uBar

uBar

Le meilleur remplaçant du Dock du Mac

Il y a beaucoup de choses qui fonctionnent parfaitement dans l'environnement du Mac. Malheureusement, pour de nombreux utilisateurs, le Dock n'entre pas vraiment dans cette catégorie. Il est à la fois trop grand et trop petit, et rend une grande partie de votre écran inutile. En plus, il est bien trop facile d'ouvrir accidentellement certaines applications non souhaitées du Dock de votre Mac par erreur. uBar apporte une concurrence bienvenue à la barre des tâches pour votre Mac. Cet utilitaire vous permet de créer un dock de Mac personnalisé non encombrant pour vos applications, en nettoyant votre espace de travail et en dopant votre productivité. Avec un dock personnalisable, le tout fonctionne encore mieux sur plusieurs écrans. Il est temps de passer au niveau supérieur : uBar offre la barre des tâches dont vous rêviez.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 4.1.4
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de uBar

Toutes les applications en un clin d'œil

Contrairement au Dock, uBar vous donne un haut niveau de contrôle directement depuis votre bureau. Vous pouvez voir toutes vos applications actives organisées dans la barre des tâches. De là, vous pouvez prévisualiser, grouper, quitter ou fermer n'importe quelle fenêtre d'application sans l'ouvrir. C’est la meilleure façon de personnaliser le dock de votre Mac et de sur un bureau chargé sans avoir à cliquer partout pour prendre vos repères.

Prise en charge multi-écran

Conçu avec les designers, éditeurs et autres travailleurs créatifs en tête, uBar est le compagnon idéal pour une configuration multi-écran. Plutôt que vous donner trois copies du même dock, l'application affiche les choses conçues pour l'écran en question. Par exemple, chaque barre des tâches contiendra seulement les applications ouvertes sur son écran, pour vous aider à réduire l'encombrement et vous concentrer sur le projet en cours.

Progression, alertes et mises à jour

L'application vous aide à garder un œil sur la façon dont vos applications s'exécutent. Des badges et alertes clignotantes vous permettent de savoir quand un programme a besoin de votre attention, tandis que des barres de progression intégrées vous aident à suivre les installations et mises à jour, et à suivre la position pour des applications comme iTunes. Quand un problème se produit, l'icône de l'application passe automatiquement au gris, ce qui vous permet de détecter et dépanner les problèmes à distance.

Un bureau propre et organisé

Fin et compact, uBar s'accroche au bas de l'écran tout en offrant des fonctionnalités riches en informations. Les menus extensibles vous donnent un haut niveau de contrôle sans engloutir l'espace de votre bureau. Par ailleurs, des utilitaires réductibles comme une horloge et un calendrier vous permettent de désencombrer encore plus votre espace de travail.

Étendez les fonctionnalités selon vos besoins

La barre des tâches s'étend autant que vous le souhaitez et ne vous dérange pas quand vous n'en avez pas besoin. Vous jonglez entre différents projets ? Activez jusqu'à cinq rangées d'icônes d'applications. Vous voulez gagner de la place ? Affichez-en seulement une. Quel que soit votre flux de travail, il existe une configuration adaptée : il vous suffit d'utiliser cette application pour la trouver.

Une taille unique en tout temps

Contrairement à votre dock par défaut, uBar ne se réduit et ne se développe pas de façon inattendue quand vous passez la souris dessus. Vos icônes et votre barre conservent la même taille sans rebondir ou se débattre pour gagner votre attention. La barre se situe à un endroit déterminé peu importe où se trouve votre curseur. Une amélioration simple mais profonde.

On adore Setapp

uBar
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe uBar et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

uBar

uBar

The Dock replacement for the Mac

There’s a lot about the Mac environment that works. Unfortunately, for many users, the Dock isn’t one of them. It’s somehow both too big and too small, and it makes a big swath of your screen useless. Plus, it’s all too easy to accidentally open some unrelated Mac Dock apps by mistake. uBar brings some much-needed competition to the taskbar for Mac game. This utility helps you build an unobstructive custom Mac dock for your apps, cleaning up your workspace and boosting your productivity. With a customizable dock, it works even better across several displays. It’s time to upgrade — uBar gets the taskbar right.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

uBar features

All apps at a glance

Unlike the Dock, uBar gives you a high level of control right from your desktop. You can see all your active apps arranged in the taskbar. From there, you can preview, group, quit, or close any app window without opening it. It’s the easiest way to get your Mac dock customized and navigate a busy desktop without clicking around to get your bearings.

Multi-monitor support

Built to accommodate designers, editors, and other creatives, uBar is a perfect companion for a multi-screen setup. Rather than giving you three copies of the same dock, the app will display things designated for that specific screen. For example, each taskbar will only contain apps open on its screen, helping you cut down on clutter and focus on the project at hand.

Progress, alerts, and updates

The app helps you keep a detailed eye on how your applications are running. Badges and flashing alerts let you know when a program needs your attention, while built-in progress bars let you track installations, updates, and track position for apps like iTunes. When something goes wrong, the app icon will automatically turn grey, letting you spot and troubleshoot issues from a distance.

A clean and organized desktop

Slim and compact, uBar clings to the bottom of the screen while still providing high-information functionality. Expandable menus give you a high level of control without gobbling up your desktop real estate. Plus, collapsible utilities like a clock and calendar help you streamline your workspace even more.

Expand functionality as needed

The taskbar grows as much as you need it to and stays out of the way when you don’t. Juggling a boatload of projects? Enable up to five rows of app icons. Trying to save space? Pare it down to just one. Whatever your workflow looks like, there’s a configuration that fits — all you need is this app to find it.

One size fits all, always

Unlike your default dock, uBar never swells or shrinks unexpectedly when you mouse over it. Your icons and their bar stay the same size with no bouncing or hopping for your attention. The bar is located in one place regardless of where your cursor is, a simple but profound improvement.

We love Setapp

uBar
Spend less time searching, more time doing
Setapp has uBar plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 4.1.5
System Requirements: 10.10