Workspaces

Workspaces

Créez des espaces de travail personnalisés pour tous les outils dont vous avez besoin

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Workspaces est un organisateur Mac simple qui vous permet de garder une trace de ce dont vous avez besoin pour vos tâches. L'application vous permet d'ajouter des ressources (pages Web, e-mails, applications, documents, etc.) dans un espace de travail personnalisé, pour que vous puissiez toujours ouvrir exactement ce dont vous avez besoin. En outre, il est très facile de basculer entre tâches complexes. Dès que vous organisez votre espace de travail avec ces groupes basés sur les tâches, les gains de productivité parleront d'eux-mêmes.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Workspaces

Créez des espaces de travail

L'application vous permet de créer des espaces de travail personnalisés pour tout ce que vous faites. En enregistrant tous les documents pertinents dans votre espace de travail, vous allez réduire de temps perdu à chasser les fichiers dont vous avez besoin. C'est une organisation éprouvée qui vous aide à vous concentrer sur votre tâche actuelle.

Basculez d'une tâche à l'autre facilement

Dans le monde du travail actuel, obsédé par le multitasking, la moindre aide est la bienvenue. Lorsque vous créez des espaces de travail pour plusieurs tâches complexes, vous pouvez basculer entre elles sans effort. Ce n'est pas plus difficile que de fermer et ouvrir des applications ou de vous souvenir de ce que vous avez à faire. Une liste de tâches bien organisée est un cadeau que vous pouvez vous offrir encore et encore.

Adicione qualquer recurso

O Workspaces não agrupa apenas arquivos e aplicativos. Ele pode ter e‑mails, páginas e mídia da web. Com essa amplitude de recursos, fica fácil trabalhar em projetos onde você precisa lidar com muitas informações da Internet. Seu organizador particular com uma barra de favoritos embutida.

Restez à jour

Workspaces est pensée pour évoluer avec vos tâches. Si vous n'avez plus besoin d'un document particulier, il vous suffit de la supprimer de la liste de ressources et elle ne s'ouvrira plus avec votre tâche. Vous pouvez ajouter de nouvelles ressources en un clic, pour que votre boîte à outils reste en évolution constante. Par ailleurs, vous pouvez apprendre de vos habitudes : si vous ouvrez toujours une page particulière, il vous suffit de l'ajouter à la liste.

Lancement automatique

La fonctionnalité de lancement automatique de l'application est entièrement personnalisable, au cas où il existe des ressources que vous souhaitez grouper avec une tâche sans forcément l'ouvrir à chaque fois. Vous pouvez également démarrer manuellement n'importe quelle ressource depuis l'onglet de la barre de menus. Vous n'avez pas besoin de l'afficher, mais vous en avez la possibilité.
Obtenir Workspaces sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Workspaces, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 1.5
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Workspaces

Ratings and reviews Workspaces

Positive reviews percentage
94%
307 ratings

Workspaces via Setapp

Set up your work in one click

Workspaces is a simple Mac organizer that helps you keep track of what you need for your tasks. The app lets you add “resources” — webpages, emails, applications, documents, and more — to a designated workspace, so that you always open exactly what you need. In addition, it makes switching between complex tasks a breeze. As soon as you organize your workspace with these task-based groups, the productivity gains will speak for themselves.
version 2.1.3
requires macOS 10.14 or later

Workspaces features

Create workspaces

The app lets you create custom workspaces for whatever it is you’re doing. By saving all the relevant documents to your workspace, you’ll cut down on time wasted hunting for files. It’s a time-tested organization strategy that focuses you on the task at hand.

Switch with ease

In a working world obsessed with multitasking, every little bit helps. When you create workspaces for multiple complex tasks, you can switch between them effortlessly — no more closing and reopening applications or trying to remember what you need to do next. A well-organized task list is a gift you can give yourself over and over again.

Add any resource

The app doesn’t just hang onto files and applications. It can save emails, webpages, and other online media as well. This expanded definition of “resources” makes it easy to work on web-focused projects and to handle online information. It’s your organizer with a built-in bookmarks bar.

Keep up to date

Workspaces is built to evolve along with your tasks. If you no longer need a particular document, just remove it from the resource list and it won’t open with that task. New resources are easy to add with a click, so your toolkit continually evolves. Besides, you can learn from your habits: if you’re always opening a particular page, just add it to the list.

Automatic launch

The app’s automatic launch feature is fully customizable, in case there are resources you want to group with a task but would rather not open every time. You can also always manually start any resource from the menu bar tab. You won’t need to see it, but you have the option.

Expand workspaces with Plugins

Add extra actions and commands to your workspaces with plugins. For instance, you can install QuitApps plugin to be able to quit all apps in one click or ScriptRunner to run shell scripts in Workspaces. With plugins, you can expands the capabilities of your workspace, limitlessly.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Workspaces
Positive reviews percentage
94%
307 ratings
version 2.1.3
requires macOS 10.14 or later
Workspaces
via + 240 apps.