MindNode

MindNode

Mapas mentales para transformar ideas en acciones

Connectez vos pensées et clarifiez vos idées à l'aide de MindNode, un logiciel visuel de brainstorming et de carte mentale pour Mac. Commencez par une vision centrale et étendez-la ensuite à de nouveaux niveaux de pensée grâce à des fonctions d'aide utiles avant de découvrir la solution tant recherchée. Concentrez vos idées à l'intérieur d'une belle interface, propre et conçue dès le départ pour tirer le meilleur de votre pensée.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 6.0.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de MindNode

De bonnes idées dans tous les formats

Apportez la pensée visuelle à votre boîte à outils en utilisant des mots, des images, des liens, des listes, des tâches, des notes, et plus encore, le tout dans la même carte mentale. Quand les idées complexes peuvent prendre n'importe quelle forme, ne laissez pas la portée limitée des outils traditionnels entraver votre chemin. MindNode explore toujours de nouvelles approches pour vous aider à extraire vos idées de façon claire et nette.

Capturez vos pensées en déplacement

Les bonnes idées et pensées ingénieuses peuvent apparaître à tout moment, alors préparez-vous-y. MindNode prend en charge des appareils comme les iPhone, iPad et Apple Watch qui peuvent se synchroniser avec votre Mac afin que vous gardiez votre productivité où que vous soyez. Stockez et accédez à vos fichiers dans iCloud Drive pour vous assurer qu'aucun problème de disque dur endommagé ne puisse emporter vos idées.

Partagez vos pensées haut et loin

Réalisez de nouvelles percées dans votre pensée en collaborant avec les autres. Exportez votre projet au format PDF, image, csv, OPML, txt, docx, markdown ou dans un résumé texte, puis envoyez-le à vos collègues. Vous pouvez même partager votre carte mentale en utilisant le service Web gratuit myMindNode. Transférez des tâches sur Rappels ou OmniFocus pour maintenir votre élan, et vos idées prendront vie plus rapidement que jamais.

Une belle toile pour vos pensées

Apportez une nouvelle perspective à vos pensées grâce aux beaux thèmes et autocollants de MindNode. Ajoutez des styles individuels à votre texte et vos nœuds pour vous aider à distinguer vos idées un coup d'œil, ou utilisez la fonction de mise en page intelligente pour organiser automatiquement vos pensées, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de l'aspect de leur aspect.

Trouvez de nouvelles connexions

Établissez des liens entre des pensées et idées que vous n'aviez jamais considérées avant. Connectez, reconnectez et détachez des nœuds ou pliez des branches. Utilisez la vue d'ensemble pour visualiser différemment le flux, puis jouez avec vos idées pour découvrir les connexions inattendues entre elles et créer quelque chose d'unique.

Concentrez-vous plus que jamais sur vos pensées

Puisez dans votre zone d'énergie mentale en utilisant la boîte à outils de MindNode. Réglez votre thème en mode sombre, ou mettez un coup de projecteur sur une branche et atténuez le reste pour focaliser votre pensée. Ajoutez de nouvelles idées en utilisant une entrée rapide ou prenez des photos et enregistrez-les pour les explorer plus tard. Vous pouvez même utiliser les raccourcis Siri pour vous épargner les pensées distrayantes et vous concentrer sur les nouvelles trouvailles.

On adore Setapp

MindNode
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe MindNode et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

MindNode

MindNode

Crystallize your thoughts into actionable mind maps

Connect your thoughts and clarify your ideas using MindNode, Mac’s visual mind mapping and brainstorming software. Start with a core vision and then branch out into new levels of thinking using helpful support features before uncovering your eureka moment. Focus your ideas inside of a beautiful, clean interface designed from the ground up to extract the best of your thinking.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 6.0.3
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

MindNode features

Good ideas in any format

Bring visual thinking to your toolset using words, images, links, lists, tasks, notes, and more — all inside the same mind map. When complex ideas can take any shape or form, don’t let the limited scope of traditional tools get in your way. MindNode is always exploring new approaches to helping you extract your ideas loud and clear.

Capture thoughts on the go

Compelling thoughts and ideas can come at any time, so be prepared. MindNode supports devices like iPhones, iPads, and Apple Watches which can synchronize with your Mac so you stay productive wherever you are. Store and access your files in iCloud Drive to make sure a damaged hard drive never takes your ideas down with it.

Share your thoughts far and wide

Achieve new breakthroughs in your thinking by collaborating with others. Export your project as PDF, image, csv, opml, txt, docx, markdown, or a text outline, and then send it to your colleagues. You can even share your mind map using the free web service myMindNode. Forward tasks to Reminders or OmniFocus to keep the momentum up, and your ideas will come to life faster than ever.

A beautiful canvas for thoughts

Bring a fresh perspective to your thoughts using MindNode’s beautiful themes, and stickers. Add individual styles to your text and nodes to help distinguish your ideas at a glance, or use the Smart Layout function to automatically organize your thoughts, so you don’t have to worry about the look of it.

Find new connections

Establish links between thoughts and ideas that you never considered before. Connect, reconnect, and detach nodes or fold your branches. Use the outline to visualize the flow differently, then play with your ideas to discover unexpected connections and create something unique.

Bring supercharged focus to your thinking

Tap into your flow zone by using MindNode’s focussed toolset. Set your theme to dark mode, or put a spotlight on a particular branch and fade out the rest for narrow thinking. Add new ideas using quick entry or take photos and save them for later dissection. You can even use Siri shortcuts to save yourself from distracting thoughts and focus on new breakthroughs.

We love Setapp

MindNode
Spend less time searching, more time doing
Setapp has MindNode plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.