PhotoBulk

PhotoBulk

Éditez et ajoutez des filigranes pour une bibliothèque d'images complète

PhotoBulk est un éditeur d’image conçu pour gérer des groupes de photos entiers à la fois. Que vous ayez besoin de redimensionner, pivoter ou ajouter des filigranes à plusieurs images, cette application peut vous faire gagner du temps et vous éviter d'avoir à effectuer ces tâches fastidieuses manuellement. L'application est le centre à partir duquel vous pouvez préparer vos photos pour leur heure de gloire. La compression, les changements de nom et le reformatage sont simplifiés, ce qui signifie moins de temps passé sur l’ordinateur et plus de temps derrière l'objectif. Bénéficiez de votre nouvelle liberté, et laissez PhotoBulk s'occuper des corvées.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de PhotoBulk

Édition par grands volumes

L'application se régale de la quantité, en vous laissant traiter des centaines d'images à la fois. En combinant des tâches manuelles fastidieuses comme le redimensionnement et le changement de nom dans une seule fenêtre pratique, vous n'avez plus à vous embêter à trier de grands lots de photos. Il vous suffit de quelques clics pour trier un album entier.

Interface magnifique

Les amateurs comme les experts se sentiront comme chez eux dans l'interface lisse et haute résolution. En plus de sa disposition intuitive et de ses outils de précision, l'application est conçue pour réduire la fatigue oculaire avec un design élégant. Cela rend le processus d'édition encore plus efficace directement sur votre Mac.

Aperçu réactif

PhotoBulk prend en charge la prévisualisation en temps réel de toutes les photos de votre ensemble, pour vous assurer que tous les filigranes, rognages et redimensionnements n'affectent pas votre travail. Il s’agit de vos photos, ne laissez pas la place au hasard. Cela est également utile pour tester des modifications et réglages de qualité individuels sur une image avant de les essayer sur un lot entier.

Plusieurs filigranes

Vous devez créditer plusieurs photographes ou sites hôtes ? PhotoBulk vous permet d'enregistrer et d'appliquer simultanément autant de filigranes que vous le souhaitez, et de les réarranger comme nécessaire sur les photos. De cette façon, vous avez la garantie de créditer les œuvres quand cela est nécessaire... et que les autres en font de même.

Présentez la meilleure version de vos photos chaque fois

Ne gaspillez pas votre temps à les formater à la main. PhotoBulk peut optimiser, ajouter des filigranes et exporter toutes photos en quelques minutes, sans stress.

On adore Setapp

PhotoBulk
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe PhotoBulk et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

PhotoBulk

PhotoBulk

Batch editing and watermarking for a whole library

PhotoBulk is an image editor designed to handle groups of photos at once. Whether you need to resize, rotate, or watermark multiple images, this app can cut down the time and tedium of doing those tasks manually. The app is a one-stop hub for getting your photos ready for primetime. Compressing, renaming, and reformatting are all made simple, which means less time spent at the computer and more time spent behind the lens. Take advantage of your newfound freedom, and let PhotoBulk take care of the chores
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

PhotoBulk features

High-volume editing

The app thrives on quantity, letting you process and alter hundreds of images at a time. By combining tedious manual tasks like resizing and renaming in one convenient window, it eliminates the pain of sorting through large batches of photos. All it takes is a few clicks to sort through a whole album.

Gorgeous interface

Amateurs and experts alike will feel right at home in the smooth, high-resolution interface. On top of its intuitive layout and precision tools, the app is designed to ward off eye strain with a dark palette and a sleek look. This makes for an even more efficient editing process right on your Mac.

Reactive preview

PhotoBulk supports real-time previewing for all photos in the set, letting you ensure that your watermarks, crops, or resizes don’t affect the impact of your work. When it comes to your photos, the less guesswork the better. This is also useful for testing individual edits and quality adjustments on one image before trying them out on a whole batch.

Multiple watermarks

Need to credit multiple photographers or host sites? PhotoBulk allows you to save and simultaneously apply as many watermarks as you need, and to arrange them as required on photos. That way, you can always be sure that you’re giving credit where credit is due… and that others are too.

Show off the best version of your pictures every time

Don’t waste your time formatting them by hand. PhotoBulk can optimize, watermark, and export all your photos in minutes, stress-free.

We love Setapp

PhotoBulk
Spend less time searching, more time doing
Setapp has PhotoBulk plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.2
System Requirements: 10.10