Archiver

Archiver

Un outil de compression et d'extraction que votre Mac adorera

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Avec l'arsenal de types de fichier d'archive qu'il gère et ses options riches, Archiver est ce qu'il vous faut pour compresser et décompresser facilement vos fichiers. Compressez, décompressez et chiffrez des archives, découpez les gros fichiers. Vous apprécierez son interface propre, ses fonctionnalités attrayantes et son utilisation rapide. Clairement un des programmes d'extraction et de compression de fichiers les plus riches en fonctionnalités d'aujourd'hui. Découvrez pourquoi !
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Archiver

Décompressez des dossiers et fichiers en un instant

Décompressez n'importe quelle archive en quelques secondes. Ouvrez les fichiers .RAR ou autres fichiers compressés et obtenez instantanément leur contenu. Ce programme de décompression pratique peut extraire le contenu des formats de fichiers compressés les plus populaires. Ce n'est pas un simple outil d'archivage ZIP : il gère facilement les fichiers RAR, Stuffit, 7z et d'autres formats.

Compressez vos fichiers pour obtenir plus d'espace

Vous voulez avoir plus d'espace libre ? Compressez vos dossiers en quelques clics avec cet utilitaire d’archivage. Sélectionnez le format pris en charge souhaité parmi une vaste sélection, ou essayez le compresseur de fichiers unique. Réduisez facilement vos images et fichiers audio.

Affichez l'aperçu des fichiers de votre archive sans l'ouvrir

Ayez une idée du contenu de votre fichier avant de le décompresser. Gagnez du temps avec l'aperçu des fichiers offert par QuickLook. Ne décompressez pas les fichiers dont vous n'avez pas besoin. Choisissez seulement ceux que vous souhaitez. Une fois la sélection effectuée, Archiver décompresse uniquement les fichiers choisis à une vitesse foudroyante.

Personnalisez la compression selon vos préférences

Adaptez Archiver à vos exigences ultimes. Définissez les niveaux de compression souhaités, choisissez un dossier de sortie par défaut. Réglez le paramètre pour supprimer automatiquement les archives une fois qu'elles sont extraites. Il existe de nombreuses autres options dans Archiver qui ne demandent qu'à être adaptées à vos besoins.

Protégez vos archives par chiffrement et mot de passe

Protégez vos données importantes et les chiffrant lors de la compression. Appliquez des mots de passe pour atteindre une sécurité encore meilleure. Le processus de chiffrement est simple et rapide, et vous offre la tranquillité d’esprit de savoir que vos fichiers sont protégés.

Fractionnez et combinez les grands fichiers

Vous avez de gros fichiers que vous souhaitez partager ? Vous voulez envoyer un e-mail avec des pièces jointes volumineuses ? Archiver est la technologie qu'il vous faut. Fractionner et combiner des fichiers n'a jamais été aussi simple et prévisible. C'est la solution de choix lorsque vous souhaitez fractionner des archives rapidement et facilement.
Obtenir Archiver sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Archiver, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 3.0.5
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Archiver

Archiver

Compressor and extractor your Mac would love

With the arsenal of archive file types it handles and its rich options, Archiver is what you need when it comes to effortless file compression and decompression. Zip, unpack and encrypt archives, split big files. You will enjoy its smooth interface, compelling features, and a rapid workflow. Definitely one of the today’s most feature-rich file extractor and compressor programs. Get to know why!
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.0.7
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Archiver features

Unpack folders and files in a snap

Extract any archives within seconds. Open RAR files or any other compressed files and instantly get the items contained inside. This handy file unzipper program can extract content from major compressed file formats. Yes, it’s not just a ZIP archiver, it can effortlessly open RAR, StuffIt, and 7z and other formats.

Compress files to get more space

Fancy having more space? Compress folders with this archive utility in a few clicks. Select desired format from a vast choice of the supported ones or try its unique file compressor. Enjoy effortlessly shrinking images, and audio files.

Preview files in archive without their opening

Have a glance at your file to check what’s inside before unarchiving. Save time by previewing files with QuickLook. Don’t extract the files you don’t need, pick only those you require. Once selected, Archiver decompresses only the files you need at lightning speed.

Customize the compression to your preferences

Tailor Archiver to your ultimate requirements. Set the desired compression levels, pick a default output folder. Adjust the setting to automatically delete archives once they are extracted. These and many more options are packed in Archiver waiting to be adapted to your needs.

Encrypt and password protect archives

Protect your important data by encrypting it when compressing. Apply passwords to achieve even greater security. The process of encrypting is simple and quick, and let’s you enjoy a piece of mind that your files are protected.

Split and combine large files

Got some big files you wish to share, right? Wish to send an email with large attachments? Archiver is the technology of choice. Splitting and combining files made consistent and snap. It’s a nice way to go once you wish to get split archives fast and easy.

We love Setapp

Archiver
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Archiver plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.