Renamer

Renamer

Votre application de renommage de fichiers par lots

Et si vous pouviez renommer de nombreux fichiers en un clin d'œil ? Génial, non ? Renamer rend cela possible ! Cette application robuste vous évite d'avoir à renommer et gérer des dizaines de fichiers. Vous pouvez maintenant manipuler les noms de fichiers et dossiers par lots. De plus, l'application vous aide à tout organiser sur votre Mac de façon intelligente et pratique. Cette application légère est équipée de toutes les capacités de renommage dont vous avez besoin. Essayez-la dès maintenant !
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Renamer

Plusieurs façons de renommer les fichiers

Renamer a été conçu pour vous aider avec la pénible tâche de renommage de fichiers par lots. Son interface utilisateur simple, minimaliste vous permet d'exécuter des tâches par lots en quelques secondes. L'assemblage de chaînes rend le renommage complexe de fichiers simplissime.

Aperçu instantané

Vérifiez la façon dont les fichiers seront renommés avant d'appliquer la modification grâce à l'aperçu instantané, idéal pour affiner et intercepter les erreurs. Cela vous fera gagner beaucoup de temps si vous cherchez une expérience professionnelle.

Trouvez et remplacez du texte sans difficulté

Vous avez des dizaines de fichiers avec le mauvais nom ? Trouvez-les en un éclair et renommez-le instantanément. Bien sûr, les options de renommage de l'application comprennent également les fichiers musicaux et photo. Oubliez ainsi les longues et pénibles heures passées à saisir et cliquer pour renommer des fichiers. Deux clics et c'est bon.

Gardez votre musique organisée

Organisez votre bibliothèque musicale à votre guise. Gardez le tout structuré et organisé pour être facile à trouver et écouter. Groupez simplement des chansons par album, titre, numéro de piste et artiste. Gérez des fichiers musicaux sur la base de leurs balises ID3. Pour les images, insérez la largeur et la hauteur si nécessaire.

Convertissez en majuscules ou minuscules

Nous avons tous qu'il peut être pénible de LIRE DES NOMS DE FICHIER EN MAJUSCULES. Avec Renamer, vous pouvez rapidement convertir entre MAJUSCULES, minuscules et Textes Mixtes. Convertissez sans difficulté la casse de vos noms de fichier. Renamer est simple, rapide et amusant à utiliser, et vous aurez plus de temps pour vous concentrer sur ce qui vous plait !

Annulation intelligente et sauvegarde de fichiers

Ne vous inquiétez pas au sujet de la perte de vos données : Renamer offre des options géniales comme l'annulation intelligente et sauvegarde de fichiers. N'ayez pas peur d'expérimenter et de chercher les meilleures façons de manipuler vos fichiers, car vous pourrez revenir en arrière.

On adore Setapp

Renamer
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Renamer et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 6.0.2
Configuration requise : 10.14

Renamer

Renamer

Your Mac’s batch file renaming app

Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
What if you could rename lots of files in a snap? Feels wonderful, right? Renamer makes it possible! This robust application takes the pain out of renaming and managing dozens of files. Now, you can manipulate file and folder names in bulk. Moreover, the app helps you organize everything on your Mac in a smart and convenient manner. This lightweight app is equipped with all the renaming capabilities you need. Try it out now!
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Multiple ways to rename files
Renamer was crafted to help you with the tedious task of bulk file renaming. It’s simple, minimal user interface let’s you run batch jobs in seconds. Assembling chains makes solving complex file renaming tasks a breeze.
Live preview
Check how files will be renamed before actually renaming them thanks to the live preview -- perfect for fine-tuning and catching errors. It’s a fantastic time-saver if you’re looking for a professional experience.
Effortlessly find and replace texts
You have dozens of files with the wrong name? Find them in a snap and instantly rename. Needless to add, the app’s file renaming options include music and photo files. So, from now on, no more long hours of tedious typing and clicking to rename files. Two clicks and you are done.
Keep your music organized
Organize your music library in the way you want. Keep everything structured and arranged to be easily found and enjoyed. Easily group songs by album, title, track number and artist. Manage music files based on their ID3 tags. For images, insert width and height if needed.
Convert upper and lower cases
We all know that it can be pretty annoying TO READ UPPERCASE FILE NAMES. With Renamer, you can quickly convert between UPPER, lower and Mixed cases. smoothly convert upper and lower cases of your files’ names. Renamer is simple, quick and fun to use, and you’ll have more time for the fun stuff!
Smart undo and file backup
Stop worrying about losing your data -- Renamer boasts cool options such as smart undo and file backup. Don’t be afraid of experimenting and looking for the best ways to manipulate your files as you’ll be able to backtrack.
Get Renamer on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Renamer, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.