Sip

Sip

Conservez, gérez et partagez des couleurs en toute simplicité

Trouver la couleur parfaite est un jeu d'enfant avec Sip. Utilisez ce détecteur de couleurs robuste pour déterminer, isoler et identifier des couleurs spécifiques. Obtenez la couleur exacte dont vous avez besoin et utilisez des formats intelligents alignés avec vos logiciels. Interagissez avec vos couleurs directement à partir de la Touch Bar. Le sélecteur de couleurs est une station idéale pour ceux qui interagissent régulièrement avec les couleurs. Découvrez de belles couleurs et gérez-les de façon simple et amusante avec Sip.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.0.7
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Sip

Gestion des palettes de couleurs

Essayez cette façon révolutionnaire de créer, gérer et partager des couleurs. Utilisez plusieurs couleurs bien organisées par palettes dans la vue principale. Vous pouvez dupliquer une palette en la faisant glisser et en la modifiant instantanément. Il existe de nombreux moyens de partager les palettes, notamment par e-mail. Fixez la base de couleurs sur n'importe quel écran, et vos palettes deviendront encore plus pratiques.

Sélection multiple de couleurs sans difficulté

Utilisez une icône d'action dans le sélecteur pour un accès facile à la création d'une palette ou au choix de couleurs multiples. Pour dupliquer une couleur vers une autre palette, appuyez sur Option tout en la faisant glisser. Une fois que vous avez votre palette parfaite, déplacez une fenêtre de couleur sur une zone de votre écran pour plus de commodité.

Création d'instantanés fluide et rapide

Utilisez les instantanés pour vous souvenir des couleurs dont vous avez besoin en temps opportun. Déterminez quand vous souhaitez que cet élégant sélecteur de couleurs crée un instantané pour vous. Créez un instantané à tout moment. Évidemment, il est simple et rapide de revenir à n'importe quel instantané. Un clic et c'est fait.

Formats intelligents + nouveaux et personnalisés

Tous les formats de couleur sont à portée de main avec Sip. De plus, l'application détecte et aligne automatiquement les formats de couleur avec le logiciel que vous utilisez. Personnalisez les formats de couleurs proposés avec facilité et créez-en de nouveaux sans effort. Avec un format de couleur par défaut comme base, créez le nouveau format de couleur de votre choix, modifiez-le à l'envi et partagez-le.

Ajout facile des raccourcis à n'importe quel logiciel

Appuyez sur Cmd pour sélectionner une couleur dans Sip et elle sera ajoutée à l'application en cours. Avec un raccourci universel de base, vous pouvez ajouter de la couleur pour le remplissage et les contours. Envoyez des couleurs depuis n'importe quel logiciel avec un raccourci pratique. Il fonctionne avec principales applications de design, de conception et d'édition de code, en particulier Photoshop, Sketch, Illustrator, Xcode, etc.

Vérifiez et corrigez le contraste

Assurez-vous que les couleurs de votre texte et de l'arrière-plan sont toujours parfaitement synchronisées. Avec le vérificateur de contraste de Sip, vous obtenez les meilleures combinaisons de couleurs. Choisissez Vérifier le contraste dans la barre de menus en haut, laissez l'application analyser la combinaison, et découvrez le résultat. Vous pouvez utiliser le bouton de correction pour changer automatiquement le contraste ou l'améliorer en ajustant la luminosité, la teinte et la saturation.

On adore Setapp

Sip
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Sip et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Sip

Sip

Keep, manage, and share colors with ease

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Finding that perfect color made easy with Sip. Use this robust color detector to determine, isolate and identify specific colors. Get the exact color you need and use smart formats aligned with your software. Interact with your colors directly from the touch bar. This color picker makes a wonderful solution for those who interact with different colors on a regular basis. Discovering beautiful colors and managing them is easy and fun with Sip.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Sip key features

Сlever palettes management

Try this revolutionizing way to create, manage and share colors. Use multiple colors that are neatly organized by palettes in the main view. You can duplicate a palette by dragging it and edit instantly. There are many ways to share palettes, in particular via email. Attach Color dock to any screen and screen side you want to make palettes even more handy.

Effortless multiple colors picking

Use an action icon in the picker for an easy access to creating a palette or choosing multiple colors. To duplicate a color to another palette, press Option while dragging it. Once you have your perfect palette, move a color dock to any area of your screen for convenience.

Smooth and snap snapshots creation

Use snapshots to remember the colors you need when such a necessity occurs. Choose when you want this fancy color grabber to create a snapshot for you. Create a snapshot any time you need. Needless to add, it’s easy and fast to go back to any snapshot. One click and you are done.

Smart formats + custom and new

Any color formats are at your fingertips with Sip. What’s more, the app automatically detects and aligns color formats with the software you use. Customize the already given color formats with ease and effortlessly create the new ones. With a default color format as a base, create any new color format, edit it to your preferences, and share.

Shortcuts easy added to any software

Hit Cmd as you pick a color from Sip and it will be added to the working app. With a basic Universal Shortcut, you can add the color to Fill and Border. Send colors from any software with a handy shortcut. It brilliantly runs with the major design, graphical and code edit apps, in particular, Photoshop, Sketch, Illustrator, Xcode, and etc!

Check and fix contrast

Ensure your text and background colors are always in a perfect sync. With Sip’s contrast checker, you achieve the best color combinations. Pick Check Contrast in the top menu bar, let the app scan the combination, and see the result. You can use the fix button to change contrast automatically or improve it by adjusting brightness, hue, and saturation.
Get Sip on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Sip, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 2.0.5
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo