Mosaic

Mosaic

Votre gestionnaire de fenêtres ultime

Certaines applications doivent rester disponibles en un simple geste. Mosaic est un gestionnaire de fenêtres utile pour Mac, qui permet de redimensionner et organiser les fenêtres en un instant, d'afficher plusieurs documents en parallèle et donc d'améliorer votre productivité. Cette application dispose d’un certain nombre d’outils de gestion des fenêtres puissants, ce qui met le monde Mac entier à portée de main, organisé comme vous le souhaitez. Profitez d'un espace de travail arrangé selon vos besoins spécifiques !
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.1.3
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Mosaic

Ancrage de fenêtres intelligent et simple

Arrangez sans effort toutes les applications que vous utilisez comme vous l'entendez avec cette application d'organisation de fenêtres. Déplacez ou redimensionnez des fenêtres en toute simplicité, déterminez leur meilleur emplacement et trouvez leur taille parfaite. Ancrez plusieurs fenêtres ensemble à l'écran, quelle que soit leur taille.

Imaginez que les fenêtres sont des tuiles

Vous cherchez un excellent outil pour disposer des fenêtres d'applications sur votre Mac ? Vous devez travailler dans plusieurs fenêtres à la fois, non ? Ce n'est plus un problème ! Mosaic vous permet de disposer les applications et fenêtres dont vous avez besoin en quelques clics. Profitez de cette application spécialement conçue pour améliorer considérablement le multitâche !

Application de redimensionnement de fenêtres idéale pour Mac

Mosaic offre une expérience sans tracas à tous les utilisateurs de Mac. Elle est si soigneusement pensée et conçue qu'elle vous donne l'impression d'être intégrée à macOS à la base. Tous les amateurs de Mac se sentiront comme chez eux dès le début.

Des dispositions adaptées à vos besoins spécifiques

Créez autant de dispositions que vous le souhaitez dans Mosaic, et organisez-les toutes pour les adapter à votre flux de travail ultime. Basculez facilement entre dispositions et retirez celles dont vous n'avez pas besoin en quelques secondes. Augmentez votre productivité avec cet utilitaire d'ancrage de fenêtres !

Compatibilité multi-écran

Ce programme d'ancrage de fenêtres MAC a été conçu avec la compatibilité des écrans à l'esprit. Il fonctionne à merveille avec plusieurs écrans et diverses résolutions. Vous ne trouverez pas de meilleur outil d'ancrage.

Une expérience amusante et intuitive

L'application est rapide et complète, parfaitement adaptée pour une utilisation quotidienne. Autre point appréciable : chacune des fonctionnalités est accompagnée d'un didacticiel vidéo, pour que vous puissiez pleinement tirer parti de toutes. Regardez les vidéos montrant comment ancrer des fenêtres sur votre Mac avec Mosaic pour découvrir tout ce que cet utilitaire peut offrir.

On adore Setapp

Mosaic
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Mosaic et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Mosaic

Mosaic

Effortlessly & intuitively resize & reposition your app windows

Some apps should be a swipe away. Mosaic is a helpful Mac window manager, which makes it a breeze to resize and organize windows, view multiple documents alongside, thus improving your productivity. This application boasts a number of powerful windows management tools, which bring the whole Mac world to your fingertips, organizing it in a preferable way. Enjoy keeping your workspace neatly arranged to your specific requirements!

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Mosaic features

Smart and simple window snapping

Effortlessly arrange all the applications you use just the way you need them with this windows organizer. Move or resize windows with ease, determine their best place and find their perfect size. Snap numerous windows together fitting on screen, no matter which size they have.

Imagine windows are tiles

Looking for a great tool to tile apps windows on your Mac? Have to work in multiple windows at once, right? Now it’s not a problem! Mosaic lets you tile all the needed apps and documents just in a few clicks. Enjoy using the app that is specially crafted to significantly improve multitasking!

Ideal window resizer for Mac

Mosaic provides seamless experience to all Mac users. It is so well carefully thought and designed that it gives you the feeling that it comes already inbuilt with your macOS. Feels perfectly familiar from the start to all Mac enthusiasts.

Layouts tailored to your specific needs

Create as many layouts in Mosaic as you require, organize all of them to fit your ultimate workflows. Simply switch between layouts and extract the unnecessary ones within seconds. Get the work done with this window snapping utility!

Multi-screen compatibility

This Mac window snap program was designed with screen compatibility in mind. It works beautifully both with multiple screens and varying resolutions, proving that there’s hardly a better snap tool available.

Fun and intuitive experience

It’s a comprehensive and speedy app to be used on a daily basis. One more thing to enjoy: each of its features has a video tutorial, so you could fully take advantage of using all of them. Watch the videos on how to snap windows on your Mac with Mosaic to get to know everything this utility has to offer.

We love Setapp

Mosaic
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Mosaic plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.2.6
System Requirements: 10.11