BetterTouchTool

BetterTouchTool

via

Un contrôle maximal pour tous vos périphériques d'entrée

Cette application et plus de 210 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
BetterTouchTool vous aide à personnaliser complètement et configurer la façon dont vous saisissez des informations sur votre Mac. Nous pensons là aux raccourcis clavier, gestes de la souris, widgets de la Touch Bar, déclencheurs à distance et plus encore. L'application permet non seulement de contrôler facilement toutes les séquences en un seul endroit, mais aussi de développer les fonctionnalités par défaut de votre Mac pour vous permettre de créer l'espace de travail dont vous rêviez. Voir plus
4.5 / 5
915 avis
version 3.553 macOS 10.10 requis

Fonctionnalités de BetterTouchTool

Utilisez tous les périphériques d'entrée

La caractéristique la plus unique de BetterTouchTool est la gamme de périphériques d'entrée que l'application vous permet de contrôler. Vous pouvez utiliser votre trackpad, Magic Mouse, souris ordinaire, clavier, Touch Bar, iPhone ou iPad (avec BTT à distance), ainsi que Siri et Apple Remote pour déclencher précisément les actions que vous voulez.

Personnalisez la Touch Bar

BetterTouchTool vous permet de ré-imaginer la Touch Bar de la façon que vous avez toujours souhaitée. De la modification de votre configuration existante à la création de nouveaux boutons fonctionnels et même le réglage de l’espacement entre ces éléments, votre Touch Bar pourra englober des déclencheurs uniques qui compléteront à merveille votre façon de travailler.

Créez n'importe quel raccourci

Oubliez le bon vieux Commande + C ! Le nombre limité de raccourcis clavier que vous utilisiez tous les jours jusqu'à maintenant pèse sur votre productivité. Avec BetterTouchTool, vous pouvez non seulement enregistrer de nouveaux raccourcis étendus pour tout appareil, mais aussi imaginer des séquences de touches inhabituelles, des mouvements, des gestes et même des dessins pour remplacer les options par défaut.

Ciblez des applications spécifiques

Parfois, vous souhaitez pouvoir utiliser un raccourci pratique de différentes façons pour différentes applications. BetterTouchTool vous permet de le faire. Pour chaque raccourci que vous créez, vous pouvez spécifier dans quelles applications il fonctionnera et dans lesquelles il sera désactivé. Cela ouvre beaucoup de possibilités pour remapper votre clavier pour chaque application afin de mieux les utiliser.

Enregistrez avec le gestionnaire de presse-papiers

Non content de simplement remplacer les raccourcis existants par de nouveaux, BTT vous offre aussi des fonctionnalités étendues, comme un gestionnaire de presse-papiers intégré pour copier plusieurs éléments à la fois, et un puissant outil de capture d'écran afin que vous puissiez ajuster vos images à la volée. C'est au moins deux applications supplémentaires que vous n'aurez pas à installer.

Codez des widgets personnalisés

Si l'AppleScript, les schémas d'URL personnalisés et le travail sur un serveur Web via des requêtes HTTP sont des choses que vous faites tous les jours, vous pouvez appliquer vos compétences à BetterTouchTool aussi et créer vos propres widgets à afficher dans la Touch Bar. Parmi les exemples les plus populaires, citons les trackers de cryptomonnaies, les prévisions météo et les mouvements boursiers.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
BetterTouchTool
4.5 / 5
915 avis
version 3.553 macOS 10.10 requis
BetterTouchTool
via Plus de 210 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
BetterTouchTool
Positive reviews percentage
99%
1360 ratings

BetterTouchTool

via

Save time with custom actions

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
BetterTouchTool BetterTouchTool

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

BetterTouchTool via Setapp

Save time with custom actions

BetterTouchTool helps you completely customize and configure how you enter information into your Mac. Think keyboard shortcuts, mouse gestures, Touch Bar widgets, remote triggers, and more. The app not only makes it easy to control all the sequences in one place, it actually extends the default Mac capabilities to let you create the workspace you would enjoy to the fullest.
version 3.870
macOS 10.10 required

BetterTouchTool features

Use all input devices

The most unique feature of BetterTouchTool is the range of input devices it lets you control. You can use your trackpad, Magic Mouse, regular mouse, keyboard, Touch Bar, iPhone or iPad (with BTT Remote), as well as Siri and Apple Remote to precisely trigger the actions you seek.

Customize the Touch Bar

BetterTouchTool enables you to reimagine the Touch Bar the way you’ve always wanted. From precisely editing the existing setup to creating new functional buttons to even defining the spacing between elements, your Touch Bar will be able to encompass unique triggers that perfectly complement the way you work.

Create any shortcut

Forget about Command + C! The limited set of keyboard shortcuts that you’ve been using every day until now dwindles your productivity. With BetterTouchTool, you can not only record new expanded shortcuts for any device but also dream up unusual key sequences, movements, gestures, and even drawings to replace the default options.

Target specific apps

Sometimes you wish you could use a convenient shortcut in different ways for different apps. BetterTouchTool lets you do just that. For every shortcut you create, you can specify in which apps it will work and in which it will be disabled. This opens lots of possibilities to rewrite your whole keyboard to suit certain apps better.

Save with clipboard manager

Besides simply replacing existing shortcuts with new ones, using BTT provides you with a few extended capabilities, such as an integrated clipboard manager to copy multiple items at once and a powerful screenshot tool so you can adjust your images on the fly. That’s at least two extra apps you don’t need to install anymore.

Code custom widgets

If AppleScript, custom URL schemes, and working on a web server via HTTP requests is something that you routinely do every day, you can apply your skills to BetterTouchTool as well and craft your own widgets to be displayed in the Touch Bar. Some examples of popular ones are cryptocurrency trackers, weather forecasts, and stock movements.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
BetterTouchTool
Positive reviews percentage
99%
1360 ratings
version 3.870
macOS 10.10 required
BetterTouchTool
via + 230 apps.