Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
PopClip

Avis et commentaires PopClip

Pourcentage d'avis positifs
98%
770 avis

PopClip via Setapp

Profitez d'actions de texte instantanées

Simplifiez-vous la vie avec PopClip, une application permettant de profiter d'actions de texte instantanées sans devoir faire un clic droit. Chaque fois que vous sélectionnez du texte, l'application affiche automatiquement un petit menu contextuel contenant des suggestions d'actions. Pour les actions de base de type Couper, Copier et Coller, ou les outils plus avancés comme la traduction, la vérification orthographique, le comptage des mots ou les conversions d'unités simples, PopClip est l'utilitaire de texte dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !
version 2024.5.1
requires macOS 10.15.7 or later

Fonctionnalités de PopClip

Coupez, copiez, collez et plus encore

En ajoutant PopClip à votre arsenal d'outils, chaque fois que vous sélectionnez du texte, un menu s'affiche juste à côté de la sélection et suggère des options adaptées. Coupez, copiez et collez du texte plus rapidement, sans devoir ouvrir un menu contextuel. Grâce aux extensions PopClip supplémentaires, vous pouvez aussi supprimer du texte, le surligner (dans les applications compatibles) et tout sélectionner.

Traduisez et vérifiez l'orthographe

Au lieu de copier chaque fois votre texte dans un éditeur de texte, utilisez plutôt le vérificateur d'orthographe de PopClip. L'application intègre aussi un outil de traduction instantanée, et vous pouvez ajouter des extensions de traduction instantanée avec Google Translate, Bing Translator, DeepL Translator, Bubble Translate, Mate Translate et plus encore !

Transformez votre texte

PopClip vous permet de mettre en forme votre texte facilement : mettez-le en gras ou en italique, soulignez-le, mettez-le en majuscules ou en minuscules, ajoutez des guillemets ou des parenthèses, remplacez les sauts de ligne par des espaces, convertissez le Markdown en HTML, et plus encore. Vous pouvez même trier vos lignes par ordre alphabétique, transformer une liste séparée par des virgules en une liste séparée par des lignes et inversement, ou imprimer le texte sélectionné avec l'imprimante par défaut.

Recherchez le texte sélectionné sur le Web

Très souvent, nous copions du texte pour le coller dans notre moteur de recherche préféré. PopClip le sait bien, et c'est pourquoi il intègre une option permettant de rechercher d'un seul clic le texte sélectionné sur le Web. Vous pouvez effectuer des recherches sur Google, Bing, DuckDuckGo, Yahoo!, Naver et d'autres moteurs. Mais la recherche avec PopClip ne se limite pas aux moteurs de recherche : vous pouvez aussi effectuer des recherches sur Wikipédia, Google Maps, Amazon, eBay, YouTube, PubMed, UrbanDictionary et d'autres sources.

Utilisez PopClip avec d'autres applications

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, PopClip a vraiment l'esprit d'équipe. En effet, l'application ajoute de nombreuses actions très pratiques dans des applications comme Ulysses, 2Do, Due, TaskPaper, BusyCal, Unclutter, HoudahSpot, TextSoap et bien d'autres.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
PopClip
Pourcentage d'avis positifs
98%
770 avis
version 2024.5.1
requires macOS 10.15.7 or later
PopClip
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
PopClip

Ratings and reviews PopClip

Positive reviews percentage
98%
790 ratings

PopClip via Setapp

Use instant text actions

Make your life easier with PopClip, an app that enables instant text actions without right clicking. Every time you select a bit of text, the app automatically pops up a small menu with suggested actions. From the basics of cut, copy and paste to more advanced tools like translation, spell check, word count and simple unit conversions, PopClip is the instant text helper you didn’t know you needed!
version 2024.5.2
requires macOS 10.15.7 or later

PopClip features

Cut, copy, paste and more

With PopClip in your app toolkit, every time you select a piece of text, you will see a menu right next to it with options suitable for your selection. Cut, copy and paste bits of texts quicker and without needing to prompt the right click menu. With PopClip additional extensions, you can also delete, highlight (in supported apps) and select all.

Translate and spell check

Instead of having to copy your text into a text editor every time, use PopClip’s spell check. The app also offers an instant translator tool and you can add extensions for instant translations with Google Translate, Bing Translator, DeepL Translator, Bubble Translate, Mate Translate and more!

Transform your text

With PopClip, you can easily format your text — bold, italicize, underline, change to upper or lower case, add quotes or brackets, replace line breaks with spaces, convert Markdown to HTML and more. You can even sort your lines alphabetically, turn a comma-separated list into a line-separated one and back, or print your selected text with the default printer.

Search the web for selected text

But more often than not, we are copying a bit of text to then paste it into our favorite search engine. PopClip knows that, which is why it has a one-click option to search the web for the text you’ve selected. You can search in Google, Bing, DuckDuckGo, Yahoo!, Naver and more. And it’s not just the search engines with PopClip — you can also search Wikipedia, Google Maps, Amazon, Ebay, YouTube, PubMed, UrbanDictionary and many more.

Use with other apps

If you haven’t noticed, PopClip is a team player. That means the app also offers a number of convenient actions in apps like Ulysses, 2Do, Due, TaskPaper, BusyCal, Unclutter, HoudahSpot, TextSoap and numerous others.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
PopClip
Positive reviews percentage
98%
790 ratings
version 2024.5.2
requires macOS 10.15.7 or later
PopClip
via + 240 apps.