Moonitor

Moonitor

Un suiveur de cryptomonnaies simple et instantané

L'achat et la vente de cryptomonnaies de façon efficace, sans parler de la réalisation de profits, peuvent être assez difficiles, même sans avoir à réfléchir à la façon de suivre vos investissements. Moonitor élimine les maux de tête associés à ce dernier point, vous débarrassant de la nécessité de visiter différents sites Web pour vérifier l'état de vos actifs en cryptomonnaies. Cette application fournit des détails sur les cryptomonnaies de centaines de marchés de cryptomonnaies différents depuis le bureau de votre Mac. Avec des données fiables tirées de deux marchés de premier plan, c'est la seule application de suivi dont vous aurez jamais besoin pour vous cryptomonnaies.

via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 0.7.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Moonitor

Extrayez les données des marchés automatiquement

Comme Moonitor se met à jour automatiquement et en temps réel, vous n'avez pas besoin d'actualiser constamment les pages comme lorsque vous souhaitez suivre les progrès de vos cryptomonnaies en ligne. L'application utilise actuellement les marchés Binance et Bittrex, mais se prépare à en ajouter à l'avenir, et seulement avec des données source 100 % sûres venant des API officielles.

Suivez seulement les actifs pertinents pour vous

Avec une fonction de suivi qui ressemble à celle de Twitter ou d'Instagram, vous pouvez choisir de suivre uniquement les cryptomonnaies (Bitcoin, litecoin, Dogecoin, Monero, ZCash, Ethereum et bien d'autres) qui sont pertinentes pour vous. Cela rend la version de Moonitor que vous utilisez entièrement personnalisée selon vos besoins. Il n'y a donc pas besoin de passer en revue les données dont vous ne vous souciez pas pour trouver ce que vous cherchez.

Suivez les pertes et profits facilement

Avec des données en temps réel qui indiquent si la valeur marchande d'une cryptomonnaie est à la hausse ou à la baisse, ainsi que des marqueurs et graphiques historiques en chandeliers pour suivre les performances actuelles, Moonitor peut vous aider à décider quand le moment est venu d'acheter ou de vendre. Et comme les données proviennent directement des marchés, elles sont toujours à jour.

Assurez votre confidentialité avec des API en lecture seule

Moonitor vous permet d'utiliser des clés d'API Binance et Bittrex pour importer et synchroniser votre portefeuille de cryptomonnaies automatiquement sans enregistrer aucune de vos données en ligne. L'accès à l'application est en lecture seule et stocke toutes les données sur votre ordinateur, sans intermédiaires cachés. Cela signifie que vous conservez toujours votre confidentialité.

Obtenez un aperçu de tous les soldes

En fonction du nombre de cryptomonnaies (chacune avec un taux de change associé) que vous avez dans votre portefeuille, vous pouviez précédemment avoir déjà d'une calculatrice juste pour savoir combien vous possédiez réellement. Obtenez une estimation de votre solde dans plus de 100 devises, notamment $, £, € et ¥.

Personnalisez tout

Tout sur Moonitor est hautement personnalisable, dans le but de vous donner autant de contrôle sur la façon dont vous suivez votre portefeuille que possible. L'icône de la barre de menus, par exemple, peut être configurée pour afficher le prix en BTC ou votre solde total et des chandeliers peuvent être configurés pour afficher des informations sur 5 minutes, 1 heure, 4 heures, 1 jour ou 1 semaine.

On adore Setapp

Moonitor
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Moonitor et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Moonitor

Moonitor

A simple, instant desktop cryptocurrency tracker

Buying and selling cryptocurrency efficiently and effectively, not to mention making a profit, can be tricky enough even without having to think about how to track your investments. Moonitor eliminates the headaches associated with the latter, ridding you of the need to visit different websites to check on the status of your crypto assets. This cryptocurrency app provides details on hundreds of different crypto markets from your Mac’s desktop. With reliable data from two leading exchanges, it’s the only cryptocurrency tracking app you’ll ever need.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Moonitor features

Pull data from exchanges automatically

Because Moonitor updates automatically, and in real time, there’s no need to keep refreshing pages like you might when tracking the progress of cryptocurrencies online. The app currently uses Binance and Bittrex exchanges, but is poised to add more in the future, and only sources data that’s 100% trusted from the official APIs.

Only follow assets relevant to you

With a Follow function that resembles one of Twitter or Instagram, you can choose to track only the currencies — including Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Monero, ZCash, Ethereum, and many more — that are relevant to you. This makes the version of Moonitor you use entirely your own, so there’s no need to sift through data that you don’t care about to find what you’re looking for.

Track profits and losses easily

With real-time data that indicates whether the market value of a cryptocurrency is trending up or down, as well as historical markers and candlestick charts monitoring its current performance, Moonitor can help you decide when the time is right to buy or sell. And because data comes directly from exchanges, it’s always up to the minute.

Stay private with read-only APIs

Moonitor allows you to use Binance and Bittrex API keys to import and synchronize your cryptocurrency portfolio automatically without saving any of your data online. The app’s access is read-only and stores all data on your computer, with no hidden intermediaries. That means you always retain your privacy.

Get overviews of all balances

Depending on the number of cryptocurrencies (each with associated exchange rates) you have in your portfolio, you might have previously needed a calculator just to figure out how much it’s all worth. Get an estimate of your balance in over 100 currencies, including $, £, €, and ¥.

Personalize everything

Everything about Moonitor is highly customizable, with the aim of giving you as much control over how you track your portfolio as possible. The menu bar icon, for example, can be set to display BTC price or your total balance, and candlesticks can be configured to show information from 5 minutes, 1 hour, 4 hours, 1 day, or 1 week.

We love Setapp

Moonitor
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Moonitor plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.0.0
System Requirements: 10.10.0