iBoysoft NTFS for Mac

iBoysoft NTFS for Mac

via

Lecture et écriture sur lecteurs NTFS sur Mac

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
iBoysoft NTFS for Mac in Setapp
iBoysoft NTFS for Mac iBoysoft NTFS for Mac

iBoysoft NTFS for Mac via Setapp

Lecture et écriture sur lecteurs NTFS sur Mac

Les lecteurs NTFS de Microsoft sont des étrangers pour votre Mac. Cependant, il y a une application qui peut faciliter les choses. iBoysoft NTFS for Mac est un assistant facile offrant la prise en charge de la lecture/écriture pour les lecteurs NTFS. Montez et démontez, gérez les disques et partagez les lecteurs NTFS sur Windows et Mac.
4.5 / 5
915 avis
version 3.0 macOS 10.13 requis

Fonctionnalités de iBoysoft NTFS for Mac

Correction du problème de lecture seule

Bien que nativement votre Mac sera seulement capable de lire un lecteur NTFS, cette application étend ses capacités. Utilisez NTFS for Mac pour lire, écrire, copier, supprimer et transférer des fichiers sur plusieurs disques, et ce sans limites. Simplifiez la gestion des fichiers entre Mac et PC en un clic.

Montez/démontez depuis la barre de menus

Vous connectez un lecteur externe NTFS au Mac, et c'est essentiellement tout le travail que vous avez à faire. Le reste est assez simple : l'accès à votre lecteur sera disponible directement dans la barre de menus. Ainsi, vous pouvez monter et démonter à partir de là.

Option simplifiée de montage

Une autre option est de laisser l'application monter vos disques NTFS automatiquement. Une fois qu'un lecteur est connecté, votre Mac le rendra disponible en lecture/écriture, sans vous demander d'appuyer sur des boutons. Si cela ne fonctionne pas pour vous ou si vous avez des problèmes de confidentialité, désactivez l'option dans les préférences à tout moment.

Un gestionnaire de disques NTFS à portée de main

Si vous ouvrez la fenêtre magique de Gestion des disques dans le menu de l'application, vous réaliserez tout le pouvoir que vous possédez. Démontez, vérifiez les erreurs de disque, affichez les détails ou effacez toutes les données que le disque contient. Vous pouvez également formater un disque en NTFS ou vice-versa sans passer par un PC, pour un gain de temps énorme.

Vitesse exceptionnelle

C'est à une vitesse fulgurante que NTFS for Mac fait le travail. Vous serez impressionné par la rapidité avec laquelle il résout les tâches de transfert de fichiers ainsi que de lecture et écriture NTFS. En fait, les créateurs disent que la vitesse est très proche de la vitesse de traitement native d'un lecteur. Pas de retards à attendre, en somme.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
iBoysoft NTFS for Mac
4.5 / 5
915 avis
version 3.0 macOS 10.13 requis
iBoysoft NTFS for Mac
via Plus de 220 applications.

iBoysoft NTFS for Mac

iBoysoft NTFS for Mac

via

Read and write to NTFS drives on Mac

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Microsoft’s NTFS drive is a stranger to your Mac. However, there’s an app that can make them friends. iBoysoft NTFS for Mac is an easy assistant with a full read/write support for NTFS drives. Mount and unmount, manage disks, and share NTFS drives across Windows and Mac. See more
4.5 / 5
915 ratings
version 3.0 macOS 10.13 required

iBoysoft NTFS for Mac features

Fix the read-only problem

While natively your Mac will be able to only read an NTFS drive, this app expands the capabilities. Use NTFS for Mac to read, write, copy, delete, and transfer files across drives — without limitations. Simplify file management between Macs and PCs in a click.

Mount/unmount from the menu bar

You connect an external NTFS drive to Mac, and that’s basically all the work you do. The rest is pretty straightforward — access to your drive will be made available right in the menu bar. So you can mount and unmount from there.

Streamlined mounting option

Another option is to let the app mount your NTFS drives automatically. Once a drive is connected, your Mac will make it available in the read/write mode — without asking you to press any buttons. If it’s doesn’t work for you or you have privacy concerns, disable the option in Preferences at any time.

A handy NTFS disk manager

If you open the magical Disk Management window from the app’s menu, you’ll see all the power you own. Unmount, check disk errors, view details, or erase all the data the disk contains. You can also format a drive to NTFS or vice versa without switching to PC — a huge time saver.

Excellent speed

At lightning speed — this is how NTFS for Mac does the job. You will be impressed how quickly it solves file transferring tasks as well as NTFS reading and writing. In fact, the creators say the speed is very close to the processing speed of a drive. So you should expect no delays.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
iBoysoft NTFS for Mac
4.5 / 5
915 ratings
version 3.0 macOS 10.13 required
iBoysoft NTFS for Mac
via + 210 apps.