Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
SQLPro Studio

Avis et commentaires SQLPro Studio

Pourcentage d'avis positifs
98%
519 avis

SQLPro Studio via Setapp

Gérez plusieurs SGBD

Vous utilisez souvent un certain gestionnaire de bases de données ou même plusieurs systèmes à la fois ? Utilisez SQLPro Studio pour voir, stocker et retrouver les données des serveurs SQL avec aise. Vous avez une interface utilisateur unique pour travailler avec différents types de base de données du même type. L'application est proposée avec un ensemble de fonctionnalités riches, et peut donc servir dans de nombreux cas. Vous pouvez simultanément sélectionner plusieurs tables, mettre à jour le contenu des tables et comparer les résultats de requête. De plus, vous remarquerez immédiatement que l'interface est simple et claire. Venez voir ce qu'elle a à offrir !
version 2024.21
requires macOS 10.13 or later

Fonctionnalités de SQLPro Studio

Compatible avec les principaux types de bases de données SQL

Nous vous limitez pas à un seul type de base de données ! L'application vous permet d’utiliser la plupart des types de bases de données SQL, sans oublier MySQL, Microsoft SQL Server (2005 et versions ultérieures), PostgreSQL, MariaDB et Oracle (8i or +).

Plusieurs jeux de résultats à la fois

Que diriez-vous d’obtenir les résultats pour plusieurs tables à la fois ? Ou encore d'exécuter plusieurs requêtes simultanément ? Utilisez cette application de gestion de bases de données fort pratique ! La fonctionnalité de formatage et validation du SQL est une belle façon de voir si vous travaillez souvent avec SQL et DB. Vous pouvez afficher les résultats pour chaque table simultanément, ou les messages et erreurs Mettez à jour le contenu des tables avec aise.

Sélectionnez une ou plusieurs cellules

Travaillez avec les résultats à l’aide de la sélection d'une ou plusieurs tables... comme une feuille de calcul. Sélectionnez une ou plusieurs cellules à la fois. Maintenant, avec cette application géniale, vous n'avez pas besoin d'utiliser la sélection de ligne complète lorsque vous souhaitez sélectionne une seule cellule. Elle est conçue pour formater n'importe quel type de déclarations SQL avec facilité.

Des outils de gestion SQL de base

Ce logiciel de base de données simple a tout ce que vous pourriez vous attendre en termes de gestion des bases de données. Créer ou mettre à jour des tables demande des efforts. Vous pouvez détecter n'importe quel type d'erreurs de syntaxe en quelques secondes, car les erreurs sont surlignées. De plus, une fonctionnalité de remplissage automatique très pratique est présente.

Prise en charge des services cloud

Vous travaillez régulièrement avec des fournisseurs cloud, comme Heroku, le service de base de données relationnelle d'Amazon ou Microsoft Azure ? Cette application a tout ce qu'il vous faut, car elle prend en charge les fournisseurs cloud majeurs. Le fonctionnement est le même qu'avec une instance SQL hébergée localement.

Utilitaire natif pour votre Mac

Cette application Mac ne nécessite pas Java. Pour vous, cela signifie qu'elle surpasse sans difficulté toutes les autres interfaces de gestion de base de données basées sur Java. Elle fonctionne en toute fluidité chaque fois que vous la lancez sur votre ordinateur.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
SQLPro Studio
Pourcentage d'avis positifs
98%
519 avis
version 2024.21
requires macOS 10.13 or later
SQLPro Studio
via Plus de 240 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
SQLPro Studio SQLPro Studio database client
Positive reviews percentage
97%
191 ratings

SQLPro Studio

via

Manage multiple DBMS

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
This app is available on Mac and iPhone. To unlock the iOS version, open Setapp on your Mac, then navigate to the app page in Setapp, click "iOS app", and follow the instructions.
SQLPro Studio SQLPro Studio

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

SQLPro Studio via Setapp

Manage multiple DBMS

Often use one certain database manager or even several DBMS at once, right? Use SQLPro Studio for viewing, storing and retrieving SQL server data with ease. You’ve got one user interface to work with a number of database types at the same time. The app comes with a set of rich features, so it is useful for many cases. You can simultaneously select several tables, update table content and compare query results. Plus, as soon as you give it a try, you’ll notice that it is simple and straightforward. Come and check what it has to offer!
version 2022.70
macOS 10.12 required

SQLPro Studio features

Compatible with Major SQL database types

Do not limit yourself to a single database type! The app allows you to use the majority of SQL database types, not to mention MySQL, Microsoft SQL Server (2005 or higher), PostgreSQL, MariaDB, and Oracle (8i or +).

A number of result sets at once

How about getting the results for multiple tables at the same time? Fancy simultaneously executing a number of queries? Use this handy database management app! The SQL formatter and validator feature is a nice way to go if you often work with SQL and DBs. Get the results for each table displayed at once, both messages and errors. Update table content with ease.

One or several cells selection

Work with results using single or multi-cell selection, just like a spreadsheet. Select one or several cells at a time. Now with this cool app, you do not need to use the full-row selection once you wish to select a single cell. It’s designed to format any kind of SQL statements with ease.

Solid basic SQL management tools

This simple database software has everything you may expect in terms of database management. Create or update tables without efforts. You can detect any kind of syntax errors within seconds because if there is a mistake, it gets highlighted. Plus, there is a handy autocomplete feature.

Cloud-based services support

Regularly work with cloud vendors, for example, Heroku, Amazon relational database service, or Microsoft Azure? This application has got you covered because it supports major cloud database vendors. The functionality is the same as the one provided by a locally-hosted SQL instance.

Native utility for your Mac

This Mac application does not require Java. For you, this means that it effortlessly outperforms any of the other Java based database management interfaces. So, it smoothly runs each time you launch it on your computer.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
SQLPro Studio SQLPro Studio database client
Positive reviews percentage
97%
191 ratings
version 2022.70
macOS 10.12 required
SQLPro Studio
via + 230 apps.