Meta

Meta

via

Éditeur de balises de musique

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Meta in Setapp
Meta Meta

Meta via Setapp

Éditeur de balises de musique

Meta est un éditeur de balises de musique conçu pour macOS. Il vous permet d'écrire des métadonnées sur tout nombre de pistes audio, de personnaliser les formats de métadonnées, de simplifier la numérotation des pistes, et d'organiser vos fichiers de manière cohérente. En gardant vos métadonnées à jour, l'application rend votre collection musicale sans cesse grandissante plus facile à gérer. Pour les DJ, les musiciens et tous les amoureux de musique.
4.5 / 5
915 avis
version 2.1 macOS 10.10 requis

Fonctionnalités de Meta

Compatibilité étendue

Meta fonctionne avec pratiquement tous les formats audio qui atterrissent dans votre collection musicale, dont mp3, mp4, m4a, FLAC, Ogg, AIFF et WAV. Il prend également en charge différents formats de métadonnées, y compris MP4, ID3v1, ID3v2, Vorbis et INFO ; vous pouvez facilement basculer entre vos formats préférés dans les Préférences de métadonnées.

Modifications par lots instantanées

Profitez de la flexibilité de l'édition par lots depuis la barre latérale de Meta. Que vous ayez besoin d'écrire des métadonnées dans plusieurs fichiers, supprimer toutes les métadonnées ou appliquer tout autre changement de chaîne à la collection ou à un album entier, tout peut se faire en un seul clic. De plus, vous avez un moyen simple de partager les informations sur votre musique au format CSV.

Actions basées sur des modèles

Utilisez des modèles spécifiques pour simplifier la façon dont vous travaillez avec les métadonnées. Combinez le texte brut et les jetons de métadonnées pour composer les valeurs balises, organiser les fichiers par répertoire ou convertir des métadonnées en balises en un clin d'œil. Gagnez du temps en appliquant un modèle unique à de nombreuses tâches.

Numérotation des pistes

Pas besoin d'ajouter manuellement les numéros de piste à vos fichiers audio. Avec l'assistant de numérotation des pistes de Meta, vous pouvez simplement organiser vos pistes dans le bon ordre, et l'application attribuera les numéros automatiquement. Créez des albums, des listes de lecture et des compilations plus rapidement que jamais.

Trouvez et modifiez les pochettes

Meta comprend Cover Finder, une recherche intégrée qui vous permet de choisir des pochettes pour vos collections de musique. Obtenez des pochettes de haute qualité à votre taille préférée, modifiez les illustrations manuellement ou configurez l'application pour régler automatiquement les pochettes nouvellement ajoutées.

Rechercher et remplacer

Gardez vos collections de musique à jour avec la fonction Rechercher et remplacer, qui vous permet de rechercher par balise avec un outil de recherche de texte natif. Remplacez des caractères, des mots ou des expressions régulières à travers les entrées une occurrence à la fois, ou utilisez Remplacer tout pour appliquer toutes les modifications en une seule fois.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Meta
4.5 / 5
915 avis
version 2.1 macOS 10.10 requis
Meta
via Plus de 220 applications.

Meta

Meta

via

Music tag editor

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Meta in Setapp
Meta Meta

Meta via Setapp

Music tag editor

Meta is a smart music tag editor made for macOS. It allows you to write metadata to any number of audio tracks, customize metadata formats, streamline track numbering, and organize files consistently. By keeping metadata updated, the app makes your ever-growing music collection easy to manage. For DJs, musicians, and all music fans.
4.5 / 5
915 ratings
version 2.1 macOS 10.10 required

Meta features

Extensive compatibility

Meta works with virtually all audio formats that land in your music collection such as mp3, mp4, m4a, FLAC, Ogg, AIFF, and WAV. It also supports different metadata formats, including MP4, ID3v1, ID3v2, Vorbis, and INFO — you can flexibly switch between preferred formats in Metadata Preferences.

Instant batch edits

Enjoy the flexibility of batch editing from Meta’s sidebar. Whether you need to write metadata to multiple files, remove all metadata, or apply any other string changes to the entire collection or album, it’s one click away. Plus, you get a simple way to share music information as CSV.

Pattern-based actions

Use specified patterns to streamline the way you work with metadata. Combine plain text and metadata tokens to compose tags’ values, organize files by directories, or convert metadata to tags in a flash. Save time by applying a single pattern to many jobs.

Track numbering

There’s no need to manually add track numbers to your audio files. With Meta’s Track Numbering assistant, you can simply arrange tracks in the right order, and the app will assign the numbers automatically. Build albums, playlists, and compilations faster than ever before.

Search and edit artwork

Meta includes Cover Finder, the built-in search that helps you pick artwork for your music collections. Get high-quality covers in the preferred size, edit existing artwork manually, or set the app to automatically adjust newly added covers.

Find and replace

Keep your music collections up-to-date with the Find & Replace feature, allowing you to search through tags with a native text finder. Replace characters, words, or regular expressions across specific entries step by step, or toggle Replace All to apply all changes in one go.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Meta
4.5 / 5
915 ratings
version 2.1 macOS 10.10 required
Meta
via + 230 apps.