Speeko

Speeko

via

Coach de communication basé sur IA

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Cette application est disponible sur Mac et iPhone. Pour débloquer la version iOS, ouvrez Setapp sur votre Mac, puis accédez à la page de l'application dans Setapp, cliquez sur Application iOS, puis suivez les instructions affichées.
Speeko in Setapp
Speeko Speeko

Speeko via Setapp

Coach de communication basé sur IA

Avez-vous du mal à communiquer efficacement lors de vos réunions, présentations et entretiens ? Vous sentez-vous anxieux quand vous devez parler devant un groupe ? Utilisez Speeko pour obtenir des retours et des exercices de renforcement des compétences afin d'améliorer votre style de communication verbale. Considérez Speeko comme une salle de gym pour votre voix : un moyen de vous améliorer un peu plus chaque jour.
4.5 / 5
915 avis
version 2.02.11 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de Speeko

Enregistrez-vous en train de parler

Des réunions aux présentations, enregistrez votre expression orale et analysez-la. Speeko fonctionne avec Zoom, Slack, Microsoft Teams, Google Meet et d'autres logiciels de réunion virtuelle. Si vous vous préparez à un entretien, créez une session chronométrée avec la bibliothèque de questions d'entretien courantes de Speeko. Vos enregistrements sont stockés directement sur votre appareil, alors aucun risque que vos informations sensibles soient partagées sans votre permission. Vous pouvez aussi importer des enregistrements dans Speeko !

Obtenez des retours utiles

Pour chaque enregistrement effectué, vous obtenez un rapport contenant des statistiques et des suggestions pour vous aider à parler avec plus de confiance, de clarté et d'empathie. Examinez les commentaires sur votre rythme, vos pauses, votre intonation et votre énonciation. Votre transcription est également analysée afin de détecter les mots bouche-trou, la concision, le jargon et les expressions non inclusives.

Coaching personnalisé

La cohérence est la clé. En fonction de votre style d'expression orale, vous recevez des exercices interactifs qui vous aideront à perfectionner vos compétences. Vous sortirez de votre zone de confort et utiliserez votre voix d'une manière nouvelle. Speeko propose également des échauffements vocaux quotidiens afin de renforcer votre mémoire musculaire pour une voix expressive et engageante.

Cours interactifs

Speeko propose un certain nombre de cours interactifs à la demande pour que vous puissiez rester motivé et développer vos compétences. Les sujets abordés vont de la narration à la prise de parole impromptue, en passant par la gestion du stress et les présentations en ligne, et de nouveaux contenus sont ajoutés fréquemment. Avec des centaines d'heures de contenu pour vous aider à maîtriser des techniques efficaces et fondées sur la recherche, il y en a pour tous les goûts.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Speeko
4.5 / 5
915 avis
version 2.02.11 macOS 10.15 requis
Speeko
via Plus de 220 applications.

Speeko

Speeko

via

AI-powered communication coach

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
This app is available on Mac and iPhone. To unlock the iOS version, open Setapp on your Mac, then navigate to the app page in Setapp, click "iOS app", and follow the instructions.
Speeko in Setapp
Speeko Speeko

Speeko via Setapp

AI-powered communication coach

Do you struggle to communicate effectively in meetings, presentations, and interviews? Do you feel anxious when you have to speak to a group? Use Speeko to get actionable feedback and skill-building exercises to improve your verbal communication style. Think of Speeko as a gym for your voice — a way to get a little bit better at speaking every day.
4.5 / 5
915 ratings
version 2.02.13 macOS 10.15 required

Speeko features

Record yourself speak

From meetings to presentations, record your speaking and analyze it. Speeko works with Zoom, Slack, Microsoft Teams, Google Meet, and other virtual meeting software. If you are preparing for an interview, create a timed session with Speeko’s library of common interview questions. Your recordings are stored directly on your device, so don’t worry about your sensitive information being shared without your permission. You can import recordings into Speeko too!

Get actionable feedback

For each recording you make, you get a report with statistics and suggestions to help you speak with more confidence, clarity, and empathy. Review feedback on your pace, pauses, intonation, and enunciation. Your transcript is also analyzed for fillers, conciseness, jargon, and non-inclusive expressions.

Personalized coaching

Consistency is key. Based on your speaking style, you are matched with interactive exercises to help polish up your skills. You’ll get outside of your comfort zone and use your voice in new ways. Speeko also offers daily vocal warm-ups to build your muscle memory for an expressive and engaging voice.

Interactive courses

Speeko has a number of interactive, on-demand courses so you can stay motivated and expand your skill set. Topics range from storytelling, impromptu speaking, managing nerves, and online presentations, with new content added frequently. With hundreds of hours of content to help master effective, research-based techniques, there’s something for everyone.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Speeko
4.5 / 5
915 ratings
version 2.02.13 macOS 10.15 required
Speeko
via + 220 apps.