HazeOver

HazeOver

Un logiciel d'assombrissement de l'écran pour Mac

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Les pop-ups qui s'affichent constamment sur votre écran vous ennuient ? Vous souhaitez masquer toutes les applications que vous n’utilisez pas pour le moment ? Vous cherchez le meilleur moyen de vous concentrer sur votre application active ? Voici la meilleure solution, et de loin : HazeOver. Cet assombrisseur d'écran élégant et unique vous permet de vous concentrer plus facilement sur les fenêtres actives. Les zones moins importantes s'estompent en douceur en arrière-plan. C'est un excellent moyen de contrôler les ajustements de la luminosité de votre écran. Oubliez les distractions, et mettez la productivité aux avant-postes !
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de HazeOver

Bloque les autres zones sans utiliser le mode plein écran

Vous utilisez régulièrement plusieurs logiciels à la fois ? Cette application va vous aider, car elle bloque facilement tout le reste sans passer en mode plein écran. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment !

Assombrisseur de lumière d'écran robuste

Des applications et fenêtres en arrière-plan vous distraient sur un grand écran ? Il est temps d'y remédier ! Utilisez cette application riche en fonctionnalités comme un assombrisseur d'écran pour réduire sans effort la luminosité des zones actuellement non utilisées de votre moniteur.

Toujours présent dans la barre d'état

Voici une de ces applications de productivité savoureuses qui méritent une mention spéciale. En effet, essayez cette application au moins une fois et vous ne voudrez plus jamais la voir quitter votre Mac. Il est vraiment pratique de pouvoir atteindre rapidement et facilement un programme que vous utilisez souvent.

Le mode de travail de nuit parfait

Vous travaillez souvent la nuit ? Alors vous savez qu'il peut être difficile de trouver la bonne luminosité pour vos yeux. Votre écran devient trop clair ou trop sombre. Utilisez cette solution élégante lorsque vous travaillez la nuit, elle sera parfaite lorsque vous n'aurez pas envie d'avoir des tas de fenêtres pour vous aveugler.

Utilisation facile de plusieurs moniteurs

Vous êtes un fervent utilisateur d’écrans multiples ? Il y a de nombreuses applications et fenêtres dont vous avez besoin rapidement ? HazeOver est une excellente petite application pour les personnes utilisant plusieurs moniteurs. Elle met automatiquement en valeur la fenêtre ou l'application active lors du changement d'une à l'autre.

Excellent pour regarder des fichiers multimédias

Profitez de vos images, films et vidéos iTunes dans une fenêtre dédiée. En d'autres termes, oubliez les fenêtres brillantes et ennuyeuses en arrière-plan. Une solution utile pour parcourir vos albums et revivre vos nuits de fête entre amis, vos moments de détente avec vos enfants et vos voyages en famille.
Obtenir HazeOver sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de HazeOver, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 1.8.4
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

HazeOver

HazeOver

Unmatched screen dimming software for Mac

Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Various pop-ups constantly appearing on your screen are a true annoyance to you? Wishing to fade away all apps, which you are not using at the moment? Looking for the best way to focus on your active app? Hands down, here comes your best solution – HazeOver. This elegant and unusual screen dimmer makes concentrating on active windows easier. Not so important things smoothly fade away into the background. It’s a great new way of taking over your screen brightness adjustments. Forget about the distractions, bring your productivity to the front!
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Blocks other stuff without using Full Screen
Are you a regular multi-window software user? This application will bring some relief to you as it easily blocks all the other stuff out without going entering the Full Screen mode. Concentrate on the truly important stuff!
Decent screen light dimmer
A number of background applications and windows are still distracting you on a big screen? It’s time to stop this! Use this feature-packed app works as a display dimmer to effortlessly lower the brightness of the currently unused areas of your monitor.
A permanent resident on the status bar
It’s one of those tasty productivity apps, which deserve a special mention. Indeed, try this app at least once and you’ll want it to be there on your Mac, always. It’s really convenient when you can quickly and easily reach the program you often use, right?
The perfect night working mode
Often have to work at night? Then you know that choosing the right brightness for your eyes can be a pain. Your screen gets either too light or too bright. Use this elegant solution upon working at night, it will be a perfect fit when you don’t want many bright windows on your face.
Using multiple monitors made easy
Are you an avid multiple screen user? There are numerous apps or windows you seem to need right this second? HazeOver is a great little app for people using multiple monitors. It automatically highlights an active window or application upon switching.
Great for watching media
Enjoy viewing pictures, movies or iTunes videos in a dedicated window. In other words, no more bright and annoying windows in the background. A useful solution for browsing your albums, reliving those nights out partying with friends, playing with kids or traveling with family.
Get HazeOver on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get HazeOver, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.