Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
PhotosRevive

Avis et commentaires PhotosRevive

Pourcentage d'avis positifs
97%
127 avis

PhotosRevive via Setapp

Colorisez vos vieilles photos

Mac iOS
Coupez le souffle en donnant un look coloré à vos vieilles photos en noir et blanc. Colorisez vos vieilles photos avec l'aide de l'IA intelligente de PhotosRevive. Il suffit de glisser et de déposer votre image et de cliquer sur Coloriser. Ajustez vos résultats si nécessaire, et enregistrez votre nouvelle image.
version 2.1.3
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de PhotosRevive

Colorisez automatiquement

Vous voulez voir à quoi ressemblerait une vieille photo en noir et blanc en couleur ? Vous avez de vieilles photos de famille que vous aimeriez coloriser ? Pas besoin de faire appel à un expert : PhotosRevive a une technologie d'IA pour vous aider ! Il suffit d'ajouter votre photo dans l'application et de cliquer sur Coloriser.

Réglez la couleur manuellement

Si vous souhaitez faire preuve de créativité avec vos anciennes photos, obtenir un look spécifique ou simplement savoir à quoi ressemblaient vos sujets dans la vie réelle lorsque les images ont été prises, vous pouvez fournir des points de couleurs pour aider l'IA à être plus précise, ainsi que régler la luminosité de l'image, le contraste, etc.

Importez des photos ou numérisez-les

Importez les photos que vous souhaitez coloriser à partir de la bibliothèque de votre appareil (vous pouvez les ajouter à partir de Photos ou du Finder) ou utilisez le scanner intégré de l'application pour numériser l'image directement dans PhotosRevive. Vous pouvez également explorer la bibliothèque d'exemples de l'application pendant que vous vous familiarisez avec l'outil.

Utilisation sur Mac ou iOS

PhotosRevive est disponible à la fois sur votre Mac et sur vos appareils iOS (iPhone ou iPad). Ainsi, vous pouvez coloriser vos images en noir et blanc même lorsque vous n'êtes pas devant votre Mac. Pas d'équipement sophistiqué, juste une IA sophistiquée !

Utilisez une extension Photos

Et si vous êtes nostalgique en regardant vos photos dans l'application Photos, vous n'avez même pas besoin d'en sortir pour coloriser les images. Utilisez l'extension Photos de PhotosRevive pour coloriser vos photos en noir et blanc directement dans l'application Photos.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
PhotosRevive
Pourcentage d'avis positifs
97%
127 avis
version 2.1.3
requires macOS 11.0 or later
PhotosRevive
via Plus de 240 applications.

Warning icon
Russia has attacked Ukraine. Here’s what MacPaw and Setapp are doing to make sure our team members and infrastructure are safe.
PhotosRevive PhotosRevive Lite

PhotosRevive

via

Colorize your old photos

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
This app is available on Mac and iPhone. To unlock the iOS version, open Setapp on your Mac, then navigate to the app page in Setapp, click "iOS app", and follow the instructions.
PhotosRevive in Setapp
PhotosRevive PhotosRevive

PhotosRevive via Setapp

Colorize your old photos

Take your breath away with a colored look of your old black-and-white shots. Colorize old photos with the help of smart AI in PhotosRevive. Just drag and drop your image and click Colorize. Adjust your results if needed, and save your new image.
4.5 / 5
915 ratings
version 2.0.4 macOS 11.0 required

PhotosRevive features

Colorize automatically

Want to view how an old black-and-white photo would look like in color? Got old family photos you’d like to colorize? No need to call for an expert — PhotosRevive got AI tech to help you out! Just add your photo in the app and click Colorize.

Adjust color manually

If you want to get creative with your old photos, achieve a specific look, or simply know what your subjects looked like in real life when the images were taken, you can provide points of colors to help AI be more accurate, as well as adjust image brightness, contrast, and more.

Import photos or scan

Import photos you want to colorize from your on-device library (you can add both from Photos or Finder) or use the app’s built-in scanner to scan the image directly into PhotosRevive. You can also explore the app’s sample library while you are getting started with the tool.

Use on Mac or iOS

PhotosRevive is available both on your Mac and iOS devices (iPhone or iPad). This way, you can colorize your black-and-white images even when you aren’t in front of your Mac. No fancy equipment, only fancy AI!

Use a Photos extension

And if you get nostalgic when viewing your photos in the Photos app, you don’t even need to exit to colorize the images. Use the Photos extension in PhotosRevive to colorize your black-and-white shots directly in the Photos app.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
PhotosRevive PhotosRevive Lite
4.5 / 5
915 ratings
version 2.0.4 macOS 11.0 required
PhotosRevive
via + 230 apps.