Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
MurmurType

Avis et commentaires MurmurType

Pourcentage d'avis positifs
85%
233 avis

MurmurType via Setapp

Transcrivez ce que vous dites

Vous avez beaucoup de choses à dire et pas assez de temps pour tout taper ? MurMurmurType est là pour vous aider. Enregistrez votre voix et obtenez une transcription instantanée. Et si vous préférez parler dans une autre langue, demandez simplement à l'application de traduire ce que vous dites en anglais.
version 2.7.5
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de MurmurType

Interface facile d'utilisation

MurmurType est une application simple et intelligente : touchez le bouton d'enregistrement, parlez, et touchez le bouton de transcription une fois que vous avez fini. L'appli transformera vos paroles en texte en un rien de temps. Copiez la transcription en un clic et collez-la où vous le souhaitez.

Suivi automatique des silences

Pour une utilisation encore plus fluide, MurmurType intègre un outil de suivi automatique des silences qui met fin à l'enregistrement et lance le processus de transcription une fois que vous avez fini de parler. Personnalisez la durée des silences dans les paramètres de l'appli pour l'adapter à votre façon de parler.

Traduction instantanée

Envie de traduire votre message dans une autre langue ? Activez la traduction, sélectionnez votre langue cible, commencez l'enregistrement et dites ce que vous avez à dire. L'application peut traduire vos paroles dans 19 langues différentes, dont l'anglais, l'allemand, le chinois et plus encore. Il suffit alors d'un clic pour copier la transcription traduite.

Raccourcis clavier

MurmurType dispose d'un raccourci clavier personnalisable que vous pouvez utiliser pour contrôler votre transcription. Appuyez sur Command + R pour commencer l'enregistrement, ou choisissez votre propre raccourci dans les paramètres de l'appli. Copiez votre transcription en un clic et collez-la où vous le souhaitez avec le raccourci habituel Command + V.

Gestion des données

Vos données, clés API, transcriptions et fichiers audio, sont stockées localement sur votre appareil. Pour transcrire ce que vous dites, MurmurType envoie une demande à OpenAI. La demande passe par le serveur de MurmurType, mais aucune donnée n'y est enregistrée ou stockée.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
MurmurType
Pourcentage d'avis positifs
85%
233 avis
version 2.7.5
requires macOS 11.0 or later
MurmurType
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
MurmurType

Ratings and reviews MurmurType

Positive reviews percentage
87%
197 ratings

MurmurType via Setapp

Transcribe your speech

Got a lot to say and not a lot of time to type it all out? MurmurType is here to help. Record your voice and get the transcription right away. And if you prefer to speak another language, you can set the app to translate your speech into English.
version 2.7.5
requires macOS 11.0 or later

MurmurType features

Easy-to-use interface

MurmurType is a simple app you won’t have to figure out — just press the record button, speak, and press the transcribe button once you are done. The app will turn your speech into text in no time. Copy the transcription with a click and paste it where you need it.

Automated silence tracker

To make your use of the app even simpler, MurmurType has an automated silence tracker that will stop the recording and prompt the transcription process once it notices you’ve stopped speaking. You can customize silence duration in settings to fit your speaking style.

Quick translation

If you want to translate your message into another language, just toggle on Translate, select the language you want to translate into, hit record, and speak your mind. The app can translate your words into 19 different languages, including English, German, Chinese, and many more. Quickly copy the translated transcription with just a click!

Keyboard shortcuts

MurmurType has a customizable shortcut key that you can use to control your transcription. To start recording, press Command + R or customize to a different combo in settings. Copy transcription in a click and paste with the regular Command + V key combination.

Data handling

Your data — API keys, transcriptions, and audio files — is stored locally on your device. To transcribe your speech, MurmurType sends a request to OpenAI. While the request is proxied through the MurmurType server, no data gets logged or stored there.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
MurmurType
Positive reviews percentage
87%
197 ratings
version 2.7.5
requires macOS 11.0 or later
MurmurType
via + 240 apps.