Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
SnapMotion

Avis et commentaires SnapMotion

Pourcentage d'avis positifs
99%
109 avis

SnapMotion via Setapp

Des clichés de vos vidéos

Mac iOS
Vous voulez un outil facile pour extraire des images de vos vidéos ? Utilisez SnapMotion, un outil simple qui vous permet d'obtenir les visuels dont vous avez besoin à partir de vos fichiers vidéo. Faites pivoter ou inversez vos vidéos avant de les capturer, ouvrez-les rapidement à partir du Finder ou de Photos, et obtenez autant d'images fixes que vous le souhaitez sans délai avec SnapMotion.
version 5.2.0
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de SnapMotion

Capture de qualité supérieure

Ouvrez des vidéos 4K et 8K sans décalage et obtenez des captures de haute qualité avec SnapMotion. Oubliez les captures d'écran aléatoires qui prennent trop de temps pour être parfaitement prises et qui sont le plus souvent floues. Obtenez des images de vos vidéos dans la meilleure qualité possible grâce aux outils pratiques de SnapMotion.

Ouvrez facilement les vidéos

Ne perdez pas de temps en ouvrant vos vidéos. Ouvrez les fichiers dans le Finder, Photos ou Fichiers directement dans SnapMotion. Cerise sur le gâteau : vous pouvez également ouvrir vos vidéos dans SnapMotion via des liens, ce qui rend vos captures faciles et rapides ; pas besoin de déplacer vos fichiers ou de les télécharger à l'avance.

Rotation et inversion

Gagnez encore plus de temps grâce à la fonction intégrée de rotation et d'inversion de SnapMotion. Il n'est pas nécessaire de réencoder votre vidéo avant d'enregistrer vos captures d'écran dans la bonne orientation. Il suffit d'inverser ou de faire pivoter la vidéo dans l'application et de capturer ce dont vous avez besoin exactement de la manière dont vous souhaitez le visionner.

Processus par lots

Si vous devez capturer de nombreuses images à partir de votre vidéo, SnapMotion est à la hauteur de la tâche. L'application vous permet d'extraire de nombreuses images de votre vidéo par lots. Vous pouvez également créer des GIF ou des MP4 à partir de vos images.

De nombreux formats vidéo pris en charge

Ce que votre version de QuickTime peut lire, SnapMotion peut le capturer ! L'application fonctionne avec de nombreux formats et codecs vidéo et peut exporter vos images aux formats PNG, JPEG, TIFF, GIF et MP4.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
SnapMotion
Pourcentage d'avis positifs
99%
109 avis
version 5.2.0
requires macOS 11.0 or later
SnapMotion
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
SnapMotion

Ratings and reviews SnapMotion

Positive reviews percentage
99%
121 ratings

SnapMotion via Setapp

Capture snaps from your videos

Mac iOS
Want an easy tool to get images out of your videos? Use SnapMotion — a simple tool to help you get just the visuals you need from your video files. Rotate or flip your videos before capture, open quickly from Finder or Photos, and get as many stills as you like with no delay with SnapMotion.
version 5.2.1
requires macOS 11.0 or later

SnapMotion features

Capture in top quality

Open 4K and 8K videos with no lag and get high quality captures with SnapMotion. Forget about haphazard screenshots that take too much time to capture just right and are blurry more often than not. Get frames from your videos in the highest quality possible with handy SnapMotion tools.

Open videos easily

Waste no time when opening your videos. Open the files in Finder, Photos, Files directly to SnapMotion. More good news? You can also open your videos to SnapMotion via links, making your snapping easy and fast — no need to move your files or download in advance.

Rotate and flip

Save even more time with SnapMotion’s built-in rotate and flip feature. No need to re-encode your video before you save your screen captures in the right orientation. Just flip or rotate the video in the app and capture what you need exactly the way it was intended to be viewed.

Batch process

If you need to capture many images from your video, SnapMotion is up for the task. The app allows you to extract numerous images from your video in batches. You can also create GIFs or MP4s out of your images.

Use for many video formats

If your version of QuickTime can play it, SnapMotion can capture it! The app works with numerous video formats and codecs and can export your images as PNG, JPEG, TIFF, GIF, and MP4.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
SnapMotion
Positive reviews percentage
99%
121 ratings
version 5.2.1
requires macOS 11.0 or later
SnapMotion
via + 240 apps.