PDF Search

PDF Search

Recherche de texte assistée par IA dans vos documents PDF

Lorsque vous essayez de trouver des données ou chiffres spécifiques, les PDF peuvent être des documents complexes à gérer, surtout quand ils font des centaines de pages. Et les applications standard, comme Aperçu, ne faisant que le minimum, la recherche de texte rapide et facile est un calvaire. Oubliez tout ça avec PDF Search. Contrairement aux autres applications, qui ne recherchent que du contenu exact, cet utilitaire puissant offre une recherche par pertinence sur vos documents. PDF Search ne trouve pas que les correspondances exactes : il cherche les termes associés, les combinaisons de termes et renvoie des résultats dans un format intelligible.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 7.5
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de PDF Search

Outil de recherche de PDF haute vitesse

Parcourez des centaines de pages de documents en un éclair, avec chaque combinaison possible de vos termes de recherche dans un ordre spécifique. Recherchez même des fichiers PDF par lots. Les résultats ultra rapides de cette application augmentent la vitesse globale de votre flux de travail, pour que vous puissiez vous concentrer rapidement sur ce qui compte vraiment.

Soutien par intelligence artificielle

Corrigez automatiquement les mots mal saisis et effectuez des recherches en parallèle pour les termes liés en exploitant les informations contextuelles que les applications de recherche habituelle ignorent complètement. La recherche assistée par IA avec des algorithmes de recherche propriétaires qui compensent les erreurs humaines distingue cet outil de recherche de PDF de la concurrence.

Résultats classés

Découvrez les résultats les plus ponctuels, pertinents ou particuliers dans le bon ordre, arrangés par une fonctionnalité de classement pratique qui montre également si les correspondances apparaissent dans des en-têtes, titres ou paragraphes. De plus, l'application hiérarchise automatiquement les fichiers les plus récents, pour que les résultats les plus fréquemment utilisés soient disponibles en premier.

Lecteur intégré

Lisez, interagissez et parcourez des documents PDF depuis un seul endroit pratique avec un lecteur de PDF intégré qui comprend une suite complète d'outils d'annotation, par exemple avec la possibilité de souligner et mettre en surbrillance, pour vous aider à garder la trace de ce que vous trouvez et l'exploiter rapidement.

Synchronisation Wi-Fi pour tous les appareils

Recherchez vos fichiers PDF sur votre Mac avec votre iPhone ou iPad. Cliquez une seule fois pour synchroniser vos fichiers par Wi-Fi, et vos documents vous accompagneront n'importe où. Ni câbles ni iTunes requis. Assurez-vous simplement que vos appareils sont sur le même réseau et PDF Search iOS détectera automatiquement son équivalent macOS. Parcourez maintenant vos documents en toute facilité.

Plus que des PDF

Convertissez vos fichiers Microsoft Office, iWork et RTF en PDF et indexez-les sans effort avec PDF Search. Si la version iOS de l'application effectue les conversions automatiquement, l'application macOS nécessite PDF Converter, un autre outil pratique et gratuit que vous pouvez télécharger sur le site Web de PDF Search.

On adore Setapp

PDF Search
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe PDF Search et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

PDF Search

PDF Search

AI-powered text search inside PDF documents

When you’re trying to hunt down specific facts or figures, PDFs can be tricky documents to handle, sometimes running hundreds of pages long. And with standard apps, such as Preview, going only so far, quick and easy text search is a challenge. Enter PDF Search. Unlike other apps, which only try to find content matches, this powerful utility brings a sophisticated relevancy search to bear on your documents. PDF Search doesn’t just find matches for your search terms — it checks related terms, multiple combinations of terms, and returns results in a format you can actually make sense of.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 7.3
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

PDF Search features

High-Speed PDF Search Tool

Pore through hundreds of pages of documents in a flash, finding every possible combination of your search terms or a specific sequence. Even search PDF files in bulk. The app’s blazing-fast results help raise the overall speed of your workflow, so you can get back to the tasks that actually matter.

Artificial Intelligence Support

Automatically correct mistyped keywords and perform parallel searches for related items by leveraging the context-dependent information that most basic search apps completely miss. AI-assisted search packed with proprietary search algorithms that compensate for human error is what sets this PDF search tool apart from the competition.

Ranked Results

See the most timely, relevant, or otherwise particular PDF search results in the right order, arranged by a handy power-ranking feature that also shows whether matches appear in headings, titles, or body paragraphs. In addition, the app automatically prioritizes more recent files, so you know you get the most frequently used results first.

Built-in Reader

Read, interact, and search PDF documents in one convenient place with a built-in PDF reader, which includes a full suite of annotation tools, such as highlighting and underlining, to help you keep track of what you find and seamlessly put it to use.

WiFi Sync for All Devices

Search PDF files on your Mac using iPhone or iPad. Just click once to sync your files over WiFi and your documents will accompany you everywhere. No cables or iTunes required — simply make sure your devices are on the same network and PDF Search iOS will automatically detect its macOS counterpart. Now, look through your documents easily.

More than PDFs

Convert Microsoft Office, iWork, and RTF files into PDFs and index them effortlessly with PDF Search. While the iOS version of the app makes conversions automatically, the macOS app needs a PDF Converter, which is another useful and free utility you can download on the PDF Search website.

We love Setapp

PDF Search
Spend less time searching, more time doing
Setapp has PDF Search plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.