Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
MoneyWiz 2024

Avis et commentaires MoneyWiz 2024

Pourcentage d'avis positifs
81%
304 avis

MoneyWiz 2024 via Setapp

Budget et gestion des factures

Mac iOS
Gérez les finances de votre famille plus facilement avec MoneyWiz 2023. Cette application pratique vous aide à suivre vos dépenses et vos revenus, à créer des budgets et à maîtriser vos factures. Elle vous permet d'analyser en profondeur la façon dont vous gérez votre argent, de suivre vos comptes et vos paiements, et d'analyser vos finances à l'aide de rapports pratiques. Dans la version Setapp, un seul fournisseur de données est disponible pour se connecter aux banques.
version 2024.5.1
requires macOS 10.15.4 or later

Fonctionnalités de MoneyWiz 2024

Gérez votre budget

Enregistrez vos dépenses dans MoneyWiz 2023 et suivez votre patrimoine, vos soldes et vos transactions. Créez des budgets basés sur les revenus ou les dépenses pour mieux planifier et gérer vos finances. Déplacez des sommes d'un budget à l'autre pour faciliter les ajustements, consultez l'avancement des budgets et plus encore.

Suivez vos factures

Notez vos dépenses récurrentes et réalisez des prévisionnels de vos dépenses futures grâce aux outils dédiés de MoneyWiz 2023. Parcourez vos factures passées ou cliquez sur une date future pour obtenir une prévision instantanée.

Consultez des rapports sur vos dépenses

Suivre vos revenus et vos dépenses est un bon début pour élaborer des budgets efficaces, mais cela ne fonctionne vraiment que si vous jetez régulièrement un œil à vos résultats. MoneyWiz 2023 propose plus de 30 types de rapports pour analyser vos finances. Vous pouvez les analyser par vous-même ou les exporter au format CSV ou PDF pour en discuter avec votre conseiller financier, votre comptable ou votre conjoint.

Importez des données

Si vous suiviez jusqu'à présent vos finances avec d'autres outils ou si vous souhaitez ajouter des données provenant de votre application bancaire, vous pouvez importer des données aux formats suivants dans MoneyWiz 2023 : CSV, QIF, OFX, QFX, MT940. L'application ignorera les doublons et essaiera d'associer automatiquement les catégories et les bénéficiaires.

Personnalisez la saisie

Personnalisez MoneyWiz 2023 en fonction de vos besoins de façon à ignorer les champs dans lesquels vous ne souhaitez pas saisir de données et à afficher uniquement les informations essentielles sur vos transactions. Exploitez les nombreuses options de personnalisation de l'application pour suivre de la meilleure manière possible l'évolution de vos finances personnelles !

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
MoneyWiz 2024
Pourcentage d'avis positifs
81%
304 avis
version 2024.5.1
requires macOS 10.15.4 or later
MoneyWiz 2024
via Plus de 240 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
MoneyWiz 2023
Ratings and reviews MoneyWiz 2023
Positive reviews percentage
75%
83 ratings

MoneyWiz 2023 via Setapp

Budget and manage bills

Mac iOS
Make your personal money management easy with MoneyWiz 2023. This helper app makes it easy to track your spending and income, create budgets, and stay on top of your bills. The app allows you to take a deep dive into the way you manage your money, track your accounts and payments, and helps analyze your finances with handy reports.
version 2023.21.1
macOS 10.15.4 required

MoneyWiz 2023 features

Manage your budget

Log your spending into MoneyWiz 2023 and track your net worth, balances, and transactions. Create income or expense-based budgets to help plan and manage your finances. Move money between budgets for easy adjustments, view budget progress, and more.

Track bills

Keep track of your recurring expenses and make forecasts of future spending with dedicated tools in MoneyWiz 2023. Browse your past bills or click on a date in the future to get an instant forecast.

View spending reports

Tracking your income and spending for effective budgeting only truly works if you regularly take a look back at your results. MoneyWiz 2023 offers more than 30 types of reports for you to analyze your finances. Study them on your own or export as CSV or PDF to discuss with your financial advisor, accountant, or partner.

Import data

If you’ve been tracking your finances with other tools or want to add information from your banking app, import the data into MoneyWiz 2023 from these formats: CSV, QIF, OFX, QFX, MT940. The app will skip duplicates and try to automatically link categories and payees.

Customize your input

Customize MoneyWiz 2023 to your needs to skip fields you don’t want to input data in and view just the essentials of your transactions. Use the app’s extensive customization options to get the best money tracking experience for your personal finance needs!

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
MoneyWiz 2023
Positive reviews percentage
75%
83 ratings
version 2023.21.1
macOS 10.15.4 required
MoneyWiz 2023
via + 240 apps.