Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
SheetPlanner

SheetPlanner

via

Planifiez et suivez des projets

Cette application et plus de 230 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
SheetPlanner SheetPlanner

SheetPlanner via Setapp

Planifiez et suivez des projets

Une combinaison de gestionnaire de tâches, d'outil de planification, de calendrier et de plateforme de gestion de projet. SheetPlanner offre beaucoup de choses dans un outil d'organisation pratique. Fixez des objectifs et des rappels, suivez vos progrès et planifiez des projets, le tout sans effort. Pour les amoureux du multitâche, l'application permet de basculer entre les thèmes et modèles ainsi que de visualiser les grandes lignes de vos tâches dans différents onglets.
4.5 / 5
915 avis
version 3.0.1 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de SheetPlanner

Organisation intuitive

Couvrant de vastes fonctionnalités, SheetPlanner est pourtant extrêmement facile à adopter. Organisez dans une mise en page simple, classez dans des colonnes et ajoutez de la complexité au fur et à mesure. Les dispositions de la chronologie et du calendrier sont aussi entièrement personnalisables.

Définissez et réalisez vos objectifs

La gestion de vos tâches est un autre aspect important de SheetPlanner. Vous pouvez afficher les activités sur votre liste dans différents calendriers et les filtrer par date d'échéance ou toute autre valeur de colonne. Utilisez la vue focalisée pour vous concentrer sur les choses importantes.

Visualisez pour votre succès

Obtenez une vue parfaite de vos projets. Vous pouvez basculer entre les vues mensuelle et annuelle, ou régler l'application pour montrer les deux à la fois. En outre, vous pouvez personnaliser la couleur pour les niveaux de ligne ou des lignes individuelles, modifier les polices et appliquer des thèmes personnalisés.

Des options de recherche intelligentes

Une fois que vos projets se compliquent, vous aurez besoin d'aide pour chercher dedans. SheetPlanner offre la possibilité de rechercher facilement les grandes lignes de vos projets à travers les colonnes par l’intermédiaire de la barre d’outils. De plus, vous pouvez enregistrer vos résultats de recherche ou toutes spécifications personnalisées comme filtres intelligents.

Ajoutez et triez des liens

Ajoutez des fichiers et dossiers importants directement dans votre projet SheetPlanner en un clic, depuis votre ordinateur ou le cloud. Vous pouvez également lier des pages Web et les prévisualiser via Quick Look. Pour simplifier la navigation, il existe des options pour trier les grandes lignes de votre projet selon n'importe quelle colonne.

Basculez entre projets

SheetPlanner contrôle tous les aspects de votre routine quotidienne. Que ce soit à la maison ou au bureau, vous pouvez utiliser l'application à des fins multiples, qu'il s'agisse d'établir un entonnoir de ventes ou organiser votre liste des courses. Pour les entreprises, l'apprentissage et les besoins personnels, SheetPlanner offre différents modèles, entre lesquels vous pouvez librement basculer.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
SheetPlanner
4.5 / 5
915 avis
version 3.0.1 macOS 10.15 requis
SheetPlanner
via Plus de 230 applications.

SheetPlanner

SheetPlanner

via

Organize. Plan. Do.

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
A combination of a task manager, scheduling tool, calendar, and project management platform. SheetPlanner combines many features in one handy organizer. Set goals and reminders, track your progress, and plan projects, effortlessly. For multitaskers, the app allows to switch between views in multiple tabs. See more
4.5 / 5
915 ratings
version 2.0 macOS 10.13 required

SheetPlanner features

Intuitive organization

While including extensive functionality, SheetPlanner is extremely easy to use. Organize in a simple outliner, categorize across columns, and add complexity as you go. The timeline and calendar layouts are fully customizable as well.

Set and achieve your goals

Managing your tasks is another important role of SheetPlanner. You can view the activities on your list across different calendars, filter by due date or any column value. Use the focus view to concentrate on important things.

Visualize for success

Get a perfect view of your projects. You can switch between monthly and yearly views, or set the app to show both. In addition, you can customize the color for row levels or individual rows, change the fonts, and apply custom themes.

Clever search options

Once your projects get complicated, you’ll need help searching through them. SheetPlanner has an easy option of searching your outline across columns via the toolbar. What’s more, you can save your search results or any custom specifications as smart filters.

Sort and add links

Add important files and folders right to your SheetPlanner project in a click—from computer or cloud. You can also link web pages and preview them via quicklook. To simplify navigation, there are options to sort outline by any column.

Toggle between projects

SheetPlanner controls every side of your daily routine. Whether at home or in the office, you can use the app for multiple purposes—from building a sales funnel to making a grocery list. For business, education, and personal needs, the app has different templates you can switch between.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
SheetPlanner
4.5 / 5
915 ratings
version 2.0 macOS 10.13 required
SheetPlanner
via + 210 apps.