Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
DevUtils

Avis et commentaires DevUtils

Pourcentage d'avis positifs
99%
1362 avis

DevUtils via Setapp

Kit de développement hors ligne

Mise en forme de code JSON, débogage de jetons JWT, conversion de timestamps UNIX… DevUtils peut résoudre tous ces problèmes d'un seul clic. Accédez à un large éventail d'utilitaires de développement fonctionnant tous hors connexion. Et grâce à la détection intelligente, vous n'avez même pas besoin de changer d'outil : DevUtils inspecte le contenu de votre presse-papiers et choisit l'utilitaire dont vous avez besoin à ce moment précis.
version 1.17.0
requires macOS 10.13 or later

Fonctionnalités de DevUtils

Travaillez entièrement hors connexion

Toutes les actions que vous effectuez avec DevUtils sont exécutées hors connexion. Plus besoin de coller des chaînes JSON ou d'autres données sensibles sur des sites Web parfois douteux : DevUtils effectue tout cela localement sur votre Mac.

Des outils de développement courants

Unix Time Converter, JSON Format/Validate, Base64 Encode/Decode, Regex Tester, UUID Generator et plus encore. De nouveaux outils sont ajoutés régulièrement lors des mises à jour. Des outils de script seront bientôt ajoutés, ce qui vous permettra d'intégrer vos propres outils et scripts personnalisés.

Détection intelligente

Une fois que vous aurez constaté à quel point DevUtils vous fait gagner du temps, vous aurez du mal à vous en passer. Accédez à DevUtils via la barre de menus ou utilisez un raccourci clavier global pour ouvrir l'application à tout moment. Vous pouvez également faire un clic droit, puis cliquer sur Inspect dans DevUtils.app. L'application ouvrira alors automatiquement l'outil dont vous avez besoin, en fonction du contenu du presse-papiers.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
DevUtils
Pourcentage d'avis positifs
99%
1362 avis
version 1.17.0
requires macOS 10.13 or later
DevUtils
via Plus de 240 applications.

DevUtils

DevUtils

via

Offline Toolbox for Developers

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Whether you need to format JSON, debug a JWT token, or convert a UNIX timestamp, DevUtils can solve any of this in just one click. Get access to a huge set of development utilities that all work offline. Thanks to smart detection, you don’t even have to switch between them — DevUtils inspects your clipboard content and picks the utility you need at the moment. See more
4.5 / 5
915 ratings
version 1.8.1 macOS 10.11 required

DevUtils features

Work entirely offline

Anything you do with DevUtils you do offline. There’s no more need to paste JSON strings or any kind of sensitive data into random websites — DevUtils does it all locally on your Mac.

Popular development tools

Unix Time Converter, JSON Format/Validate, Base64 Encode/Decode, Regex Tester, UUID Generator, and more. New tools are added regularly with updates. Scripting will be added soon, so you’ll be able to add your own custom tools/scripts.

Smart detection

Once you see how much time DevUtils saves you, you’ll want to keep it at hand. Access DevUtils via the menu bar or use a global hotkey to open the app anytime. You can also right-click > Inspect in DevUtils.app. The app will automatically open the tool you need based on your clipboard content.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
DevUtils
4.5 / 5
915 ratings
version 1.8.1 macOS 10.11 required
DevUtils
via + 210 apps.