Tab Finder

Tab Finder

via

Gère vos onglets ouverts

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Tab Finder in Setapp
Tab Finder Tab Finder

Tab Finder via Setapp

Gère vos onglets ouverts

Vous vous retrouvez constamment avec 294584 onglets ouverts à un moment donné ? Nous aussi. Retrouver l'onglet que vous avez ouvert il y a une heure ou que vous avez conservé la semaine dernière peut sembler presque impossible dans ce désordre, mais Tab Finder est là pour vous aider. Peu importe le nombre de fenêtres et d'onglets du navigateur que vous utilisez, il compile une liste pratique de vos onglets pour une navigation facile.
4.5 / 5
915 avis
version 1.04 macOS 10.12 requis

Fonctionnalités de Tab Finder

Tous les onglets dans une liste

Tab Finder est une application pour les personnes occupées qui n'ont pas de temps à perdre. Trouver cet article précis que vous avez ouvert l'autre jour peut être intimidant et prendre du temps. Rassemblez tous vos onglets ouverts à partir de plusieurs fenêtres de navigateur sous forme de liste unique, et trouvez exactement ce dont vous avez besoin en un rien de temps !

Prise en charge de nombreux navigateurs

Et quand nous disons que tous vos onglets sont générés dans une même liste dans Tab Finder, nous n'exagérons rien. L'application fonctionne avec Safari, Chrome, Brave et Opera, et regroupe tous les onglets que vous avez ouverts dans chacun de ces navigateurs dans une liste unique. Ainsi, peu importe le nombre de balles avec lesquelles vous jonglez, vous avez désormais la certitude de pouvoir toutes les attraper.

Invite par raccourci clavier

Bien que Tab Finder soit facilement accessible dans la barre de menus, vous pouvez le configurer pour qu'il s'affiche également dans le Dock, et même l'appeler avec une combinaison de touches de raccourci pour un accès rapide et transparent.

Mode sombre

Tab Finder s'adaptera à n'importe quelle disposition visuelle sur votre bureau avec ses options flexibles de thème sombre et clair. Choisissez de définir le thème automatiquement ou sélectionnez manuellement le mode clair ou sombre pour l'application selon vos préférences.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Tab Finder
4.5 / 5
915 avis
version 1.04 macOS 10.12 requis
Tab Finder
via Plus de 220 applications.

Tab Finder

Tab Finder

via

Manages your open tabs

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Tab Finder in Setapp
Tab Finder Tab Finder

Tab Finder via Setapp

Manages your open tabs

Keep finding yourself with 294584+ tabs open at any given time? Us too. Finding that tab you opened an hour ago or kept from last week may seem next to impossible in this mess, but Tab Finder is here to help you. No matter how many browser windows and tabs you got running, it compiles a handy list of your tabs for easy browsing.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.02 macOS 10.12 required

Tab Finder features

All tabs in one list

Tab Finder is an app for busy people who’ve got no time to lose. Looking for that one article you opened the other day when searching for that one thing can be daunting and time-consuming. Get all your open tabs from multiple browser windows as a single list and find exactly what you need in no time!

Multiple browser support

And when we say, all your tabs are generated into a single list in Tab Finder, we mean all of them. The app works with Safari, Safari Technology Preview, Google Chrome, Google Chrome Canary, Chromium, Brave Browser, Brave Browser Beta, Brave Browser Nightly, Microsoft Edge, Opera, Vivaldi, Yandex, and aggregates all the tabs you have open in each of these into a list. So no matter how many balls you got in the air, you now can be sure to catch them all.

Prompt via hotkey

While Tab Finder is easily accessible in your Menu bar, you can actually set it up to show up in the Dock as well and even simply prompt it with a hotkey combination for quick and seamless access.

Dark mode

Tab Finder will fit any visual layout on your desktop with its flexible dark and light theme options. Choose to set the theme automatically or manually select light or dark mode for the app according to your preference.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Tab Finder
4.5 / 5
915 ratings
version 1.02 macOS 10.12 required
Tab Finder
via + 220 apps.