CloudMounter

CloudMounter

Mount cloud drives as disks to your Mac and encrypt the online files

Étendez facilement l'espace de stockage sur votre ordinateur de bureau ou portable comme s'il était là, sur votre disque dur. CloudMounter lie vos comptes de stockage cloud comme Google Drive, Dropbox, Amazon S3, OneDrive, et d'autres au Finder de votre Mac, afin que vous puissiez les traiter comme des lecteurs locaux ordinaires. Ajoutez le chiffrement pour plus de sécurité, et oubliez enfin les problèmes de manque d'espace de stockage.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de CloudMounter

Montez tous vos espaces cloud comme disques locaux

CloudMounter se connecte de façon transparente aux principaux services cloud, qui offrent souvent de plusieurs giga-octets à des forfaits illimités. L'application est parfaite pour les ordinateurs portables à faible stockage ou disques durs bien remplis à la recherche d'un peu de souffle. De plus, CloudMounter ne synchronise pas automatiquement les fichiers sur votre disque local, assurant qu'il reste de l'espace libre pour d'autres tâches importantes.

Intégré à votre Finder

N'accédez pas à vos fichiers en vous connectant aux systèmes via des navigateurs Web encombrants. CloudMounter vous offre un moyen rapide de vous rendre sur chaque lecteur de stockage à partir du Finder de votre Mac, comme s'il s'agissait d'un disque local. Maintenant, en tirant parti de tout votre espace de stockage fragmenté, vous pouvez rechercher, glisser, déposer et accéder à vos fichiers plus rapidement que jamais.

Accédez à plusieurs comptes cloud

Accédez à vos fichiers sur tous vos comptes de stockage cloud depuis un seul endroit. Établissez des connexions et des autorisations pour chaque fournisseur de stockage cloud dans le menu de CloudMounter. L'application prend en charge actuellement Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Amazon S3 avec des terminaux de serveur personnalisés, FTP/SFTP/FTPS, OpenStack Swift, Box, BackBlaze B2, WebDAV, et d'autres sont encore à venir.

Chiffrement sécurisé de vos données cloud

Chiffrez les données sensibles sur chacun de vos disques de stockage cloud avec une clé de déchiffrement. CloudMounter utilise le protocole de chiffrement standard AES-256 éprouvé pour garantir une sécurité fiable à vos fichiers. Dans le cas improbable d'une tentative de piratage ou de violation, vous avez l'assurance que vos données personnelles sont protégées.

Mises à jour d'état utiles

Comprenez ce que vos fichiers font en un coup d'œil. CloudMounter visualise la progression de vos transferts, téléchargements, déplacements et mises à jour avec des icônes d'information bien conçues. Vous pouvez même déplacer des fichiers entre plateformes cloud directement depuis votre Finder et suivre la progression comme s'il s'agissait de tâches ordinaires.

Des améliorations continues

Gardez une longueur d'avance avec l'arrivée constante de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités sur CloudMounter. CloudMounter suit les plateformes de stockage cloud en vogue et les intègre directement dans l'application pour offrir des options de stockage étendues et un accès transparent. L'équipe de sécurité du chiffrement veille également à ce que les derniers protocoles soient respectés et installés lors de leur publication.

On adore Setapp

CloudMounter
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe CloudMounter et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.5
Configuration requise : 10.10

CloudMounter

CloudMounter

Mount cloud drives as disks to your Mac and encrypt the online files

Easily expand storage space on your desktop or laptop as if it were right there on your hard drive. CloudMounter connects your cloud storage accounts like Google Drive, Dropbox, Amazon S3, OneDrive, and others to your Mac’s Finder, so you can treat them as regular, local drives. Add encryption for extra security and finally forget about running out of storage space ever again.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

CloudMounter features

Mount all Cloud storages as local disks

CloudMounter seamlessly connects to the world’s leading cloud services, which often range from several gigabytes to unlimited plans. The app is perfect for low-storage laptops or packed hard drives looking for a new lease on life. CloudMounter also doesn’t automatically synchronize files to your local drive, ensuring there’s free space for other important tasks.

Streamlined into your Finder

Don’t access your files by logging into systems through cumbersome web browsers. CloudMounter provides a quick way to get to each cloud storage drive from your Mac’s Finder, as if it were a local disk. Now by leveraging all your fragmented storage space, you can search, drag, drop, and access files faster than ever.

Access multiple cloud accounts

Get to your files across all of your cloud storage accounts from one place. Set up logins and authorizations for each cloud storage provider from the CloudMounter menu. The app currently supports: Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Amazon S3 with custom server endpoints, FTP/SFTP/FTPS, OpenStack Swift, Box, BackBlaze B2, WebDAV, and more are yet to come.

Secure cloud data encryption

Encrypt sensitive data on each your cloud storage drives, protected by a decryption key. CloudMounter uses the proven AES-256 standard encryption protocol to guarantee the reliable security of your files. In the unlikely event of an attempted hack or breach, you can rest assured that your personal data is protected.

Helpful status updates

Understand what your files are doing at a glance. CloudMounter visualizes the progress of your transfers, uploads, moves, and updates with well-designed information icons. You can even move files between cloud platforms straight from your Finder and monitor progress as if they were regular file tasks.

Continuous improvements

Stay future-proofed with constant CloudMounter updates and new features. CloudMounter tracks trending cloud storage platforms and integrates them straight into the app for expanded storage options and seamless access. The encryption security team also ensures the latest protocols are met and installed as they get released.

We love Setapp

CloudMounter
Spend less time searching, more time doing
Setapp has CloudMounter plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.5
System Requirements: 10.10