TaskPaper

TaskPaper

via

Une application de liste de tâches simple pour Mac

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
TaskPaper in Setapp
TaskPaper TaskPaper

TaskPaper via Setapp

Une application de liste de tâches simple pour Mac

L'amélioration de la productivité ne pourrait pas être plus simple qu'avec TaskPaper. Créez des listes en texte brut, facilement modifiables n'importe où, de toutes les choses qui vous importent. L'interface ne présente aucune distraction pour que vous puissiez vous concentrer sur vos tâches plutôt que des paramètres complexes. Voici donc votre première liste de tâches, elle est simple : 1) Installez TaskPaper 2) Saisissez vos tâches 3) Amusez-vous.
4.5 / 5
915 avis
version 3.8.16 macOS 10.11 requis

Fonctionnalités de TaskPaper

Application de texte brut

La syntaxe simple vous aide à penser de façon claire et concise. De nombreux raccourcis vous permettent de manipuler la structure, la mise en forme, etc. L'idée est simple : plus vite vous notez vos tâches, plus vite vous les accomplirez. La logique de l'application en texte brut est universelle, vous pouvez modifier vos listes sur n’importe quel appareil.

Mise en forme automatique

Terminer chaque ligne par le symbole deux-points créer un projet. Pour créer une liste de tâches simple, utilisez un tirer et appuyez sur Espace. Lorsque vous avez terminé quelque chose, utilisez le tag @done pour barrer cette tâche, ce qui vous donne une agréable sensation d’accomplissement. Un minimum de clics suffit, comme vous vous y attendez pour une application de liste de tâches simple pour Mac.

Structurez facilement vos tâches

Il existe quatre entités dans TaskPaper : projets, tâches, tags et notes Les tags sont idéaux pour organiser vos entrées dans @work, @priorities et autant de catégories que vous souhaitez. Les listes peuvent être réduites ou agrandies pour une meilleure vue d’ensemble du projet. Vous avez besoin de plus de sous-niveaux ? Appuyez simplement sur la touche Tabulation.

Recherche puissante

Pour trouver un élément, vous pouvez filtrer en tag ou utiliser une barre de recherche, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Un langage de recherche avancée est disponible, avec des expressions spéciales et des attributs pour les requêtes complexes. Désormais, une liste de tâches simple devient un environnement de projet à grande échelle (si vous le souhaitez).

Dates et rappels

TaskPaper s'intègre parfaitement avec les Rappels d'Apple, vous ne perdrez donc jamais le fil de votre planning. Liez une date à votre tâche et exportez-la vers l'application Rappels (et vice versa). Vos tâches vous suivront partout, que ce soit en vacances ou en réunion de travail.

Des feuilles de style personnalisées

Si une liste de tâches simple ne suffit pas, personnalisez TaskPaper à votre goût. Utilisez un éditeur de feuille de style pour mettre à jour les polices, les couleurs et l'apparence de base de l’application. L'arrière-plan est également flexible. De nombreux thèmes de fans sont disponibles en ligne, et vous pouvez aussi créer le vôtre : n'hésitez pas plus longtemps.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
TaskPaper
4.5 / 5
915 avis
version 3.8.16 macOS 10.11 requis
TaskPaper
via Plus de 220 applications.

TaskPaper

TaskPaper

A simple to-do list app for Mac

Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Getting Things Done couldn’t be any simpler with TaskPaper. Make plain text lists of everything important to you, easy editable anywhere. The interface is distraction-free so you can concentrate on tasks rather than complex settings. So here’s your first simple to-do list: 1) Install TaskPaper 2) Type in tasks 3) Enjoy.
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Plain Text App
Simple syntax helps you think clear and concise. There are many shortcuts for manipulation with structure, formatting etc. The idea is obvious — the quicker you write down your tasks, the sooner you get to doing them. The plain text app logic is universal, so you can edit your lists on any device.
Autoformatting
Ending each line with a colon automatically creates a project. To make a simple task list use dash and hit “Space”. When something is completed, use a @done tag to cross it off, which gives you a nice feeling of accomplishment. Minimum clicking as you'd expect from a simple to do list app for Mac.
Structure tasks easy
There are four entities in TaskPaper: projects, tasks, tags, and notes. Tags are perfect for organizing your entries to @work, @priorities, and as many categories as you want. The lists can be collapsed or expanded for better overview of the project. Need more sub-levels? Just press “Tab” key.
Powerful search
To find an item you can either filter it by tag or use a Search Bar, but that’s just a tip of an iceberg. There is an advanced search language, with special expressions and attributes for complex queries. Now a simple to-do list becomes a full-scale project environment (if you ask it to).
Dates & Reminders
TaskPaper is fully integrated with Apple’s Reminders so you’ll never lose a grip on your schedule. Attach a date to your task and export it to Reminders app (and vice versa). Your assignments will follow you anywhere you go — on a holiday trip or board meeting.
Custom stylesheets
If a simple to do list isn’t enough, customize TaskPaper to your liking. Use a stylesheet editor to update fonts, colors, and basic appearance of the app. The background is also flexible. Many fan themes are available online or go create your own — it's a no brainer, really.
Get TaskPaper on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get TaskPaper, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.