Prizmo

Prizmo

Une application de scanner professionnel pour votre Mac

Prizmo est un outil de numérisation haut de gamme, parfait pour la capture d'images analogiques de livres, recettes, affiches de cinéma et n’importe quel autre contenu sur papier. Sa reconnaissance optique des caractères (OCR) puissante basée sur un réseau neuronal crée des documents PDF indexables dans des dizaines de langues, ce qui en fait l'application de numérisation parfaite pour les affaires ou votre plaisir. Il vous suffit de numériser depuis n'importe quel scanneur ou de prendre une photo de ce que vous souhaitez importer, et le logiciel se chargera de recadrer, de corriger la perspective et d'apporter toutes autres modifications mineures. Avec des fonctions intelligentes optimisées pour les images et les documents texte, Prizmo est prêt pour tout ce que vous avez à lui présenter.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.7
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Prizmo

Reconnaissance optique des caractères puissante pour Mac

Сonvertissez une image source ou une numérisation en texte consultable en 23 langues avec la reconnaissance optique des caractères robuste de Prizmo. Avec ses puissantes fonctionnalités d’édition, la prise en charge d’iCloud et une traduction en 59 langues, cette application de numérisation pour Mac vous permet de numériser des documents de n’importe quelle longueur en toute simplicité. Prizmo est également livré avec des fonctionnalités professionnelles comme l'écriture de scripts et l’automatisation pour l’intégration de flux de travail personnalisés.

Édition de texte et corrections après reconnaissance optique

Ajustez et corrigez les erreurs mineures ou lectures erronées créées lors de l’analyse aussi facilement que dans votre éditeur de texte favori. L’application de scanner Prizmo pour Mac soulignera même les fautes d’orthographe possibles. À l’aide de l’outil d'édition intégré, vous pouvez créer, fusionner et séparer des paragraphes distincts ou autres blocs de texte, pour donner à vos documents exactement l'aspect qu'ils doivent avoir.

Des images lisses et claires

Corrigez la perspective, redressez les images et compensez la courbure des pages pour éviter les erreurs de reconnaissance et obtenir des images lisses en quelques secondes. Avec la meilleure application de numérisation pour Mac, vous n’avez pas besoin d'effectuer des numérisations ou photos parfaites. Au lieu de cela, il vous suffit de les traiter après importation.

Intégration complète en ligne

Accédez à vos documents numérisés sur n’importe quel appareil via iCloud ou intégrez la solution à un large éventail de services tiers, tels que Evernote, Dropbox et Google Drive, et rendez ainsi le partage complètement transparent. Les éditions après numérisation sont enregistrées en temps réel. Ainsi, vous pouvez mettre en pause et reprendre votre édition selon le temps que vous avez. Tout fonctionne de façon transparente sur Mac et iOS grâce à Handoff.

Fonctionnalités de synthèse vocale

Demandez à Prizmo de lire vos documents numérisés à haute voix. Les fonctionnalités avancées de cette application de reconnaissance optique des caractères pour Mac lui permettent de lire des documents numérisés en 26 langues. Avec un rythme entièrement réglable et plus de 90 voix au choix, les combinaisons personnalisées sont pratiquement illimitées.

Travaillez en déplacement

Utilisez Prizmo tout au long de votre journée bien remplie en ville ou même en voyage d’affaires à l'étranger. Peu importe l’appareil auquel vous avez accès, Prizmo est prêt à numériser et à reconnaître votre texte. L’application fonctionne avec les images prises sur n’importe quel appareil Apple, appareil photo numérique ou scanner Wi-Fi et garde tous vos reçus, croquis et cartes de visite au chaud.

On adore Setapp

Prizmo
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Prizmo et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Prizmo

Prizmo

Document Scanning, OCR, and PDF Export for Mac

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Prizmo is a top-of-the-line scanning tool, perfect for capturing analog books, receipts, movie posters, and just about anything else that’s put on paper. Its powerful neural network-based optical character recognition (OCR) creates searchable PDF documents in dozens of languages, making it the ultimate scanning app for business or pleasure. Just upload from any scanner or take a photo of whatever you’d like to import, and the app will handle cropping, perspective, and any other minor tweaks. With smart features optimized for text documents and images, Prizmo is ready for anything you throw its way.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Prizmo key features

Powerful OCR for Mac

Сonvert a source image or scan to searchable text in 23 languages with Prizmo’s robust optical character recognition. With powerful editing capabilities, iCloud support, and translation into 59 languages, this Mac scanning app lets you digitize documents of any length with ease. Prizmo also comes with professional features like scriptability and automation for custom workflow integration.

OCR text editing and corrections

Adjust and correct any minor errors or misreads created while scanning as easy as in your favorite word processor. The Prizmo scanner app for Mac will even underline possible misspellings. Using the built-in editing toolkit, you can create, merge, and separate paragraphs as well as other blocks of text, so your documents look exactly as they should.

Smooth and straight images

Сorrect perspective, straighten images, provide page curvature correction to avoid recognition mistakes, and smooth pictures in seconds. If you have the best Mac scanning app, you don’t need to take perfect shots and scans. Instead, simply process them after importing.

Full online integration

Access your scanned documents on any device through iCloud or integrate with a wide range of third-party services, such as Evernote, Dropbox, and Google Drive, to make sharing completely seamless. Post-scan edits are saved in real time, so you can pick up and pause your editing depending on your schedule and work seamlessly across Mac and iOS thanks to Handoff.

Text-to-speech features

Have Prizmo read your digitized documents back to you out loud. The app’s advanced OCR Mac functionality allows it to read scanned documents in 26 languages. With a fully adjustable rate of speech and over 90 voices to choose from, the custom combinations are almost limitless.

Business on the go

Use Prizmo throughout your busy day in the city or even on a business trip overseas. No matter the device you have access to, Prizmo is ready to scan and recognize your text. The app works with images shot on any Apple device, digital camera, or WiFi scanner, and keeps all your receipts, sketches and business cards intact.
Get Prizmo on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Prizmo, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 3.6
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo