Swift Publisher

Swift Publisher

Quand on veut bien publier, mieux vaut le faire soi-même.

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Swift Publisher est un éditeur de bureau pour Mac suffisamment simple pour que les débutants puissent l'utiliser, tout en offrant des résultats professionnels. Que vous prépariez vos cartes de fin d'année, publiiez un livre ou un magazine ou créiez des brochures personnalisées, cette application offre tout le nécessaire. Avec une interface intuitive, une grande bibliothèque de thèmes et de cliparts, et un ensemble robuste d'outils de design, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour travailler exactement comme vous le souhaitez. Par ailleurs, l'application vous permet de publier en ligne ou d'imprimer en un clin d'œil. Pas besoin de maîtriser une suite créative entière : avec Swift Publisher, c'est tellement facile que vous aurez l'impression de tricher.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Swift Publisher

Dispositions intelligentes

Dans une interface simple, épurée, vous avez tout le nécessaire pour créer une disposition attrayante. Vous pouvez disposer des pages entières, des feuilles de calcul et même des pages de référence à réutiliser à l'avenir. Le programme gère des choses ultra spécifiques, comme l'ordre des pages, pour que vous n'ayez pas à vous en soucier, tout en vous aidant avec des grilles et des guides intelligents.

Gestion du texte

Rien de pire qu'une belle œuvre écrite gâchée par une erreur de formatage. Swift Publisher prend en charge tous types d'arrangements de texte, de tableaux à plusieurs colonnes à des légendes d'image. Vous pouvez facilement disposer votre texte avec les sauts de page, et encadrer les images et autres éléments insérés.

Outils de design

Les effets graphiques que vous pouvez produire pourraient vous surprendre. L'application vous permet d'appliquer des dégradés, de dessiner des formes à main levée et de contrôler la transparence des différents éléments de votre disposition, pour ne citer que quelques exemples. De plus, si vous publiez des photos ou des illustrations, vous pouvez utiliser l'éditeur d'images intégré pour vous assurer que tout ce que vous incluez a le meilleur aspect possible.

Bibliothèque graphique

Besoin d'un petit coup de boost visuel ? Alors tournez-vous sans plus attendre vers la bibliothèque graphique exhaustive de Swift Publisher. Avec plus de 2 000 cliparts et 100 masques d'image, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût. En outre, l'application prend en charge plus de 300 modèles pré-conçus, que vous pouvez modifier au besoin jusqu'à ce qu'ils produisent exactement l'effet que souhaitez.

Impression et partage de niveau professionnel

Les avantages de l'application ne s'arrêtent pas à la page de disposition. Aucune application de publication ne serait complète sans rendre le processus de publication plus facile. Swift Publisher fait cela comme il se doit en prenant en charge les exportations vers divers formats numériques, ce qui vous permet de produire des fonds perdus pour l'impression professionnelle et faciliter le partage sur les réseaux sociaux en quelques clics. Vous pouvez même convertir le texte en courbes pour que les polices manquantes n'empêchent pas vos lecteurs de profiter de votre travail.
Obtenir Swift Publisher sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Swift Publisher, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 5.0.8
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Swift Publisher

Swift Publisher

If you want it published right, you’ve gotta do it yourself

or continue with
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Swift Publisher is a desktop publisher for Mac that’s easy enough for beginners to use but delivers professional-looking results. Whether you’re putting together holiday cards, self-publishing a book or magazine, or creating custom brochures, this app can help. With an intuitive interface, a great library of themes and clipart, and a robust set of design tools, you’ll have everything you need to lay out your work exactly as you’d like it. Plus, it makes publishing online or in print a snap. There’s no need to master a whole creative suite: with Swift Publisher, it’s so easy it almost feels like cheating.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Swift Publisher key features

Smart Layouts

In a simple, uncluttered interface, you get everything you need to make an attractive layout. You can lay out single pages, spreads, and even master pages to be used again in the future. The program handles finicky stuff like page order, so you don’t have to worry about it, while supporting you with grids and smart guides.

Handling text

There’s nothing worse than a beautiful piece of writing ruined or stilted by a formatting error. Swift Publisher supports all kinds of text arrangements, from multiple-column spreads to image captions. It’s easy to make text flow across page breaks and wrap around images and other inserts.

Design tools

The graphic effects you can produce may surprise you. The app lets you apply gradients, draw freehand shapes, and control the transparency of the different elements of your layout, to name just a few. Plus, if you’re publishing photos or artwork, you can use its inbuilt image editor to ensure that everything you include looks its best.

Graphic library

Need a little visual flair? Look no further than Swift Publisher’s extensive graphic library. With over 2,000 pieces of clip art and 100 image masks, you’re bound to find something that fits. In addition, the app supports more than 300 pre-designed templates, which you can tweak as needed until they produce exactly the effect you’re going for.

Pro-level printing and sharing

The app’s advantages don’t stop on the layout page. No publishing app would be complete without making the publication process easier. Swift Publisher does it right by supporting exports to a variety of digital formats, letting you set up bleeds for professional printing, and making social sharing as easy as a couple of clicks. You can even convert text to curves so that missing fonts don’t stop your readers from enjoying your work.
Get Swift Publisher on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Swift Publisher, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Latest version: 5.0.6
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo