OpenIn

OpenIn

via

Un outil d'ouverture de fichiers et de liens intelligent

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
OpenIn in Setapp
OpenIn OpenIn

OpenIn via Setapp

Un outil d'ouverture de fichiers et de liens intelligent

Ouvrez toujours les liens Zoom dans Zoom, les e-mails dans Gmail ou toute autre application de votre choix, etc. OpenIn vous aide à personnaliser intelligemment des listes de sélection pour les liens, les e-mails et les fichiers pour simplifier votre flux de travail. Optimisé pour les Mac Apple Silicon. Prise en charge de la TouchBar et de la sélection rapide avec le clavier.
4.5 / 5
915 avis
version 2.1.0 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de OpenIn

Ouvrez les liens mailto de la façon dont vous voulez

OpenIn vous aide à créer une liste d'options sur la façon d'ouvrir les liens mailto, de sorte que lorsque vous cliquez sur un tel lien, vous verrez le sélecteur avec seulement des clients de messagerie spécifiques. Il peut s'agir d'applications Mac comme Courrier ou d'applications basées sur un navigateur comme Gmail. Vous pouvez également réorganiser la liste pour voir vos options préférées en premier.

Ouvrez les fichiers dans des applications personnalisées

Tout comme avec les clients de messagerie, vous pouvez personnaliser la liste de sélection pour tous les fichiers que vous ouvrez sur Mac. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les applications avec lesquelles ouvrir vos fichiers. De plus, OpenIn vous permet de modifier les demandes d'ouverture de fichiers afin que l'application de votre choix ouvre un dossier parent au lieu d'un fichier.

Fonctionne avec les extensions de fichier

Vous pouvez même personnaliser la façon dont vous ouvrez des fichiers qui ont certaines extensions de fichiers. Il suffit de déposer un fichier avec l'extension en question dans OpenIn, de choisir les applications utilisées pour l'ouvrir, et de régler OpenIn comme utilitaire d'ouverture de fichiers par défaut. Il est également possible de réorganiser les applications qui apparaissent dans le sélecteur.

Facile à personnaliser

Cliquez sur le bouton plus dans le coin supérieur droit des préférences d'OpenIn pour ajouter des applications personnalisées et les navigateurs que vous voulez voir dans le sélecteur. Réglez l'application pour toujours ouvrir les liens Zoom dans l'application Zoom. Choisissez même les navigateurs qui doivent être utilisés par défaut pour des domaines spécifiques. Il est facile d'intégrer OpenIn à votre flux de travail.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
OpenIn
4.5 / 5
915 avis
version 2.1.0 macOS 10.15 requis
OpenIn
via Plus de 220 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
OpenIn
Positive reviews percentage
98%
346 ratings

OpenIn

via

Open links in select browsers

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
OpenIn OpenIn

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

OpenIn via Setapp

Open links in select browsers

Always open Zoom links in Zoom, emails in Gmail or any other app of your choice, etc. OpenIn helps cleverly customize selector lists for links, emails, and files to streamline your workflow. Optimized for Apple Silicon Macs. Supports TouchBar and quick selection with Keyboard.
version 3.0.7
macOS 11.1 required

OpenIn features

Open mailto links the way you want

OpenIn helps you create a list of options on how to open mailto links so that when you click on such a link, you’ll see the selector with only specific mail clients. It could be Mac apps like Mail or browser-based apps like Gmail. You can also reorder the list to see your preferred options first.

Open files in custom apps

Just like with mail clients, you can personalize the selector list for all the files you open on Mac. All you have to do is pick the apps to open your files with. What’s more, OpenIn allows you to modify file open requests so that an app of your choice opens a parent folder instead of a file.

Works with file extensions

You can even customize the way you open files that have certain file extensions. Just drop a file with the extension in OpenIn, choose the apps to open it with, and set OpenIn as a default file opening utility. It’s also possible to reorder the apps that will appear in the selector.

Easy to personalize

Click on the plus button in the upper right corner of the OpenIn Preferences to add any custom apps and browsers you want to see in the selector. Set the app to always open Zoom links in the Zoom app. Even choose browsers that should be used by default for specific domains. It’s easy to make OpenIn part of your workflow.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
OpenIn
Positive reviews percentage
98%
346 ratings
version 3.0.7
macOS 11.1 required
OpenIn
via + 230 apps.