Yummy FTP Pro

Yummy FTP Pro

Un utilitaire de transfert de fichiers complet et bien pensé pour Mac

Yummy FTP Pro est une application réputée et rapide de transfert de fichiers pour Mac qui dispose d'une boîte à outils professionnelle riche en fonctionnalités. Figurant parmi les principaux clients FTP sur plateforme Mac, cette application accorde une large part à la fiabilité, la rapidité et la productivité. Pourtant, l'attrait principal de cette application est sa simplicité. En d'autres termes, ce puissant logiciel FTP rend les choses claires et, ce qui est également vital, sûres que vous vouliez transférer un ou deux fichiers ou des milliers d'entre eux, le tout en seulement quelques secondes. De plus, vous disposez d'options de client SFTP avancées, sans parler des sauvegardes planifiées, des transferts automatisés, des aperçus et de la possibilité de modifier les sites ou les maintenir. Découvrez toutes ses capacités de gestion de fichiers !
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.0.5
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Yummy FTP Pro

Prise en charge intégrale des protocoles FTP/S + SFTP + WebDAV/S

Une solution professionnelle rapide et complète pour les clients FTP et serveurs FTP. Elle offre une vitesse de transfert maximale, une sécurité robuste et des déplacements de fichiers fiables et efficaces. Déplacez sans effort vos petits et gros fichiers entre votre ordinateur local et le serveur de votre site.

Une sécurité combinée à de puissants outils de gestion de site Web

La sécurité est une des principales considérations en matière de clients FTP, et l'équipe Yummy FTP Pro le comprend bien, en offrant un très haut niveau de sécurité et de fiabilité avec des fonctionnalités de gestion de site étonnantes. Gérez les sites, et bénéficiez de modifications, d'aperçus et de synchronisations à des vitesses fulgurantes où que vous soyez.

Une interface utilisateur réactive, intuitive et simple

Cet utilitaire de client/serveur FTP est complet et facile à utiliser. Son interface conviviale vous semblera familière et vous permettra de commencer très vite. Les transferts simultanés d'énormes volumes de données deviennent simples et rapides.

Des dossiers de dépôt FTP hors connexion pour de meilleures performances

Vous pouvez utiliser cette application Mac même hors ligne. Il vous suffit de créer des dossiers de dépôt FTP directement sur votre Mac, d'ouvrir et afficher les dossiers locaux et distants dans le terminal et de profiter de la synchronisation de ces fichiers une fois que vous revenez en ligne.

Un gestionnaire de favoris intuitif pour vos sites

Une fois que vous essaierez l'option de mise en favoris, vous réaliserez combien il s'agit d'un gain de temps. Gérez vos favoris rapidement et avec facilité, et gardez-les bien structurés et organisés de la façon qui vous plaît.

Des mises à jour et améliorations régulières

Ce programme client/serveur WebDAV a beaucoup à offrir et est bourré d'options, ce qui vous simplifie la vie. En plus, il s'améliore constamment. Toutes ses fonctionnalités sont destinées à mettre les transferts de fichiers à portée de votre main.

On adore Setapp

Yummy FTP Pro
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Yummy FTP Pro et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Yummy FTP Pro

Yummy FTP Pro

Comprehensive and well-rounded file transfer utility for Mac

Yummy FTP Pro is a top rated and prompt file transfer application for Mac, which boasts a feature-rich professional toolkit. Being one of the standout FTP clients for the Mac platform, this app also pays much attention to reliability, speed, and productivity. Still, the app’s main appeal is its simplicity. In other words, this powerful FTP software program makes it clear and what’s also important - safe to transfer both a few files or thousands of them just within seconds. Plus, it allows some advanced sftp client options, not to mention timetable backups, automate transfers, preview and the possibility to edit sites or maintain them. Check out all its file management capabilities!

via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.0.5
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Yummy FTP Pro features

Full FTP/S + SFTP + WebDAV/S protocol support

Fast full-featured professional solution for both FTP client and FTP server. Provides a maximum transfer speed, secure, reliable and efficient file movements. Effortlessly move both small and big files between your local computer and your site's server.

Security combined with powerful website management

Security is one of the key considerations when talking about FTP clients, and folks at Yummy FTP Pro do realize this, offering a really high level of security and reliability that comes with amazing site management capabilities. Manage sites, enjoy editing, previewing or syncing on the go at blazing speeds.

Responsive, intuitive and simple user interface

This FTP client/FTP server utility is comprehensive and straightforward to use. Its user-friendly interface feels familiar and lets you get started really fast. The simultaneous transfers of huge data volumes made quick and easy.

Offline FTP drop folders for greater performance

You can use this Mac app even offline. Simply create FTP drop folders directly on your Mac, open and view local and remote folders in the Terminal and enjoy synchronization of those files once you go online.

Straightforward site bookmark manager

Once you try the bookmarking option, you’ll see that it is a real timesaver. Manage your bookmarks fast and with ease, keep them well-structured and organized in a preferable way.

Regular feature updates and improvements

This WebDAV client/WebDAV server program has a great deal to offer and is loaded with options, making your life easier, yet it keeps getting better and better. All its features are aimed at putting file transfers at your fingertips.

We love Setapp

Yummy FTP Pro
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Yummy FTP Pro plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.