AnyTrans for Android

AnyTrans for Android

Les transferts de fichiers Android, en toute simplicité

Gestionnaire Android personnel, AnyTrans est l'outil clé pour résoudre vos problèmes de transferts de fichiers. Passez à un iPhone ou un nouvel appareil Android sans perdre aucune donnée. Synchronisation avec macOS sans câble USB. Gérez vos fichiers multimédia, applications et contacts personnels sans le moindre tracas.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de AnyTrans for Android

Migrez vers votre nouveau téléphone

Quelle que soit la version d'Android que vous possédez, AnyTrans couvre tous les cas. Basculez entre iOS et Android ou deux téléphones Android sans effort. Choisissez ce que vous voulez migrer : contacts personnels, applications, bibliothèque iTunes ou même sauvegarde iTunes/iCloud. Transférez cela vers votre nouveau téléphone en une seule fois.

Transfert instantané

Grâce au partage de fichiers direct entre téléphones, il vous suffit d'une connexion Wi-Fi et d'AnyTrans installé sur les deux appareils pour migrer le contenu. Le transfert de données d'Android vers Mac est encore plus facile : scannez le code QR, cochez ce que vous voulez déplacer et attendez une seconde. Pas plus.

Ne perdez rien

Si vous passez à un nouvel appareil ou voulez simplement voir vos photos sur un grand écran, AnyTrans déplace les collections de fichiers multimédia en un clic. Il en va de même pour vos fichiers et applications. De plus, vous pouvez même transférer les pièces jointes de vos messages et conversations, de sorte que rien ne se perd.

Sauvegardes sécurisées

Libérez de l'espace de stockage sur votre appareil Android sans perdre vos fichiers multimédia précieux. AnyTrans est une machine de sauvegarde idéale qui sécurise vos photos, fichiers et messages en exportant tout le contenu important sur un Mac.

Téléchargeur multimédia intégré

Et si l'origine du problème n'était pas l'abondance de fichiers, mais plutôt le contraire? Au lieu de déplacer vos fichiers à un autre endroit, vous pouvez utiliser AnyTrans pour en obtenir plus. L'application a un téléchargeur multimédia intégré qui vous permet de télécharger de la musique et des vidéos de plus de 1 000 sites.

Vos contacts personnels sous contrôle

Lors du transfert vers un nouvel appareil, on oublie souvent les contacts et messages. Cela pourrait entraîner la perte de conversations importantes. AnyTrans for Android vous permet de sauvegarder vos contacts dans tout format, ainsi que l'historique de conversation, vers un nouveau téléphone, et ce à la vitesse de l'éclair.

On adore Setapp

AnyTrans for Android
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe AnyTrans for Android et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 7.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

AnyTrans for Android

AnyTrans for Android

Transfer and manage your Android content with ultra ease

A personal Android manager, AnyTrans is the key tool for solving your file transferring issues. Switch to iPhone or new Android without losing any data. Sync with macOS without USB cables. Handle your media, files, applications, and personal contacts – without troubles, without worry.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

AnyTrans for Android features

Migrate to new phone

Whatever version of Android you own, AnyTrans has it covered. Switch between iOS and Android or two Android phones, effortlessly. Pick what you want to migrate: personal contacts, apps, iTunes library, or even iTunes/iCloud backup. Make it all travel to your new phone in one go.

Instant transferring

Thanks to direct file sharing between phones, you only need WiFi and AnyTrans installed on both devices to migrate content. Transferring data from Android to Mac is even easier: Scan QR code, check what you want to move, and wait a second. Not longer.

Not losing a thing

Whether you switch to a new device or simply want to view photos on a large screen, AnyTrans moves media collections in a click. The same works for your files and apps. What’s more, you can even transfer message attachments and conversations, so that nothing gets lost.

Secure backups

Free up storage space on your Android device without getting rid of your beloved media files. AnyTrans is a perfect backup machine that secures your photos, files, and messages by exporting all precious content to a Mac.

In-built Media Downloader

What if it’s not “too many files” causing the problem, but rather the opposite? Instead of moving your media to another spot, you can use AnyTrans to acquire more. The app has an in-built Media Downloader that lets you grab music and videos from 1000+ sites.

Personal contacts, controlled

When transferring to a new device, we often forget about contacts and messages. This might result in losing a grip of important conversations. AnyTrans for Android enables you to back up contacts in any format as well as move messaging history to a new phone, lightning fast.

We love Setapp

AnyTrans for Android
Spend less time searching, more time doing
Setapp has AnyTrans for Android plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 7.3
System Requirements: 10.9