TextSoap

TextSoap

Oubliez les tracas et automatisez le nettoyage de vos documents

Textsoap élimine l'ennui de la vérification d'erreurs mineures sur vos documents, comme les caractères en trop ou les problèmes d'utilisation des majuscules. Une petite révolution pour les avocats, éditeurs et toute autre personne gérant de grands volumes de texte régulièrement, l'application utilise les expressions régulières pour alimenter son outil de nettoyage. En plus de ses 100 nettoyeurs intégrés, Textsoap vous permet également de concevoir des solutions personnalisées pour répondre à vos propres besoins. Que vous fassiez face à quelques guillemets incohérents ou 300 pages de coquilles, l'application peut se charger de tout.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de TextSoap

Intégration facile

La version mise à jour et améliorée de l'application offre un tout nouvel éditeur de texte qui prend en charge l'habillage du texte et d'autres fonctionnalités. Mais si vous devez nettoyer du texte dans une autre application, Textsoap peut également vous aider. Son menu global intègre d'autres applications de traitement de texte, ce qui vous permet facilement d'employer vos nettoyeurs peu importe le type de document qui vous pose problème.

Bibliothèque de nettoyeurs

L'équipe derrière Textsoap a plus de 19 ans d’expérience avec le nettoyage de documents, et cette expérience se matérialise dans les nettoyeurs intégrés. Nous en proposons plus de 100 en un clic. Ils vous permettent de trouver et remplacer des termes facilement, d'éliminer les caractères inutiles ou encore d'éliminer les espaces en trop, entre autres tâches. Le temps que vous gagnerez est stupéfiant.

Nettoyeurs personnalisés

Vous avez un problème que les nettoyeurs de l'application ne parviennent pas à résoudre ? Pas de problème ! Le nouvel éditeur de nettoyeurs personnalisés vous permet de scripter vos propres transformations avec des expressions régulières. Si les expressions régulières vous inquiètent, l'application offre à la fois une fonctionnalité de surlignage de syntaxe et une correspondance de texte en temps réel pour voir si les expressions que vous écrivez ont l’effet désiré.

Regroupement de nettoyeurs

La coopération est un excellent moyen de corriger les problèmes plus rapidement, et il en va de même pour les nettoyeurs de document. Textsoap vous permet d'enregistrer des combinaisons de nettoyeurs dans des groupes personnalisés, pour que leur synergie puisse se charger des textes problématiques à l'envi, sans avoir à chercher les bons à chaque fois.

Importation et exportation

Les fonctionnalités d'économie de temps sont si efficaces qu'il serait dommage de ne pas les partager avec vos collègues. Heureusement, l'application prend en charge l'importation et l'exportation complète des nettoyeurs personnalisés et enregistrés. De cette façon, lorsque vous trouvez la parfaite combinaison de nettoyeurs pour un type de document posant régulièrement problème, vous pouvez le transmettre à vos collègues et recevoir les acclamations que vous méritez.

Interface élégante

L'interface épurée de l'application est conçue pour ne pas vous distraire. Avec une syntaxe à code couleur et une disposition minimaliste, vous pouvez vous concentrer sur le texte en question et les expressions que vous composez. Non seulement cela améliore l'aspect visuel, mais cela vous permet également de ressentir l'impact de vos scripts sur le matériau sur lequel vous travaillez.

On adore Setapp

TextSoap
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe TextSoap et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 8.4.10
Configuration requise : 10.10

TextSoap

TextSoap

Skip the hassle and automate your document cleanup

Textsoap eliminates the tedium of checking text documents for extra characters, improper capitalization, and other minor errors. A game changer for lawyers, editors, and anyone else who handles high volumes of text on a regular basis, the app uses regular expressions to power its “cleaners.” In addition to over 100 built-in cleaners, Textsoap also lets users design custom solutions to their own text-cleanup challenges. Whether you’re dealing with a few stray quotation marks or 300 pages of typos, there isn’t a mess it can’t handle.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 8.4.10
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

TextSoap features

Easy integration

The new and improved version of the app has a brand-new text editor that supports text wrapping and other features. But if you need to clean up text in another app, Textsoap has you covered. Its global menu integrates into other word processing apps, making it easy to put its cleaners to work no matter what kind of document you’re having trouble with.

Cleaner library

The people behind Textsoap have over 19 years of experience with document cleanup, and they’ve channeled that experience into its built-in cleaners. More than 100 of them are available with a click, making it easy to find and replace terms, eliminate useless characters, and remove extra spaces, among other tasks. The time you’ll save is staggering.

Custom cleaners

Got a problem that the app’s cleaners can’t seem to solve? No worries! The new custom cleaner editor lets you script your own transformations using regular expressions. If you’re nervous about using regular expressions, the app provides both a syntax highlighting feature and live text matching so you can see whether the expressions you write are having the intended effect.

Grouping cleaners

Cooperation is a great way to deal with a mess faster, and the same holds true for document cleaners. Textsoap allows you to save combinations of cleaners as custom groups, so that their synergy can make short work of garbled text over and over again, without having to hunt for the right ones each time.

Import and export

Textsoap’s time-saving features are so effective, it would be a shame not to share them with your colleagues. Luckily, it supports full import and export of both saved and custom cleaners. That way, when you find the perfect combination of cleaners for a notoriously buggy type of document, you can pass it around the office and get the praise you deserve.

Slick interface

The app’s pared-down interface is designed to get out of your way. With color-coded syntax and a minimal layout, it lets you focus on the text at hand and the expressions you’re crafting. Not only does it look better, but it helps you make sense of the impact your scripting has on the material you are working on.

We love Setapp

TextSoap
Spend less time searching, more time doing
Setapp has TextSoap plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.