Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
iBoysoft MagicMenu

Avis et commentaires iBoysoft MagicMenu

Pourcentage d'avis positifs
90%
342 avis

iBoysoft MagicMenu via Setapp

Étendez le clic droit de Mac

Transformez votre clic droit en un super pouvoir avec iBoysoft MagicMenu ! Cette application vous permet d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre flux de travail le plus rapide : le clic droit (ou le clic à deux doigts si vous préférez le pavé tactile). Profitez d'encore plus de fonctionnalités sur votre Mac en ajoutant des raccourcis utiles à votre menu de clic droit.
version 4.0
requires macOS 10.13 or later

Fonctionnalités de iBoysoft MagicMenu

Améliorez votre clic droit

Il n'y a sans doute pas d'outil plus fréquemment utilisé sur nos Mac que le menu du clic droit. Mais vous n'avez pas à vous limiter aux options offertes par la configuration par défaut du menu. Ajoutez plus de fonctionnalités à votre menu de clic droit avec l'application iBoysoft MagicMenu.

Créez de nouveaux fichiers

Vous voulez créer un nouveau fichier ? Il suffit de cliquer sur un espace vide dans un dossier ou sur le bureau de votre Mac pour que l'option s'affiche immédiatement dans le menu contextuel. Ajoutez le raccourci correspondant pour permettre la création de nouveaux fichiers dans un certain nombre de formats, notamment KEY, PDF, TXT, PAGES, DOCX, XLSX, etc.

Déplacez vos fichiers

Avec iBoysoft MagicMenu, vous obtenez une alternative pratique au glisser-déposer avec son outil de menu « Déplacer vers ». L'application vous permet de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un fichier et de choisir de le déplacer vers l'emplacement de votre choix directement à partir du menu contextuel.

Copie de fichiers en un instant

Tandis que l'outil Déplacer vers d'iBoysoft MagicMenu vous permet de supprimer votre fichier de son dossier d'origine et de le placer dans un nouveau dossier, la fonctionnalité Envoyer vers de l'application copie votre fichier vers un nouvel emplacement et conserve l'original intact. Ajoutez les dossiers que vous voulez à ce menu et copiez les fichiers vers de nouveaux emplacements en quelques clics seulement.

Accédez rapidement aux applications

Avec l'accès rapide, vous pouvez renforcer votre menu de clic droit avec les applications que vous utilisez souvent. Vous pouvez accéder facilement à vos outils de confiance sans avoir à ouvrir le Finder ou le Launchpad. Ajoutez vos applications préférées ou même des pages Web à l'accès rapide dans votre MagicMenu personnalisé.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
iBoysoft MagicMenu
Pourcentage d'avis positifs
90%
342 avis
version 4.0
requires macOS 10.13 or later
iBoysoft MagicMenu
via Plus de 250 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
iBoysoft MagicMenu
Positive reviews percentage
90%
120 ratings

iBoysoft MagicMenu

via

Expand your Mac’s right click

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
iBoysoft MagicMenu iBoysoft MagicMenu

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

iBoysoft MagicMenu via Setapp

Expand your Mac’s right click

Turn your right click into a superpower with iBoysoft MagicMenu! The app helps you add extra functionality to your quickest workflow shortcut — the right click (or two-finger click if you prefer the touchpad). Enjoy even more functionality on your Mac by adding helpful shortcuts to your right-click menu.
version 2.0
macOS 10.13 required

iBoysoft MagicMenu features

Upgrade your right click

There’s arguably no tool that’s used more frequently on our Macs than the right click menu. But you don’t have to stay locked into the options the default setup of the menu offers. Add more functionality to your right-click menu with iBoysoft MagicMenu app.

Create new files

Want to create a new file? Just click on any blank space in a folder or on your Mac’s desktop and get the option right away in your right-click menu. Add the respective shortcut to allow the creation of new files in a number of formats, including KEY, PDF, TXT, PAGES, DOCX, XLSX, and more.

Move your files

With iBoysoft MagicMenu, you get a handy alternative to drag-and-drop with its Move To menu tool. The app allows you to right-click on a file and choose to move it to the location of your choice directly from the right-click menu.

Copy files in an instant

While the Move To tool in iBoysoft MagicMenu allows you to remove your file from its original folder and put it to a new one, the app’s Send To functionality copies your file to a new location and keeps the original intact. Add the folders you want to this menu and copy files to new locations in just a couple of clicks.

Access apps quickly

With Quick Access, you can boost your right-click menu with the apps you use often. Have your trusted tools easily reachable without having to open Finder or Launchpad. Add your favorite apps or even webpages to Quick Access in your customized MagicMenu.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
iBoysoft MagicMenu
Positive reviews percentage
90%
120 ratings
version 2.0
macOS 10.13 required
iBoysoft MagicMenu
via + 230 apps.