Silenz

Silenz

A smart mixer of your music and the sounds of the outside world

Silenz réduira au silence les distractions tout en vous permettant de vous concentrer sur le présent, partout et à tout moment. Si vous utilisez un casque pour vous concentrer au travail, l'application est un complément parfait. Elle ajuste le flux sonore au monde environnant, de sorte que vous pouvez garder votre concentration, mais aussi entendre chaque fois que quelqu'un vous parle ou que votre téléphone sonne.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Silenz

Réglage du son selon votre environnement

Silenz capte les sons de votre environnement et les aligne avec vos besoins, soit en coupant la musique soit en l'associant avec le monde extérieur. Au lieu d'enlever votre casque ou de mettre en pause votre musique, vous restez sur votre tâche, toujours.

Gérez les paramètres de passthrough

Vous voulez vous concentrer davantage ? Passez en mode passthrough intelligent et l'application ignorera les bruits inutiles. Réglez le passthrough sur « Off » si vous voulez arrêter de vous concentrer sur votre environnement sonore. Passez en mode manuel et vous pourrez mettre en pause la musique ou ignorer les sons environnants instantanément.

Amplifiez et mixez pour une super audition

Si vous pouvez effectuer plusieurs tâches à la fois vous-même, vos oreilles le peuvent aussi. Pour une concentration exceptionnelle, utilisez Silenz comme mixer intelligent de sons. L'application reconnaît et amplifie les sons de l'extérieur (s'ils sont pertinents) et les combine avec votre flux de musique actuel.

Pas de mise en pause, pas d'effort supplémentaire

Vous n'avez pas besoin de vous laisser distraire par tous les changements qui se produisent dans votre environnement sonore. Configurez Silenz pour mettre en pause la musique lorsque le casque est débranché ou que l'écran est verrouillé, et plus généralement chaque fois que l'application décide que vous devez écouter le monde extérieur.

Fonctionne avec les casques Bluetooth

Silenz est adapté aux casques sans fil. S'il n'est pas recommandé d'utiliser le même microphone de votre casque Bluetooth pour l'entrée et la sortie audio, l'application vous permet de passer à un autre périphérique d'entrée dans les Préférences. Tout pour une qualité audio étonnante.

Prise en charge étendue des lecteurs multimédia

Silenz contrôle la lecture et le volume de la musique pour les principaux lecteurs multimédia que vous pouvez utiliser sur votre Mac, y compris Apple Music, Apple TV, iTunes, Spotify, VOX, Radium, Audirvana, Decibel, Swinsian, Radiant Player, Hermes, Downcast et VLC.

On adore Setapp

Silenz
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Silenz et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.3.0
Configuration requise : 10.12

Silenz

Silenz

A sound mixer for Mac

Silenz will silence distractions while keeping you present, anywhere and anytime. If you use headphones to concentrate on work, the app is a perfect addition. It adjusts your sound flow to the surrounding world, so that you can keep focus, but also hear whenever someone speaks to you or your phone rings.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Silenz features

Adjusting sound to your flow

Silenz picks up sounds from your surroundings and aligns them with your needs—either by silencing music or combining it with the outside world. Instead of removing headphones or pausing music, you stay on the task, always.

Manage pass-through settings

Want to focus more? Switch to the smart pass-through mode and the app will ignore irrelevant noise. Set pass-through to “Off” if you want to stop focusing on your sound environment. Tap manual and you’ll be able to pause music or pass-through surrounding sounds instantly.

Amplify and mix for super hearing

If you can multitask, your ears can multitask too. For exceptional focus, use Silenz as an intelligent mixer of sounds. The app will recognize and amplify sounds from the outside—if they are relevant—and combine them with your current music flow.

No pausing, no extra effort

You don’t have to get distracted by every change that’s happening in your sound environment. Set Silenz to pause music even with unplugged headphones and locked screen—whenever the app decides you should listen to the outside world.

Works with Bluetooth headphones

Silenz caters for wireless headphones. While it’s not recommended to use the same microphone of your Bluetooth headphones for input and output audio, the app enables you to switch to another input device in Preferences. All for a stunning audio quality.

Extensive media player support

Silenz controls the playback and music volume for the major media players you can use on Mac, including Apple Music, Apple TV, iTunes, Spotify, VOX, Radium, Audirvana, Decibel, Swinsian, Radiant Player, Hermes, Downcast, and VLC.

We love Setapp

Silenz
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Silenz plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.2.0
System Requirements: 10.12