS 10.13 requis
Magic Window Air
via Plus de 220 applications.

Magic Window Air

Magic Window Air

via

Aerial Screen Saver

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Magic Window Air in Setapp
Magic Window Air Magic Window Air

Magic Window Air via Setapp

Aerial Screen Saver

Relax and escape with this beautiful new screen saver for your Mac. Enjoy a curated collection of over 200 4K aerial videos - a four-hour-long journey all together! With countless configuration options, you will love customizing your Mac with Magic Window Air.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.1 macOS 10.13 required

Magic Window Air features

Transform your Mac’s display into a beautiful escape

Magic Window Air offers a video screen saver featuring slow motion aerial video. Sit back and be amazed as your Mac takes you on an adventure to destinations all around the world. The app includes both a screen saver plug-in and a menu bar app (Airport) that lets you know where you’ve recently traveled.

Experience Big Sur, Catalina Island, and more!

Magic Window Air’s video collection has a particular focus on Big Sur and Catalina Island — places that are very dear to your Mac’s heart. But there are more than 100 destinations to explore! All you have to do is install the plug-in and MWA will take care of the rest.

Highly Customizable

The screen saver is highly customizable, including the ability to add a clock, countdown timer, and more as overlays. You can also add your own videos to the collection (and even play just your videos!) Most of these options are available through System Preferences under Screen Saver Options.

Designed to fit perfectly with macOS

Magic Window Air is compatible with all recent macOS versions — from High Sierra to Big Sur. It integrates seamlessly and supports all native macOS screen saver features like hot corners and lock screen playback. So it just fits in. You’ll wonder why Apple didn’t include this in macOS!

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Magic Window Air
4.5 / 5
915 ratings
version 1.1 macOS 10.13 required
Magic Window Air
via + 220 apps.