Yummy FTP Watcher

Yummy FTP Watcher

Une synchronisation automatique de votre serveur pour une vie sans souci

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Yummy FTP Watcher est une application discrète qui permet de garder vos fichiers synchronisés, peu importe le type de serveur qui les héberge. Vous pouvez la configurer pour fonctionner tranquillement en arrière-plan, en effectuant la synchronisation chaque fois qu'un fichier est modifié ou à intervalles réguliers. Ajoutez la puissance de l'automatisation à votre flux de travail et n'ayez plus jamais à vous soucier au sujet de la cohérence dans les versions de vos fichiers cruciaux. Yummy prend soin de tout cela, et vous n'avez même pas à lever le petit doigt. Fabuleux, non ?
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Yummy FTP Watcher

Surveillance des dossiers

Demandez à l'application de fonctionner comme un gestionnaire FTP automatique pour les fichiers locaux et distants. Une fois que vous lui demandez de surveiller un fichier ou un dossier sur votre Mac ou votre serveur, elle téléchargera automatiquement et archivera tout ce qui a été ajouté ou modifié. Cela vous offre à vous et votre équipe une synchronisation de version complète pour les documents importants, afin de tous rester sur la même page.

Surveillance automatique

Laissez l'application se charger de la surveillance FTP en arrière-plan, et accédez facilement à sa vue de moniteur et à son éditeur dans la barre de menus. Si vous avez besoin de vérifier une synchronisation, ces fenêtres sont à portée de clic. Vous serez en mesure de voir les transferts automatisés lorsqu'ils se produisent, d'apporter des modifications de dernière minute et d'effectuer quelques réglages manuels au besoin.

Calendriers prédéfinis

Si vous préférez ne pas utiliser l'application pour surveiller et mettre à jour les fichiers, planifiez les mises à jour et synchronisations à l'avance. Configurez des transferts de fichiers gérés qui se synchronisent à l'intervalle de votre choix : secondes, jours, mois, voire des années. Les synchronisations peuvent fonctionner dans toutes les directions : Mac vers serveur, serveur vers Mac, et même des synchronisations parallèles.

Navigateur de dossiers

Observez tous vos serveurs via un navigateur de dossiers unique intégré. Que vous utilisiez des serveurs FTP/S, SFTP ou WebDAV/S, vous pouvez rechercher rapidement et facilement ce dont vous avez besoin et restructurer la mise en page directement à partir de l'application. Elle gère également plusieurs serveurs avec facilité, vous permettant de basculer de façon transparente entre les différents sites distants.

Un cadre défini

Définissez les restrictions de bande passante, le filtrage et les exclusions pour que votre gestionnaire FTP automatique brille vraiment. Cette façon de faire vous accorde une tranquillité d'esprit absolue. Le travail en arrière-plan de l'application ne nuira en rien à votre connexion, et vous ne passerez du temps supplémentaire à mettre à jour des fichiers qui n'en ont pas besoin.

Notifications par e-mail

Restez au courant et utilisez les notifications automatisées par e-mail pour savoir quand les choses vont bien ou quand un problème est survenu, de sorte à pouvoir rapidement réagir avant que la situation empire. Une approche mains libres ne doit pas être synonyme de communications inexistantes. C’est même plutôt la communication qui est la clé !
Obtenir Yummy FTP Watcher sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Yummy FTP Watcher, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 3.0.9
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Yummy FTP Watcher

Yummy FTP Watcher

Automated Folder-Watching FTP Client

Yummy FTP Watcher is an unobtrusive app that helps keep your files synced, no matter what kind of server is hosting them. You can set it up to run quietly in the background, syncing whenever a file is changed, or at regular intervals. Add the power of automation to your workflow and never worry about having consistent versions of your crucial files ever again. Yummy takes care of it all while you don’t even lift a finger. Now that’s sweet.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.0.9
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Yummy FTP Watcher features

Folder watching

Assign the app to work as an automatic FTP manager for local and remote files. Once you instruct it to watch a file or folder on your Mac or server, it will automatically upload, download, and archive anything added or changed. This gives you and your team complete version sync for important documents, keeping you all on the same page.

Automatic monitoring

Let the app do all the FTP monitoring silently in the background, but easily access its monitor view and editor through the menu bar. If you need to double check a sync, those windows are just a click away. You’ll be able to see automated transfers as they happen, make any last-minute changes, and perform manual tweaks as needed.

Preset schedules

If you’d rather not use the app to monitor and update files, schedule updates and syncs in advance. Set up managed file transfers that sync at preferred regular intervals: seconds, days, months, and even years. The syncs can run in any direction: Mac to server, server to Mac, and even mirror syncs.

Folder browser

View all your servers through a single built-in folder browser. Whether you use FTP/S, SFTP, or WebDAV/S servers, you can easily and quickly search for what you need and restructure the layout right from the app. It also handles multiple servers with ease, letting you toggle seamlessly between different remote locations.

Defined boundaries

Set bandwidth restrictions, filtering, and exclusions to let the auto FTP manager truly shine. That way the peace of mind simply can’t be overstated. The app’s background work won’t put a dent in your connection, and you won’t spend extra time updating files that don’t need it.

Email notifications

Keep yourself in the loop and use automated email notifications to know when things are going smoothly or when a problem has occurred, so you can quickly jump in before the crisis hits. A hands-off approach shouldn’t mean no communication. In fact, communication is key.

We love Setapp

Yummy FTP Watcher
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Yummy FTP Watcher plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.