Commander One

Commander One

via

Gérez la vie de votre Mac sur deux volets

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Commander One

Vous recherchez désespérément un gestionnaire de fichiers à double volet sur Mac ? N'attendez pas une seconde de plus. Avec Commander One, une superbe alternative à Finder conçue pour macOS, vous pourrez basculer entre tous vos fichiers sur deux volets. Recherche pratique, archivage de fichiers, client FTP et beaucoup d'autres utilitaires pratiques.

L'alternative parfaite à Finder

Commander One améliore tout ce dont Finder est capable. Vous pouvez l'utiliser pour gérer vos fichiers sur deux volets simultanément, définir des raccourcis clavier pour un accès rapide ou afficher les fichiers cachés. L'application vous permet également d'activer le mode Porte-documents pour visualiser et gérer plusieurs fichiers à la fois.

Recherchez à l'aide d'expressions régulières

Recherche avancée pour la gestion avancée des fichiers : recherchez par contenu de fichier ou via Spotlight, utilisez des expressions régulières pour encore plus de précision, et suivez vos fichiers à travers les archives. Vous pouvez personnaliser vos paramètres de recherche dans la fenêtre de recherche de Commander One, et tout cela depuis un seul et même endroit.

Connexion avec les serveurs réseau et cloud

Gérez vos fichiers de façon flexible à travers vos comptes cloud et vos serveurs réseau directement depuis l'application. Commander One fournit un client FTP intégré pour les connexions aux serveurs à distance. Vous pouvez également intégrer un certain nombre de vos comptes cloud favoris dans l'application, de Dropbox à Google Drive en passant par Amazon S3, et plus encore.

Accès au contenu depuis tout appareil

L'application prend en charge iOS, MTP et le transfert de fichiers Android, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour gérer le contenu stocké partout. Connectez tout appareil à votre Mac, que ce soit un iPad, un téléphone Android ou un appareil photo : avec Commander One, il sera disponible sous forme de lecteur monté.

Un archiveur tout-puissant

Commander One est aussi un excellent archiveur qui peut décompresser n'importe quel fichier ; ainsi, vous n'avez pas besoin d'utiliser d'outils tiers. Il fonctionne avec les fichiers ZIP, RAR, TBZTGZ et 7z. Alerte spoiler : une fonctionnalité de compression est en cours de développement, et vous permettra de rechercher dans les fichiers compressés depuis l'application.

Contrôlez tous les processus

Gardez une trace de tous les processus actifs sur votre Mac via la visionneuse de processus de Commander One. Dans un volet pratique, vous pouvez surveiller tout ce qui se passe sur votre ordinateur, obtenir des informations détaillées sur les processus, et quitter n'importe lequel d'entre eux en un seul clic.

On adore Setapp

Commander One
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Commander One et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 2.5.1
Configuration requise : 10.10

Commander One

Commander One

Managing your Mac life across two panels

Missing the all-mighty dual-pane file manager on Mac? Well, this is no longer necessary. With Commander One, a superb Finder alternative built for macOS, you’ll be able to toggle across all your files in two panels. Convenient search, file archiver, FTP client, and lots of other goodies.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Commander One features

Perfect Finder alternative

Commander One enhances everything that Finder is capable of. You can use it to manage files in two panes simultaneously, set up hotkeys for quick access, or view hidden files. The app also allows you to enable Brief Mode for viewing and managing multiple files at once.

Search using RegExp

Advanced search for advanced file management: Search by file contents or via Spotlight, use Regular Expressions for extra precision, and track files across archives. You can customize your search settings in Commander One’s search window — all in one place.

Clouds and network servers, connected

Flexibly manage files across cloud accounts and network servers right from the app. Commander One has a built-in FTP client for remote server connections. You can also integrate any number of your favorite cloud accounts into the app — from Dropbox to Google Drive to Amazon S3, and more.

Access content from any device

The app supports iOS, MTP, and Android file transfer, which means you can use it to manage content stored anywhere. Connect any device to Mac — be it an iPad, Android phone, or camera — and Commander One will make it available as a mounted drive.

An all-mighty archiver

Commander One is also a great archiver that can unpack any file — so that you don’t have to switch to third-party tools. It works with ZIP, RAR, TBZTGZ, and 7z. A spoiler: The compression functionality is on its way, enabling you to search across compressed files inside the app.

Have all processes controlled

Keep track of every active process on your Mac via Commander One’s Process Viewer. In one handy pane, you can monitor everything that’s going on on your computer, get detailed information about the processes, and quit any of them in one click.

We love Setapp

Commander One
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Commander One plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2.4.2
System Requirements: 10.10