Remote Mouse

Remote Mouse

Une télécommande conviviale pour Mac sur Wi-Fi

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Contrôler votre Mac à distance depuis votre téléphone est simple et pratique avec Remote Mouse. En effet, avec cette application robuste, vous pouvez transformer votre téléphone en appareil d'entrée pour votre Mac. Vous le transformez en un combo souris/clavier sans fil avec l'application satellite pour iOS et Android. Bénéficiez de l'utilisation des gestes multitactiles transmis à votre Mac. Saisissez du texte, défilez et manipulez votre ordinateur comme bon vous semble. Le nombre d'applications utiles est infini, même si, par exemple, vous êtes tout simplement trop à plat pour atteindre le clavier !
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Remote Mouse

Des options d'alimentation rapides depuis votre téléphone

Proposant déjà un pavé tactile intégral pour vous donner le plein contrôle de votre Mac, l'application permet également d'utiliser facilement des options comme l'arrêt, le redémarrage et la déconnexion. Touchez simplement votre téléphone et c'est fait.

Basculez facilement entre Mac

Utilisez cette application de souris à distance pour lancer instantanément vos machines et basculer facilement entre votre Mac personnel, celui de votre travail et les autres ordinateurs sur lesquels vous utilisez Setapp. Vous aimerez également sa fonctionnalité d'affichage de bureau. Vos souris et clavier habituels vont faire la tête.

Une interface utilisateur adaptable à vos besoins

Déterminez les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin et masquez le reste. L'application mobile accompagnante fournit suffisamment d’options pour définir tous les contrôles à votre convenance. Profitez d'une interface utilisateur complètement personnalisable pour la faire correspondre à vos besoins et goûts.

Fonctionnalités de saisie vocale

L'application est parfaitement intégrée à la reconnaissance vocale de macOS, iOS et Android. Pour utiliser la saisie vocale sur votre Mac, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de voix et de parler dans votre iPhone ou autre appareil. Le texte s'affichera sur l'écran de votre Mac, comme si vous le saisissiez physiquement.

Souris gyroscopique

Vous adorez les nouvelles technologies, pas vrai ? Alors pourquoi ne pas profiter de la souris gyroscopique ? Déplacez le curseur de la souris simplement en agitant votre téléphone dans les airs. Oui, c'est aussi simple que ça. Bénéficiez d'une utilisation géniale du gyroscope et de l'accéléromètre sur vos appareils mobiles.

Bouton de volume distant

Pour régler le volume de votre Mac ou autre ordinateur, utilisez les boutons de volume physiques de l'appareil mobile. En plus, vous pouvez également modifier les diapositives des présentations, c'est simple et rapide avec cette application de télécommande.
Obtenir Remote Mouse sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Remote Mouse, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 2.809
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Remote Mouse

Remote Mouse

Your Mac’s user-friendly remote control over Wi-Fi

Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Remote Mouse turns your iPhone, iPad or Android device into a wireless user-friendly remote control for your Mac. It’ll surprise you with fully simulated touchpad, keyboard and featured remote panels which make your remote experience simple and efficient.

Giving a presentation? Watching an online movie? Or transferring pictures within a second? We make it dead easy to control your Mac! Just sit back and enjoy the day.


** FEATURES **

• Fully Simulated Mouse
• Magic Trackpad
• Multi-Touch Gestures
• Function Keyboard in Landscape Mode
• Key Combination Input
• Media Remote – convenient control of iTunes, Keynote, Hulu and PowerPoint
• Changing Keynote Slides with Physical Volume Buttons (media remote feature)
• Remote Image Viewer & Transfer
• Application Launcher & Switcher
• Shut Down / Sleep / Restart / Log Off Remotely
• Numeric Keyboard
• Swaying Mode Control
• Remotely Typing with Voice
• Connect via IP & QR code
• Password Protection
• Customizable Wallpapers
• Works under Wi-Fi and 3G network


** TO GET STARTED, YOU ALSO NEED **

1. Install the Remote Mouse App on your iPhone / iPad from the App Store

2. Make sure that your iPhone is connected to the same Wi-Fi as your computer

3. Open Remote Mouse App, Click “Start” to connect
More...
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Quick power options from your phone
Already boasting a fully simulated touchpad, providing full control of your Mac, the app also makes it easy to use such options as shutting down, restarting, and logging off. One tap on your phone and you are done.
Easy switching between Macs
Use this remote control mouse application to instantly launch and easily switch between your home Mac, work Mac and other computers you use Setapp on. You will also like its handy show desktop feature. Your ordinary mouse and keyboard are already jealous.
User interface adoptable to your needs
Determine which features you really need and hide the rest out of sight. The companion mobile app provides enough options to set all of the controls to your likening. Enjoy taking advantage of a completely adjustable user interface matching your needs and tastes.
Voice typing capability
The app is perfectly integrated with macOS, iOS and Android's speech recognition. To use voice typing on your Mac, all you are required to do is hit the voice button and speak into your iPhone or other device. The text will appear on your Mac’s screen, just as if you were physically typing it.
Gyroscope mouse
Adore novel technologies, don’t you? Why not take advantage of the gyroscope mouse then? Move the mouse cursor by waving your phone in the air. Yes, that is so simple. Enjoy an awesome use of the gyroscope and accelerometer capability on handheld devices.
Volume button remote
To set your Mac’s or other computer’s volume, use the physical volume buttons on the mobile device. By the way, you can also change presentation slides, it’s easy and fast with this remote control application.
Get Remote Mouse on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Remote Mouse, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.