Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Taskheat

Avis et commentaires Taskheat

Pourcentage d'avis positifs
84%
216 avis

Taskheat via Setapp

Apprenez à hiérarchiser vos tâches

Mac iOS
Taskheat offre une manière innovante de gérer vos montagnes de tâches. En regroupant et en liant les tâches dans des organigrammes logiques, l'application vous aide à trouver votre propre voie vers le succès et à effectuer votre travail sans distractions. Une tâche à la fois. Et le tout dans les temps.
version 1.9.5
requires macOS 12.0 or later

Fonctionnalités de Taskheat

Créez des connexions de taches

Garder votre concentration quand vous croulez sous le travail n'est possible que si vous savez hiérarchiser les tâches. Taskheat vous montre la bonne façon d'approcher vos tâches à l'aide d'une structure de flux visuel. Identifiez ce que vous devez faire. Reliez les tâches dans les vues d'organigramme et de liste. Concentrez-vous sur ce qui est important.

Déléguez les tâches

Besoin d'un coup de main ? Avec Taskheat, vous pouvez facilement affecter une tâche à quelqu'un qui a l'expertise nécessaire pour la résoudre. Votre organigramme s'ajuste automatiquement, ce qui signifie que vous ne vous laissez pas distraire par les tâches qui sont hors de votre contrôle.

Ajoutez des balises de couleur

Non seulement les couleurs illuminent votre journée, mais elles vous aident aussi à organiser votre liste de tâches. Affectez des balises à code de couleurs pour votre travail à faire pour une meilleure navigation. Chaque fois que vous avez besoin de trouver instantanément un élément, vous pouvez simplement filtrer par balise. Les échéances n'auront pas à attendre.

Recevez des notifications

Avec Taskheat, rien ne se perd dans la masse. Affectez des dates d'échéance à chaque tâche dans votre grille, notamment pour les tâches préalables dépendantes. Quand l'échéance d'une tâche approche, l'application vous envoie un rappel. Que ce soit pour vous rappeler une réunion de travail ou la tournée au bar du vendredi soir (comme si vous pouviez l'oublier !), vous ne perdrez jamais la main sur votre emploi du temps.

Rappels basés sur la localisation

Vos tâches vous suivront partout, sans être envahissantes. Supposons que vous devez récupérer quelque chose dans une épicerie. Taskheat peut facilement affecter l'emplacement à votre tâche et vous envoyer un rappel quand vous êtes à proximité. Une assistance personnelle à part entière.

Partage de flux

Vous pouvez contrôler votre organigramme ou le partager avec n'importe qui sans difficulté. Taskheat vous permet de personnaliser les organigrammes à votre convenance et de les imprimer. Si l'impression n'est pas une option, générez un fichier PDF et partagez-le en ligne.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Taskheat
Pourcentage d'avis positifs
84%
216 avis
version 1.9.5
requires macOS 12.0 or later
Taskheat
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Taskheat

Ratings and reviews Taskheat

Positive reviews percentage
84%
233 ratings

Taskheat via Setapp

Learn to prioritize tasks

Mac iOS
Taskheat is an innovative way to manage tons of your to-dos. By aggregating and linking tasks in logical flowcharts, the app helps you find your own path to success and get things done without distractions. One at a time. All by the deadline.
version 1.10
requires macOS 13.0 or later

Taskheat features

Build task connections

Staying focused when you’re drowning in to-dos is only possible if you know how to prioritize. Taskheat teaches you the right way to approach your tasks, using a visual flow structure. Identify what has to be done. Link tasks together in Flowchart or List views. Focus on what’s important.

Delegate tasks

Need a helping hand? With Taskheat, you can easily assign any task to someone who has the expertise to solve it. Your flowchart adjusts automatically, which means you don’t get distracted by the tasks that are out of your control.

Add colored tags

A bit of color not only brightens your day, but also keeps your list of tasks organized. Assign color-coded tags to your to-dos for better navigation. Whenever you need to instantly find an item, you can simply filter it by tag. Deadlines won’t have to wait.

Get notified

With Taskheat, nothing gets lost in the shuffle. Assign due dates to each task in your grid, including enabling and dependent ones. When any of this is due, the app will send you a reminder. Whether it’s a work meeting or Friday beer (as if you could forget), you’ll never lose a grip on your schedule.

Location-based reminders

Your tasks will follow you anywhere you go – not in a spooky way. Let’s say you need to pick up something in a grocery store. Taskheat will easily assign the location to your task so that you get reminded when you’re near. Full-fledged personal assistance.

Flow sharing

You can have your hands on a task flow or share it with anyone painlessly. Taskheat allows you to customize a flowchart to your liking and print it out. If the printing option is not an option, generate a PDF file and share it online.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Taskheat
Positive reviews percentage
84%
233 ratings
version 1.10
requires macOS 13.0 or later
Taskheat
via + 240 apps.