KeyKey Typing Tutor

KeyKey Typing Tutor

Tapez plus vite après quelques leçons

Vous voulez augmenter votre productivité et réduire votre fatigue mentale et physique ? KeyKey Typing Tutor est l'application éducative qui facilite le travail de l'apprentissage à la saisie tactile. L'application offre des leçons de longueur raisonnable pour vous aider à perfectionner vos compétences de frappe. Que vous ayez envie d'un défi ou souhaitiez simplement perfectionner les bases, vous pouvez choisir le niveau de cours qui vous convient. KeyKey Typing Tutor vous permet d'apprendre à votre propre rythme afin que vous puissiez vous entraîner autant ou aussi peu que vous le souhaitez.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de KeyKey Typing Tutor

Entraînez-vous avec des mots réels

Contrairement aux autres cours de dactylographie, KeyKey Typing Tutor génère de vrais mots à saisir dans votre langue maternelle. Oubliez les mots loufoques que vous ne pourrez pas utiliser dans la vie réelle. En travaillant avec des phrases réelles, vous pouvez commencer à mettre en œuvre vos nouvelles compétences immédiatement et, au bout du compte, établir des combinaisons de lettres dans votre mémoire musculaire, pour qu'elles vous viennent naturellement.

Arrêtez de faire des coquilles

Même si vous avez pris de mauvaises habitudes de saisie en cours de chemin, les fonctionnalités d'exactitude de KeyKey Typing Tutor vous aident à identifier les points d'amélioration sur lesquels vous concentrer. L'application compte vos fautes de frappe et vous indique les lettres que vous trouvez les plus difficiles, afin que vous puissiez les travailler lors de votre entraînement. En vous empêchant de débloquer de nouveaux niveaux jusqu'à ce que vous atteigniez la perfection, KeyKey Typing Tutor vous encourage à être précis et efficace.

Comparez vos statistiques

Non seulement KeyKey Typing Tutor vous indique vos statistiques de fautes de frappe, de précision et de vitesse, mais l'application vous montre également comment vous vous en êtes sorti par rapport à votre dernière session. Pour vous aider à progresser, KeyKey Typing Tutor ajuste la difficulté des mots en fonction de votre niveau. Si vos statistiques de performances sont à la baisse, les mots deviennent moins difficiles. Vous voulez augmenter la difficulté d'un cran ? Demandez à inclure des lettres majuscules, des chiffres et des signes de ponctuation.

Suivez vos progrès

Peu importe combien de langues ou de claviers vous apprenez, vous pouvez voir à quel point vous avez progressé avec l'outil de suivi de progression de KeyKey Typing Tutor. Il vous montre les résultats de chaque leçon et vous permet de visualiser vos progrès au fil du temps. Les statistiques vous aideront à contrôler vos records de vitesse et erreurs. Pourquoi ne pas vous entraîner à la saisie pour voir si vous pouvez décrocher les trois étoiles à chaque leçon ?

Obtenez des conseils sur un clavier virtuel

Une image vaut mille mots, mais un clavier virtuel est encore plus parlant ! KeyKey Typing Tutor utilise ce clavier pour vous aider à améliorer vos compétences de frappe de touches. L'application donne un aperçu de votre placement de doigts, pour vous assurer d'avoir la bonne technique. Elle montre également des conseils clés qui vous guident vers la bonne touche sans avoir à baisser les yeux sur votre clavier réel.

Apprenez dans votre langue maternelle

Après avoir analysé des milliers de livres et d'articles, l'algorithme de langue de KeyKey Typing Tutor est aussi utile et réaliste que possible. L'application prend en charge plus que le clavier QWERTY et connaît de nombreuses langues populaires : français, italien, grec et plus encore. Elle aide aussi ceux qui veulent apprendre d'autres dispositions, comme COLEMAK ou DVORAK.

On adore Setapp

KeyKey Typing Tutor
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe KeyKey Typing Tutor et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.9
Configuration requise : 10.11

KeyKey Typing Tutor

KeyKey Typing Tutor

Type faster just after a few lessons

Want to increase productivity and decrease fatigue both mentally and physically? KeyKey Typing Tutor is the educational app that makes light work of learning to touch type. The app delivers its course in practical bite-size lessons to help you hone your typing skills. Whether you fancy a challenge or just want to perfect the basics, you can pick the lesson level that suits you. KeyKey Typing Tutor lets you learn at your own pace so you can practice as much or as little as you want.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.9
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

KeyKey Typing Tutor features

Practice with real words

Unlike other typing courses, KeyKey Typing Tutor generates real words for you to type in your native language. This means no more typing nonsense that you won’t use in real life. By working with actual phrases, you can start implementing your new skills straight away and, ultimately, build letter combinations into your muscle memory, so they come naturally to you.

Stop making typos

Even if you’ve picked up some bad typing habits along the way, KeyKey Typing Tutor’s accuracy features help you identify what you need to focus on improving. The app counts your typos and shows you which letters you find most challenging, so you can work them out in your practice. By preventing you from unlocking new levels until you hit perfection, KeyKey Typing Tutor sets you up to be precise and efficient.

Compare your stats

Not only does KeyKey Typing Tutor tells you your typo, accuracy, and speed stats, the app also shows how you did compared to your last session. To help with your progression, KeyKey Typing Tutor adjusts the word difficulty to suit your level — should your stats perform negatively, words become less difficult. Want to up the ante? Ask to include capital letters, numbers, and punctuation.

Track your progress

No matter how many languages or keyboards you’re learning, you can see just how much you have improved with KeyKey Typing Tutor’s Progress Tracker. It shows you the results from every lesson and visualizes your progress over time. Statistics will help you to monitor speed records and errors made. Why not challenge yourself in typing practice to see if you can earn three stars for each lesson?

Get hints from a virtual keyboard

A picture tells a thousand words, but a virtual keyboard tells many more! KeyKey Typing Tutor uses such keyboard to give you a helping hand in improving your button-bashing skills. The app outlines your finger placement, so you can ensure you have the correct technique. It also shows key hints that guide you to the right key without having to look down at the real keyboard.

Learn in your native language

Having analyzed thousands of books and articles, KeyKey Typing Tutor’s language algorithm is as useful and life-like as possible. The app supports more than just the QWERTY keyboard and knows many popular languages: French, Italian, Greek, and more. It also helps those who want to learn alternative layouts, like COLEMAK or DVORAK.

We love Setapp

KeyKey Typing Tutor
Spend less time searching, more time doing
Setapp has KeyKey Typing Tutor plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.