start

start

via

Un lanceur d'applications pratique pour Mac

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de start

Le Dock n'est pas parfait. Vous ne pouvez pas mettre toutes les applications que vous utilisez dans cette barre assez limitée. Heureusement, vous pouvez tout mettre dans start. Cet utilitaire pratique logé dans la barre de menus recueille automatiquement toutes les applications accessibles via Spotlight. Des programmes par défaut d'Apple aux applications installées. Lancez le tout depuis un seul endroit et oubliez les recherches effrénées.

Un outil de recherche d'applications pratique

Une fois que vous installez start, vous verrez vos services déjà organisés par balises comme Apple, Bureau, Développement et plus encore. Vous pouvez rechercher à travers ces collections prédéfinies ou continuer à les personnaliser comme vous le souhaitez. L'application offre également un accès rapide aux programmes récemment utilisés.

Faites glisser et déposez vos éléments

D'un simple glisser-déposer, vous pouvez facilement déplacer vos fichiers et répertoires dans une entrée d'application. Les objets déposés seront ensuite ouverts avec l'application sélectionnée. Cela vous épargnera d'avoir à rechercher les fichiers modifiés et les rouvrir chaque fois que vous lancez une application.

Configurez vos entrées de façon flexible

L'application dispose de trois configurations différentes, Données, Balises et Général, qui vous permettent de changer tout ce que vous souhaitez sur vos entrées. Vous pouvez même désactiver celles que vous ne voulez pas voir. Vous avez aussi la possibilité d'importer et exporter vos configurations personnalisées une fois que vous avez pris l'utilitaire en main.

Balises, commentaires et couleurs

Dans la section Données, vous pouvez modifier les paramètres de base avec des actions comme l'ajout de balises, la création de notes ou encore la personnalisation des couleurs des entrées. Pour une organisation complexe, ajoutez autant de balises que vous le souhaitez et séparez-les avec le symbole | pour créer des sous-balises. Ainsi, les choses ne deviennent jamais trop compliquées.

Attribuez des raccourcis clavier pour plus de vitesse

Pas encore assez rapide ? Vous pouvez créer vos raccourcis clavier personnalisés et les affecter à des entrées pour un lancement encore plus rapide de vos applications. Pour créer des raccourcis clavier, faites un clic droit sur une application et changez le raccourci clavier dans le bas de la fenêtre. De là, vous pouvez également changer les couleurs de l'entrée et lui ajouter des balises ou des commentaires.

Prise en charge du mode sombre

Pour les utilisateurs de macOS Mojave et versions ultérieures, l'application start prend en charge le mode sombre. Vous pouvez ainsi effectuer vos recherches d'applications dans les couleurs qui vous conviennent.

On adore Setapp

start
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe start et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 4.3
Configuration requise : 10.13

start

start

via

A handy app launcher for Mac

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

start features

Dock is not perfect. You can’t put every app you use into this pretty limited bar. Luckily, you can put everything into start. This handy menu bar utility automatically collects every app accessible via Spotlight. From Apple’s default programs to installed apps. Launch it all from one place and forget the fuss.

Convenient app search

Once you install start, you’ll see your utilities already organized by tags such as Apple, Office, Development, and more. You can search through these pre-made collections or continue customizing them as you like. The app also offers quick access to recently used programs.

Drag and drop items

Using drag and drop you can easily move files and directories to an application entry. The dropped items will then be opened with the selected application. This will save you the time of searching saved changes and opening files all over again once you launch an app.

Tags, comments, and colors

In the Data section, you can change the basic configurations like adding tags, attaching notes, and customizing entry colors. For a complex organization, add as many tags as you like and separate them with the | symbol to create subtags. So that things never get too complicated.

Assign hotkeys for more speed

Not fast enough? You can create your custom hotkeys and assign them to entries for a faster app launch. To create hotkeys, right-click on any app and change the hotkey in the bottom of the window. From here, you can also change entry colors and add tags or comments.

Dark Mode support

For the users of macOS Mojave and later, the start app has Dark Mode support — so that you enjoy your app search in any color.

Dark Mode support

For the users of macOS Mojave and later, the start app has Dark Mode support — so that you enjoy your app search in any color.

We love Setapp

start
Spend less time searching, more time doing
Setapp has start plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 4.3
System Requirements: 10.13