Gitfox

Gitfox

via

Le client Git malin pour Mac

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Gitfox

Si vous pensez que vos dépôts Git méritent ce qui se fait de mieux, vous devez absolument vous procurer Gitfox. Ce léger Git léger a été écrit exclusivement pour macOS et vous semblera appartenir naturellement au système. Utilisez une interface cohérente pour votre dépôt, améliorez la qualité de votre code et validez plus rapidement !

Affichage supérieur des différences

Sachez ce qui a changé, sans rien avoir à deviner. Les changements intégrés sont mis en évidence pour que les différences soient absolument claires. Les différences d'image vous aident à vous assurer que les bonnes ressources sont présentes dans votre projet. La validation intermédiaire des lignes divise votre travail en petites étapes. Ne validez que ce que vous voulez.

Des outils performants

Trouvez n'importe quoi avec la recherche en texte intégral et les requêtes avec mise en surbrillance. Résolvez les conflits de fusion en un seul clic. Gérez les fonctionnalités, les corrections de bugs et les versions avec la prise en charge intégrée de Git-Flow.

Une expérience native

Une application complètement native vous donne les performances que vous attendez. Effectuez des actions plus rapidement avec les raccourcis de la Touch Bar. Créez des branches et des balises, poussez, choisissez sur mesure, fusionnez ou replacez par glisser-déposer. Soyez averti des nouvelles validations.

Identités multiples

Travailler sur de nombreux projets, voire à travers différentes organisations peut être difficile. Validez en utilisant plusieurs identités Git et définissez des valeurs par défaut pour chaque référentiel.

Intégration des outils de fusion

Lancez vos outils de fusion préférés directement à partir Gitfox. L'application couvre ma prise en charge intégrée de Kaleidoscope, Araxe, P4Merge et FileMerge ainsi que la prise en charge automatique pour tout outil configuré dans votre gitconfig.

Markdown

Le fichier README est la première page de votre dépôt. Avec la prise en charge de Markdown, vos référentiels brilleront de toute leur splendeur. Créez des badges d'état, des images et tout le tralala.

On adore Setapp

Gitfox
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Gitfox et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.4642
Configuration requise : 10.13

Gitfox

Gitfox

The foxy Git client for Mac

If you think your Git repositories deserve the best, you should absolutely get Gitfox. This lightweight Git client has been written exclusively for macOS and definitely looks like it belongs here. Use one coherent interface to make sense of your repository, improve your code quality and commit faster!

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Gitfox features

Superior diffs

Know what's changed — don't guess. Inline Changes are highlighted to take the guesswork out of your diffs. Image Diffs help you make sure the correct assets go into your project. Line Staging breaks your work down into smaller steps. Only commit what you want to.

Powerful tools

Find anything with full-text search and query highlights. Resolve merge conflicts in just one click. Manage features, bugfixes, and releases with integrated Git-Flow support.

A native experience

A completely native app gives you the performance you expect. Perform actions quicker with Touch Bar shortcuts. Create branches and tags, push, cherry-pick, merge or rebase with Drag & Drop. Get notified about new and pushed commits.

Multiple Identities

Working on many projects or even across different organizations can be tricky. Commit using several Git identities and set per-repository defaults.

Mergetool Integration

Launch your favorite merge tools directly from Gitfox. The app covers built-in support for Kaleidoscope, Araxis, P4Merge, and FileMerge as well as automatic support for any tool configured in your gitconfig.

Markdown

A README is the front page of your repository. With Markdown support, your repositories shine in all their glory. Build status badges, images, and the whole shebang.

We love Setapp

Gitfox
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Gitfox plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.4222
System Requirements: 10.13