Rocket Typist

Rocket Typist

Enregistrez des extraits de texte pour ne plus jamais avoir à les saisir

Nous passons des heures sur nos claviers, mais trop souvent, nous écrivons les mêmes phrases encore et encore. Rocket Typist est une application d'extension de texte qui élimine ces tâches ennuyeuses en vous offrant une base de données simple dans laquelle vous pouvez enregistrer les phrases que vous utilisez le plus souvent. Vous pouvez les coller dans n'importe quel document grâce à un menu déroulant, ou les configurer pour apparaître automatiquement lorsque vous saisissez une abréviation.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Rocket Typist

Enregistrez vos extraits de texte

L'application vous permet d'enregistrer un nombre illimité des mots et phrases que vous utilisez le plus souvent. Ouvrez simplement l'application avec un raccourci pour les coller dans l'application ouverte. Vous pouvez même enregistrer des modèles de message sous forme d'extraits de texte et les coller dans votre application de messagerie. Ne vous embêtez pas à saisir à nouveau les mêmes phrases.

Organisation facile

Votre gestionnaire d'extraits de texte est organisé comme n’importe quel autre dossier. Vous pouvez le diviser en autant de sous-dossiers que vous le souhaitez, selon l'occasion ou le produit. De plus, votre gestionnaire d'extraits de texte est entièrement indexé, vous pouvez donc toujours rechercher cette phrase qui ne vous revient pas.

Fonction Coller automatique

Une fois que vous avez sélectionné un extrait de texte, l'application la copiera pour que vous puissiez la coller autant de fois que vous le souhaitez. La fonctionnalité Coller automatique colle l'extrait de code dès que vous cliquez dessus, pour gagner du temps. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction dans le menu de l'application, pour l'avoir quand vous en avez besoin.

Abréviations

Les abréviations rendent l'utilisation de vos extraits de texte encore plus simple. Vous pouvez affecter une abréviation à n'importe lequel de vos extraits : saisissez simplement une courte série de lettres et l'application la remplacera par l'extrait entier. C'est un excellent moyen d'utiliser les extraits de texte sans interrompre votre travail, parfait pour les auteurs qui aiment écrire d'un trait sans d'arrêter pour coller un texte.

Macros

Rocket Typist prend en charge des macros texte, comprenant l'utilisation de la date et de l'heure et du contenu du presse-papiers. Vous pouvez utiliser ces macros pour créer des extraits de texte dynamiques qui permettent à vos documents de rester à jour lorsque vous les écrivez. Vous pouvez même utiliser un texte d'espace réservé pour les documents que vous terminerez plus tard.

Exportation et importation d'extraits de texte

L'éditeur d'extraits de texte est une fonctionnalité d'exportation et d'importation simple vous permettant de partager vos extraits de texte. Exportez-les avec Courrier ou Airdrop directement dans l'éditeur. C'est très pratique pour les équipes qui travaillent sur un projet et doivent rester cohérentes dans leurs écrits.

On adore Setapp

Rocket Typist
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Rocket Typist et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.2.2
Configuration requise : 10.11

Rocket Typist

Rocket Typist

Save snippets of text so you’ll never have to retype them ever again

We spend hours at our keyboards, but too often we find ourselves typing the same phrases and sentences over and over. Rocket Typist is a text expansion app that eliminates those boring tasks by providing you a simple database where you can save your most commonly used phrases. You can paste them into any document using a drop down menu, or set them to appear automatically when you type an abbreviation.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Rocket Typist features

Save your snippets

The app lets you save an unlimited number of your most commonly used words and phrases. Just open the app with a keystroke to paste them into whatever you’re working on. You can even save message templates as snippets and then paste them into Mail. Save yourself the hassle of retyping – there’s a better way.

Easy organization

Your snippet manager is organized like any other folder. You can divide it up into as many subfolders as you need for different occasions or products. Plus, your snippet manager is fully searchable, so you’ll always be able to find that phrase that’s on the tip of your tongue.

Automatic pasting

When you’ve selected a snippet, the app will copy it to your keyboard so you can paste as many times as you’d like. The Auto-Paste feature pastes the snippet as soon as you click on it, saving you time. You can toggle automatic pasting in the app menu, so you have it when you need it.

Abbreviations

Abbreviations make it even easier to use your snippets. You can assign an abbreviation to any of your snippets; just type in a short series of letters and the app will expand it to the full snippet. This is a great way to use snippets without pausing your workflow; great for writers who enjoy getting into a flow and don’t want to pause to paste.

Macros

Rocket Typist supports some text macros, including Time and Date and clipboard content. You can use these macros to create responsive snippets that keep your documents up-to-date as you’re writing them. You can even use placeholder text for documents that you’ll finish later.

Export and import snippets

The Snippet editor offers a straightforward export and import feature so you can share your snippets. Export them by Mail or Airdrop right from the editor. This is great for teams working on a project who need to keep their phrasing in line.

We love Setapp

Rocket Typist
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Rocket Typist plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.2.2
System Requirements: 10.11