Path Finder

Path Finder

We've taken file management to a whole new level.

Lorsque Finder ne suffit pas, Path Finder de Cocoatech est là pour combler toutes les lacunes. Gestionnaire de fichiers avancé pour Mac, l'application vous permet de copier, supprimer, afficher, et synchroniser des tas de fichiers à travers différents endroits. Il est basé sur un système modulaire unique, avec une liste de fonctionnalités personnalisables que vous pouvez ajouter et retirer de l'interface à tout moment.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Path Finder

Une interface ultra intuitive

L'interface de Path Finder peut sembler charger en informations, mais vous saurez en quelques clics comment utiliser chaque partie de celle-ci à votre avantage. Obtenez une vue complète de vos disques, copiez par lots, saisissez des noms de fichiers dans l'explorateur de chemin et intégrez le tout à Dropbox sans lire de manuels.

Vue à volet double

Configurez la barre latérale de l'application pour qu'elle affiche uniquement les emplacements de fichiers que vous utilisez le plus souvent. Si vous voulez travailler sur deux disques ou dossiers en même temps, passez à la fonctionnalité de double volet. Avec Path Finder, rien ne se perd dans l'agitation quand vous travaillez sur plusieurs tâches.

Pile de dépôt pour le stockage temporaire

Sur le côté gauche de la fenêtre de l'application, vous trouverez une grille de fichiers : l'endroit où vous pouvez collecter des objets avant de les déplacer n'importe où ailleurs. Il suffit de sélectionner un lot de fichiers et de les déplacer dans la pile de dépôt. C'est un endroit temporaire parfait si vous voulez faire un peu de ménage sur votre Mac.

Des modules pour encore plus de personnalisation

Cette fonctionnalité qui manque tant à Finder, un système modulaire, vous permet d'ajouter et de supprimer des commandes en fonction de vos besoins. Via la barre de menus, ouvrez Fenêtre > Modules et sélectionnez les actions que vous voulez que Path Finder effectue. Cela peut aller de l'affichage des autorisations à l'ajout d'informations de fichier.

Gérez les fichiers cachés

Pour des raisons de sécurité, vous pouvez choisir de cacher certains des fichiers sur votre Mac. Cela n'empêche pas Path Finder d'assurer leur contrôle, cependant. Vous pouvez activer l'option d'afficher les fichiers invisibles via le menu Affichage, et les gérer de la même façon que vous le feriez avec les autres.

Synchronisation de dossiers entre disques

Si vous voulez comparer le contenu des dossiers sur des disques différents ou transférer des fichiers par lots, la fonctionnalité FolderSync de Path Finder offre tout ce qu'il vous faut. Sélectionnez les répertoires ou dossiers qui doivent être comparés, et activez FolderSync dans le menu Commandes.

On adore Setapp

Path Finder
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Path Finder et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 9.0.3
Configuration requise : 10.11

Path Finder

Path Finder

We've taken file management to a whole new level.

When Finder is not enough, Cocoatech’s Path Finder will fill all the gaps for you. An advanced file manager for Mac, the app enables you to copy, delete, view, and sync heaps of files across different locations. It’s based on the unique modular system, with a list of customizable features you can add and remove from the interface at any time.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Path Finder features

A no-brainer interface

Path Finder’s interface may look information-heavy, but as soon as you do a few clicks, you’ll know how to use every part of it to your advantage. Get a complete view of disks, batch copy, type file names in Path Navigator, and integrate with your Dropbox without reading any manuals.

Dual pane view

Set the app’s sidebar to show only those file locations you use most frequently. If you want to work across two disks or folders at the same time, switch to the dual-pane functionality. With Path Finder, nothing gets lost in the shuffle while you multitask.

Drop Stack for temporary storing

On the left side of the app’s window, you’ll find a file grid — the place where you can collect items before moving them anywhere else. Simply select a batch of files and move them to the Drop Stack. It’s a perfect temporary spot if you want to do some housekeeping on Mac.

Modules for extra customizability

The feature that Finder lacks badly — a modular system, enabling you to add and remove commands, according to your needs. Via the menu bar, open Window > Modules and select the actions you want Path Finder to perform. From showing permissions to adding file info.

Manage hidden files

For security reasons, you can choose to make some of your files hidden on Mac. This doesn’t stop Path Finder from keeping them controlled, though. You can enable the option of showing invisible files via the View menu and manage them the same way you deal with all the others.

Syncing folders across disks

Whether you want to compare the contents of folders across different disks, or transfer files in batch, the Path Finder’s FolderSync feature has you covered. Select the directories or folders that should be compared and enable FolderSync from the Commands menu.

We love Setapp

Path Finder
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Path Finder plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 9.0.5
System Requirements: 10.11