Get Backup Pro

Get Backup Pro

Un logiciel de sauvegarde rapide et stable pour macOS

Vous avez beaucoup de données stockées sur votre ordinateur, pas vrai ? Que diriez-vous d'un utilitaire de sauvegarde fiable pour votre Mac pour pouvoir éviter toute catastrophe liée aux pertes de données ? Essayez Get Backup Pro. C'est un parfait mélange de méthodes de sauvegarde, avec quatre moyens de sauvegarder vos données : copie simple, clonage, copie incrémentale ou avec version. De plus, vous pouvez l'utiliser quand vous avez besoin de récupérer des données accidentellement supprimées de votre Mac. Il est également bon de pouvoir récupérer vos données sur n'importe quel autre ordinateur sans avoir à installer l'application sur cette machine.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.4.14
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Get Backup Pro

Sauvegardez uniquement ce qui compte

Dans certains, vous voudrez uniquement sauvegarder certains dossiers ou fichiers, mais pas tout ce qui se trouve sur votre Mac. Utilisez cette application intelligente pour sauvegarder uniquement les dossiers que vous spécifiez.

Sauvegardes incrémentielles et compressées

Obtenez encore plus d'espace en effectuant des sauvegardes complètes et incrémentales. En général, les sauvegardes compressées de cet élégant utilitaire de sauvegarde divise la taille des archives par plus de deux, avec jusqu'à 60 % d'économie d'espace pour être exact.

Des sauvegardes amorçables via le clonage

Les processus de restauration longs et fastidieux appartiennent au passé ! Migrez vos données sans effort vers un nouveau disque. En effet, il est facile et rapide d'obtenir un nouveau disque de sauvegarde : clonez simplement votre volume. Amorcez-le quand vous en avez besoin.

Synchronisation de dossiers

Il est facile de synchroniser vos dossiers avec un autre Mac. Tout est très simple : vous synchronisez tout en un endroit. Si vous préférez une synchronisation bidirectionnelle, vos données seront mises à jour des deux côtés.

Sauvegardes planifiées en mode furtif

Il est facile de définir l'heure à laquelle ce logiciel de sauvegarde pour Mac effectue les sauvegardes. Activez le mode furtif et une fois que tous les processus planifiés sont terminés, l'application se ferme automatiquement sans vous distraire une seconde.

Récupérez sur n'importe quel ordinateur

En cas de catastrophe, ce logiciel de sauvegarde de données pratique récupérera sans difficulté vos sauvegardes sur n'importe quel Mac, même si l'application n'est pas installée sur ces machines. Vous pouvez donc littéralement utiliser cette application de sauvegarde compressée de haut niveau pour résister à toutes les catastrophes.

On adore Setapp

Get Backup Pro
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Get Backup Pro et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Get Backup Pro

Get Backup Pro

Advanced backup, archive, disk cloning, and folder sync software

You've got a lot of data stored on your computer, right? How about a reliable backup utility for your Mac to be able to resist any kind of data-loss catastrophes? Try Get Backup Pro. It’s a good mix of backup methods, coming with four varying ways of backups: simple copy, clone, incremental and versioned. Plus, it’s used once you need to recover data that has been accidentally deleted from your Mac. What is also good that to get your data back to any other computer, it’s not necessary to install the app on this machine.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Get Backup Pro features

Backup only those units you want

There are cases when you wish to be able to backup only some folders or files, but not all the stuff, which is located on your Mac. Use this smart application to back up only the folders you specify.

Incremental and compressed backups

Get yourself even more space by conducting full and incremental backups. Commonly, the compressed backups of this elegant backup utility’s cut the size of the archives you get in more than half, up to 60% to be precise.

Bootable backups via cloning

It’s already a past century when it comes to long, tedious restoring processes! Effortlessly migrate your data to a new disk. Indeed, it’s easy and snap to get a backup disk, simply clone your volume. Boot it up when needed.

Folder synchronization

It’s easy to have your folders synchronized with another Mac. Everything is pretty simple: you sync in one place. If you prefer the bidirectional synchronization, your data will be updated in both places.

Scheduled backups with Stealth mode

It’s easy to set the time for this Mac backup software to conduct backups. Enable the Stealth mode and once all scheduled processes are finished, the app will automatically close, so you won’t get distracted in any way.

Recover to any computer

If any disaster strikes, this handy data backup software will effortlessly recover your backups to any Macs, even once the app is not installed on those machines. So, literally speaking, use this A-level compressed backup app to withstand any catastrophe.

We love Setapp

Get Backup Pro
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Get Backup Pro plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.4.22
System Requirements: 10.10