CodeRunner

CodeRunner

Un éditeur de code léger et multi-langage pour Mac

Simplifiez le développement de votre logiciel avec cet éditeur de code rapide comme l'éclair. Écrivez, exécutez et déboguez rapidement depuis une seule application avec la prise en charge intégrée de plus de 25 langages. Peaufinez votre travail en utilisant 230 surligneurs de syntaxe, des fonctionnalités d'EDI essentielles, une barre latérale de documentation, des préférences personnalisables et un mode sombre/clair. CodeRunner est une alternative à part entière aux éditeurs de texte. Les développeurs louent son interface propre et ses fonctionnalités riches.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de CodeRunner

Créez de façon plus intelligente

Préparez votre code plus rapidement que jamais. CodeRunner fait passer la complétion de code, l'indentation automatique et la gestion des crochets au niveau supérieur. Sa fonction intelligente de saisie semi-automatique complète non seulement la chaîne, mais offre également des espaces réservés pour écrire l'ensemble de la fonction. Passez rapidement entre les onglets, réorganisez-les ou cachez-les lorsqu'ils ne sont pas nécessaires.

Embellissez votre code

Éliminez le bruit de l'équation avec plus de 230 surligneurs de syntaxe, tous mis à jour aux dernières spécifications de langage avec des couleurs personnalisables. Sélectionnez un mot ou un symbole, puis vous pourrez visualiser et de modifier les plages de couleurs locales en un raccourci. Mettez la ligne actuelle en surbrillance et personnalisez même l'espacement. Basculez entre les modes sombre/clair, ou sélectionnez un thème de vue personnalisé pour correspondre à votre aspect préféré.

Ajustez toutes les préférences

Configurez CodeRunner pour fonctionner exactement comment vous le voulez. Vous n'aimez pas la fermeture automatique des crochets, l'indentation des nouvelles lignes ou la coloration syntaxique ? Il suffit de les désactiver dans l'éditeur de préférences. La saisie semi-automatique gêne vos fonctions personnalisées ? Arrêtez-la temporairement pendant que vous travaillez. Vous pouvez même désactiver l'enregistrement automatique si vous faites de simples expérimentations.

Faites travailler CodeRunner comme vous l'entendez.

Déboguez comme dans un rêve Produisez un code de qualité sans compromis en tirant parti d'outils de débogage utiles. Utilisez l'inspecteur Web intégré pour déboguer rapidement ou injecter des modes d'exécution simples à votre JavaScript ou CSS. Basculez votre sortie PHP entre le terminal et le mode Web pour faciliter la comparaison. Définissez un point d'arrêt, explorez la pile d'appel, affichez et modifiez les variables, et parcourez le code en un clin d'œil.

Retrouvez rapidement des documents

Accédez à la documentation en ligne pour tout langage de programmation sans quitter l'application. La nouvelle barre latérale d'information de CodeRunner vous permet de rechercher des fonctions, méthodes, classes et autres symboles instantanément. Vous pouvez même ajouter votre propre documentation à la source de recherche. Ainsi, vous passez moins de temps à basculer entre les applications et plus de temps à écrire votre beau code.

Utilisez n'importe quel langage

CodeRunner parle votre langue, vous pouvez donc poursuivre votre flux de travail sans accroc. Choisissez parmi plus de 25 langages pris en charge, dont AppleScript, C, C++, C#, Go, Haskell, HTML/CSS, Java, JavaScript, Kotlin, LaTeX, Lua, Markdown, Node.js, Objective-C/C++, Perl, PHP, Python, Ruby, Rust, Shell Script, Swift et TypeScript. Vous pouvez même ajouter vos propres langages avec une simple commande de terminal.

On adore Setapp

CodeRunner
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe CodeRunner et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.0
Configuration requise : 10.7

CodeRunner

CodeRunner

A multi-language programming editor

Simplify your software development with the lightning-fast code editor. Write, run, and debug quickly from a single app with out-of-the-box support for more than 25 languages. Fine-tune your work using 230 syntax highlighters, essential IDE features, documentation sidebar, customizable preferences, and dark/light mode. CodeRunner is a fully fledged alternative to any text editor, with developers praising its clean interface and sweet-spot of features.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

CodeRunner features

Build smarter

Get your code to working condition faster than ever. CodeRunner takes code completion, auto-indenting, and bracket management to the next level. Its smart autofill feature not only completes the string but also offers placeholders to write the entire function. Quickly switch between tabs, drag them to order, or hide them when not needed.

Beautify your code

Take noise out of the equation with over 230 syntax highlighters — all updated to the latest language specifications with customizable colors. Select a word or symbol, and then one hotkey later you’re able to view and edit local color scopes. See your current line highlighted and even customize the spacing. Switch between dark and light modes, or select a custom view theme to tie your preferred look together.

Tweak every preference

Configure CodeRunner to work exactly how you want. Don’t like auto-closing of brackets, indenting of new lines, or syntax highlighting? Simply toggle them off in the preference editor. Is auto-complete getting in the way of your custom functions? Switch it off temporarily while you work. You can even turn off auto-save if you’re just experimenting. Make CodeRunner work for you.

Debug like a dream

Produce quality code without compromise by leveraging useful debugging tools. Use the built-in web inspector to debug quickly or inject your JavaScript and CSS with simple run modes. Switch your PHP output between terminal and web mode for easy comparison. Set a breakpoint, explore the call stack, view and edit variables, and step through the code in a snap.

Search docs swiftly

Browse the online documentation for any programming language without leaving the app. CodeRunner’s new information sidebar lets you look up functions, methods, classes, and other symbols instantly. You can even add your own documentation to the lookup source, so that you spend less time switching apps and more time writing beautiful code.

Use any language

CodeRunner speaks your language, so you can drop into your workflow without a hitch. Select from more than 25 supported languages, including AppleScript, C, C++, C#, Go, Haskell, HTML/CSS, Java, JavaScript, Kotlin, LaTeX, Lua, Markdown, Node.js, Objective-C/C++, Perl, PHP, Python, Ruby, Rust, Shell Script, Swift, and TypeScript. You can even add your own languages with a simple terminal command.

We love Setapp

CodeRunner
Spend less time searching, more time doing
Setapp has CodeRunner plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.1
System Requirements: 10.7