Proxyman

Proxyman

A modern and intuitive HTTP debugging proxy for macOS & iOS

Découvrez un superbe proxy de débogage qui peut agir comme un intermédiaire... Proxyman. Classez les applications et domaines, affichez les requêtes HTTP/HTTPS et identifiez les problèmes sur Mac, le simulateur iOS ou des appareils distants. Peaufinez les réglages avec un ensemble d'outils de débogage, le tout sans effort.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Proxyman

Une interface intuitive

Proxyman a été pensé pour macOS en mettant l'accent sur une expérience utilisateur sans friction. Naviguez à travers trois panneaux dans un environnement sans distraction. Organisez les applications et domaines dans le premier, affichez les flux dans le deuxième et gérez le contenu de la requête/réponse dans le troisième.

Des performances constantes

Si Proxyman est prêt à travailler sur vos tâches non-stop, ce ne sera pas au détriment des performances de votre Mac. L'application est écrite en Swift et C ++ pour maintenir des performances de débogage élevées et assurer la stabilité globale. Pas besoin de vous inquiéter de votre utilisation de la batterie ou de la connexion réseau : l'application le fait pour vous.

Une liste de sources, organisée

Mettez de l'ordre dans la façon dont vous gérez et recherchez les sources. Reposant sur un comportement de type Finder, Proxyman vous permet de trouver des applications et domaines avec Ctrl + Maj + F, exactement comme vous avez l’habitude de le faire. Vous pouvez utiliser le glisser-déposer pour organiser les sources et épinglez celles sur lesquelles vous voulez vous concentrer.

Proxy SSL automatique

Activez facilement le proxy SSL pour les domaines. L'application génère automatiquement des certificats, de sorte que vous pouvez installer et faire confiance au certificat de Proxyman ou l'ajouter manuellement. Agissant en tant qu'intermédiaire, Proxyman enregistre le trafic HTTP/HTTPS entre le serveur Web SSL et votre application.

Affichez les requêtes HTTP/HTTPS

Avec le certificat de Proxyman installé, vous pouvez vous lancer dans une expérience de débogage en douceur. Affichez les demandes HTTP/HTTPS en JSON, naviguez entre les en-têtes, requêtes, cookies et réponses JSON, et recherchez le contenu avec les outils intégrés ou vos éditeurs personnalisés.

Une boîte à outils de débogage professionnelle

Proxyman est livré avec une collection d'outils utiles pour affiner vos tests. Répétez les requêtes avec les paramètres actuels, modifiez et testez-en de nouvelles, ou partagez vos sessions Proxyman en utilisant la fonction d'exportation. L'application permet également de travailler sur plusieurs onglets.

On adore Setapp

Proxyman
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Proxyman et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.9.3
Configuration requise : 10.11

Proxyman

Proxyman

HTTP debugging proxy for Mac

Meet a superb debugging proxy that can act like a middleMan, aka Proxyman. Categorize apps and domains, view HTTP/HTTPS requests, and identify bags on Mac, iOS Simulator, or remote devices. Fine-tune with a set of debugging tools, effortlessly.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.4.7
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Proxyman features

Intuitive interface

Proxyman was built for macOS with a focus on frictionless user experience. Navigate through three panels in a distraction-free environment. Organize apps and domains in the first one, view the flows in the second, and manage Request/Response content in the third.

Consistent performance

While Proxyman is ready to work on your tasks non-stop, it’s not draining your Mac. The app is written in Swift and C++ to keep your debugging performance high and ensure overall stability. So no need to worry about your battery use or network connection – they will be taken care for.

A list of sources, organized

Bring order into the way you manage and search sources. Based on Finder-like behavior, Proxyman lets you find apps and domains with Ctrl+Shift+F, just as you’re used to. You can drag and drop to organize sources as well as pin those you’re focusing at.

Automatic SSL proxying

Easily enable SSL proxying for domains. The app generates certificates automatically, so you can install and trust the Proxyman Certificate or add it manually. Acting as a middleMan, Proxyman logs HTTP/HTTPS traffic between SSL Web Server and your app.

View HTTP/HTTPS requests

With Proxyman Certificate installed, you’re all set for a smooth debugging experience. View HTTP/HTTPS requests in JSON, navigate between Header, Query, Cookies, and JSON response as well as search the content with in-built tools or your custom editors.

Professional debug toolkit

Proxyman comes with a collection of useful tools for refining your debugging. Repeat requests with current params, edit and test the new ones, or share your Proxyman sessions using the export feature. The app also enables working across multiple tabs.

We love Setapp

Proxyman
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Proxyman plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.