Declutter

Declutter

Un organiseur de bureau intelligent que votre Mac va adorer

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Déplacer et trier des fichiers, quoi de plus ennuyeux ? Tournez-vous vers Declutter, une solide application d'organiseur de bureau qui simplifie le désencombrement. Il s'agit d'un utilitaire simple mais robuste avec une interface réactive. Spécialement conçu pour améliorer l’expérience d’utilisation de Mac, il maintient les choses sur votre ordinateur en ordre. Créez des règles complexes pour que l'application trie tout pour vous. Vous vous sentirez plus productif une fois votre Mac bien arrangé.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Declutter

Un bureau organisé proprement

Laissez l'application Declutter garder un œil sur tous vos dossiers, et elle triera tout efficacement. Dans le même temps, vous pourrez profiter d'un espace de travail élégant, propre et organisé. De plus, il est incontestablement en mesure de rendre votre Mac encore plus beau.

Des dossiers intelligents avec des couleurs et des icônes

Vous vous y perdez avec les tonnes de trucs sur votre bureau ? Il est temps de créer des dossiers élégants. Réglez les options d'organisation et enrichissez l'aspect de vos dossiers avec de belles couleurs et icônes. Travaillez plus rapidement et plus facilement avec un Mac bien rangé.

Des règles avec différentes conditions

Créez des règles complexes et configurez-les avec différentes conditions, dont le nom de fichier et l'extension. Utilisez cette application sécurisée, intuitive et légère pour désencombrer votre Mac avec une puissance dépassant l'entendement.

Automatisez le désencombrement

Il est si démodé de déplacer vos fichiers manuellement d'un dossier à l'autre. Définissez quand vous souhaitez nettoyer le bureau de votre Mac. Organisez les éléments du bureau en dossiers sur Mac et vous pourrez profiter de votre superbe fond d'écran, encore et encore.

Accès rapide et facile

Vous souhaitez ranger instantanément votre ordinateur ? Vous trouverez cet élégant organiseur de fichiers de bureau dans la barre de menus. De plus, vous adorerez la possibilité de l'activer en un clic ou via un raccourci que vous définissez.

Démarrage automatique

Vous utilisez cette application régulièrement ? Faites-la démarrer automatiquement avec votre ordinateur. De cette façon, lorsque vous ouvrez votre Mac, l'application sera disponible. Elle assurera toujours la propreté de votre bureau, et ce automatiquement.
Obtenir Declutter sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Declutter, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 5
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Declutter

Declutter

Smart desktop organizer your Mac will love

or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Moving files and sorting them is boring, right? Turn to Declutter, a decent Mac desktop organizer app, which makes decluttering easy. It’s a robust yet simple utility with a responsive interface. Being specially created to enhance Mac using experience, it will keep the stuff on your computer in order. Create complex rules to make the app sort everything for you. Feel more productive with your Mac neatly arranged.
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Desktop organized in a neat way
Let this Declutter app keep an eye on all your folders and it will effectively sort everything. Meanwhile, you’ll be able to enjoy your workspace nice, clean, and organized. Plus, it is definitely capable of making your Mac even more beautiful.
Smart folders with colors and icons
Confused with tons of stuff your desktop has? It’s time to make elegant folders. Set the organized options, enrich the look of your folders with fancy colors and icons. Get the job done faster and easier having your Mac beautifully arranged.
Rules with different conditions
Create complex rules, configure them with a number conditions, not to mention the name of the files and extensions. Use this secure, intuitive and lightweight app to declutter your Mac with power even greater than human intelligence.
Declutter in an automatic way
Manually moving your files from one folder to another is so old-fashioned. Set when it’s the right time to clean up your Mac's desktop. Organize desktop items into folders on Mac and you’ll enjoy your amazing wallpaper again and again.
Quick and easy reach
Wish to instantly tidy your messy computer? You can find this elegant desktop file organizer in the menubar. Moreover, you’ll like that it’s possible to activate it with one click or to set hot key stroke.
Automatic start
Use this app on a regular basis? Make it automatically launch upon Start. In that way, whenever you open your Mac, the app starts running. It will always maintain your desktop look clear in an automatic manner.
Get Declutter on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Declutter, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.