TeaCode

TeaCode

via

Une extension de code pour tout éditeur qui vous fera gagner du temps

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
TeaCode in Setapp
TeaCode TeaCode

TeaCode via Setapp

Une extension de code pour tout éditeur qui vous fera gagner du temps

Arrêtez de perdre du temps précieux lors du développement en écrivant les mêmes lignes de code encore et encore. TeaCode développe des modèles de code dynamiques et courts en code réel à l'intérieur de votre éditeur préféré. Commencez simplement à écrire un modèle, appuyez sur le raccourci TeaCode et l'application complétera le code pour vous. Avec des extraits intelligents à portée, vos applications prendront vie plus rapidement que jamais.
4.5 / 5
915 avis
version 1.0.2 macOS 10.12 requis

Fonctionnalités de TeaCode

Écrivez du code rapidement dans tous les langages

Au lieu de répéter vos lignes de code, laissez TeaCode le faire pour vous. L'application est livrée avec un langage simple basé sur les variables qui prend en charge un ensemble complet de variables, sous-expressions, modèles en option et filtres. La création de nouvelles extensions est super simple. Une fois que vous avez vos extraits mis en place, vous écrirez votre code aussi rapidement que possible.

Plus de 80 extensions prêtes à l'emploi

Commencez à gagner du temps directement après l'installation de TeaCode en exploitant plus de 80 extensions prêtes à l'emploi Swift, PHP, Objective-C, et HTML. Les extensions sont proposées avec des exemples pour vous aider à comprendre leur fonctionnement, et même écrire vos propres extraits. Recueillez les lignes que vous utilisez fréquemment et accélérez votre codage.

S'intègre à merveille à votre flux de travail

Utilisez vos nouvelles extensions dans presque tout éditeur de code. TeaCode fonctionne avec la plupart des éditeurs de texte natifs de macOS et a des plugins pour Atom, Visual Studio, JetBrains et Sublime Text, afin que vous puissiez emmener vos extensions partout avec vous. La prise en charge de nouveaux éditeurs est constamment à l'étude, donc gardez un œil sur les futures mises à jour.

Partager, c’est aimer

Accélérez le flux de travail de votre équipe en partageant vos extensions nouvelles ou personnalisées. TeaCode vous permet d'exporter votre liste complète d'extraits et de la partager avec d'autres facilement. Ils pourront ainsi accélérer leur codage de la même façon que vous le faites. Partagez vos idées à l'aide de la documentation intégrée pour rendre votre équipe de développement plus cohérente et productive.

Aussi flexible que vous

TeaCode travaille avec votre code au lieu de vous forcer à coder d'une certaine façon. Les extensions prennent en charge toutes sortes de données, y compris les numéros, phrases, textes, etc. Découvrez le résultat de vos extensions dans la même application, et laissez TeaCode enregistrer les idées pour vous dans des documents générés automatiquement. Avec vos extensions prêtes à l'emploi, vous pourrez accélérer le développement pour quasiment tout projet qui vous attend.

Saisie et navigation rapides

Vous avez besoin d'accéder à ou trouver une syntaxe d'extension rapide ? Appuyez sur ⌘ + ⇧ + Espace et commencez à saisir. Votre bibliothèque syntaxique recherchera l'extension correcte, que vous pourrez alors entrer dans votre éditeur. Avec la prise en charge de la documentation Markdown, vous êtes toujours à quelques clics des raccourcis pour votre prochain déploiement.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
TeaCode
4.5 / 5
915 avis
version 1.0.2 macOS 10.12 requis
TeaCode
via Plus de 220 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
TeaCode

Ratings and reviews TeaCode

Positive reviews percentage
72%
29 ratings

TeaCode via Setapp

Speed up coding with expanders

Stop wasting precious development time by writing the same lines of code over and over again. TeaCode expands short, dynamic code templates into real code right inside your favorite editor. Simply begin writing a pattern, press the TeaCode shortcut, and the app will finish the code for you. With intelligent snippets at the ready, your apps will come to life faster than ever.
version 1.1
requires macOS 10.12 or later

TeaCode features

Write fast code in any language

Instead of repeating your lines of code, let TeaCode do it for you. The app comes with a simple variable-based language that supports multiple variables, subexpressions, optional patterns, and filters. Creating new expanders is super simple. Once you have your templates set up, you’ll be writing code as swiftly as possible.

Over 80 expanders ready to go

Start saving time straight after installing TeaCode by tapping into over 80 ready-to-use expanders for Swift, PHP, Objective-C, and HTML. The expanders come with samples to help you understand how they work and even write your own custom ones. Collect those you use frequently and accelerate your coding.

Slots into your workflow without a hitch

Use your new expanders in almost any code editor. TeaCode works with the majority of native macOS text editors and has plugins for Atom, Visual Studio Code, JetBrains IDEs, and Sublime Text, so you can take your expanders with you anywhere. Support for new editors is always being explored, so keep an eye out for future updates.

Sharing is caring

Speed up your team’s workflow by sharing your new or custom expanders. TeaCode lets you export your entire list of expanders and share it with others easily, so they can speed up their code the same way you are. Share your ideas further using built-in documentation for a more cohesive and productive development team.

Flexible as you are

TeaCode works around your code instead of forcing you down one path. Expanders support all kinds of data, including numbers, phrases, text, etc. See the result of your expanders within the same application, and let TeaCode record the insights for you in auto-generated docs. With almost any expander at the ready, you can speed up the development for nearly any project that comes your way.

Quick entry and browsing

Need to access or find any expander syntax quickly? Press ⌘ + ⇧ + Space and start typing. Your syntax library will search for the correct expander, which you can type into your editor. With Markdown documentation support, you’re always only a few clicks away from finding the right shortcuts for your next deployment.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
TeaCode
Positive reviews percentage
72%
29 ratings
version 1.1
requires macOS 10.12 or later
TeaCode
via + 240 apps.